Indicateurs d'élite :) - page 117

 

Profitrader, vous avez raison au sujet du scalper TTM : c'est un peu plus que juste 3 hauts ou bas consécutifs plus élevés. En tout cas, je travaille dessus

J'ai l'original pour le comparer, mais je ne veux pas le "convertir", donc j'ai décidé d'écrire ma propre version de celui-ci (donc nous ne devrions avoir aucun problème avec lui). Jusqu'à présent, tout va bien, même avec un code principal complètement différent, mais parfois une différence se produit et j'aimerais les résoudre (voir une comparaison entre la version tradestation et la version metatrader, même s'il n'y a qu'une seule différence, mais c'est ainsi) :

Dès que ces éventuelles différences seront résolues, elles seront publiées ici.

Salutations

mladen

Dossiers :
 

Merci à Mladen

Merci Mladen !

J'ai hâte d'essayer cet indicateur. Merci pour tout votre travail.

 

Bonjour,

Mladen, pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur affiche l'historique sur une base hebdomadaire ? Actuellement, il affiche les pivots hebdomadaires sur une base quotidienne uniquement pour le dernier jour. De plus, j'aimerais que vous ajoutiez une ligne médiane entre les niveaux, par exemple entre P et S1, entre S1 et S2, etc. Une offre GMT serait très appréciée. Merci beaucoup par avance, j'espère que vous trouverez du temps pour cela après le TTM Scalper.

Dossiers :
 

Ce modèle est intéressant, mais pourriez-vous nous expliquer brièvement comment il fonctionne ?

Merci,

Heiko

mrtools:
Cela semble assez bon, mais puisque le marché est en baisse, j'ai beaucoup de jus dans mon ordinateur, donc je ne suis pas sûr de la consommation de votre ordinateur, mais de toute façon, c'est tout en un, le Heiken appelle Non Lag Ma, mais tout le reste est intégré, les lignes Lime et Magenta sont à 100 pips de la ligne pointillée jaune qui est l'écart à partir du bord de la boîte, qui est contrôlée soit automatiquement (si elle fonctionne bien) ou vous pouvez le définir par le paramètre de décalage de la boîte si la détection automatique de l'écart est désactivée.
 

Merci MLaden

Quels autres inidcateurs recommandez-vous ?

Merci, Heiko

mladen:
Quelque chose pour un week-end plus agréable

J'ai lu ce fil de discussion(https://www.mql5.com/en/forum/178818), et j'ai décidé de poster ceci ici (c'est la moyenne mobile de la coque colorée, c'est la base de ce système, les deux autres qu'ils utilisent vous pouvez les remplacer par n'importe quel autre bon indicateur (l'un d'entre eux est un mauvais repainter (et je veux dire repainter, comme dans indicateur mal codé, pas comme dans recalculer)), donc ça ne vaut pas la peine de les recréer).

Le modèle recrée la base du système, le reste dépend de vous ...

___________________________

Quelques raisons pour lesquelles dans les indicateurs de la section élite
: ceux-ci ne se repeignent pas ;

la trame temporelle multiple est interpolée au lieu de la méthode Keris (c'est quelque chose sur lequel Linuxser et moi avons travaillé il y a quelque temps (la série @ratio))

.
 
heikobaer:
Ce modèle est intéressant, mais pourriez-vous nous expliquer brièvement comment il fonctionne ?

Merci,

Heiko

Bien sûr, les boîtes représentent la fourchette pour la période spécifiée, sur le modèle, il représente la fourchette pour la période asiatique de 0 h à 8 h, puis je négocie les ruptures à partir de la boîte, généralement comme de prendre la rupture avec la tendance d'où le heiken, et même avec les pivots. C'est une façon très rentable de trader, mais le plus important pour moi est de trouver la bonne heure et la bonne minute pour commencer et terminer la boîte.

ps) une autre chose que j'ai oublié d'ajouter certaines personnes aiment placer des ordres en attente soit sur le bord supérieur et inférieur de la boîte ou en attente sur le bord de la boîte + spread, je viens de placer un ordre en attente en fonction de la tendance en utilisant soit le bord supérieur ou inférieur de la boîte + spread.

 

Merci mladen pour votre travail acharné !

Tous vos indicateurs sont géniaux !

 

Un fil séparé pour cet indicateur ici : https://www.mql5.com/en/forum/180079

 

...

Eh bien, voici un indicateur qui fonctionne presque comme TTM scalper.

L'explication pour le "presque" : je n'ai pas "aplani" les différences occasionnelles qui se produisent entre "ma" version et la version TTM. Il y a plusieurs raisons à cela. Certaines d'entre elles :

  • la logique de celle-ci est assez claire et je ne vois pas de défauts dans cette logique
  • elle semble bien fonctionner de cette façon
  • et la dernière (mais pas la moindre), j'ai le sentiment que ces différences sont le résultat d'une "vraie peinture" dans la version TTM pour tradestation, donc cette fois j'ai décidé d'écouter mes tripes.
  • à titre de comparaison : le haut est la version tradestation le bas est celle postée ici

___________________________ Quelques explications afin d'éviter toute confusion et déception
: l'indicateur recherche les points de swing, ce qui signifie qu'il les marquera "après coup" - 2 barres après coup pour être précis. Donc, si vous voyez une barre "clignoter" (se former), vous devez attendre que la barre actuelle ferme

cet indicateur, en dehors de ces quelques barres en arrière, le marquage de la position du point de swing ne se repeint pas. Les points de swing ne peuvent pas être déterminés autrement, donc compte tenu du travail qu'il fait, je pense qu'il a son utilité. Il ne fonctionne pas comme les indicateurs ZigZag (même si parfois il y ressemble) Donc, une fois que la position de swing est marquée, elle ne sera pas supprimée avec un haut plus élevé ou un bas plus bas - cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça

___________________________.

PS : j'ai gardé le nom, mais je tiens à souligner une fois de plus que ce n'est pas un indicateur de scalper TTM converti. Ils sont 99% du temps les mêmes, mais c'est tout ... J'ai utilisé (converti) les fonctions standard de tradestation pour les points d'oscillation (que je pense qu'il était temps d'avoir sur metatrader aussi) afin que nous ne soyons plus en retard par rapport à tradestation dans ce domaine.

 

...

Modification du scalper TTM (avec quelques clarifications et une nouvelle option utile (j'espère)) ajoutée ici : https://www.mql5.com/en/forum/180079

Raison: