Indicateur de pivot historique

 

C'est mon premier message, j'adore ce forum ! Merci pour toutes les informations et les indicateurs partagés.

Est-ce que quelqu'un a un indicateur mt4 qui permet de tracer les informations de pivot pour les jours précédents, et pas seulement pour le jour en cours ?

Je cherche spécifiquement :

Open

Pivot

R1, S1

Mais si vous en avez un existant qui inclut d'autres choses, c'est bien aussi.

Je ne suis pas un grand programmeur, mais j'espère le devenir...

Merci !

 

Voilà, il n'y a pas l'ouverture mais vous pouvez regarder la barre quotidienne pour cela.

Dossiers :
 

Merci beaucoup Donb01 ! C'est une grande communauté.

 

Pivots hebdomadaires et mensuels

Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen d'obtenir des pivots hebdomadaires et mensuels sur mes graphiques ?

Merci d'avance !

Christopher

 

J'ai aussi besoin de la même chose. Où se trouve la formule ?

Coyan

 

Je cherche la formule. La voici :

Dossiers :
 

Bonjour,

Je veux représenter ma version des Pivots, qui ont des niveaux de camarilla.

Igor

Dossiers :
pivots.gif  10 kb
 

Y a-t-il quelque chose de similaire pour les niveaux de fibres ?

 

Merci Igorad, c'est très bien !

J'ai fait un petit changement... j'ai ajouté les variables Pivot, Midpoint, et Camarilla width pour que vous puissiez avoir des lignes de pivot plus épaisses et des midpoints plus fins si vous le souhaitez... Configuré de façon à ce qu'elles puissent être éditées à partir de la liste des indicateurs pour que vous n'ayez pas à modifier le script. J'aime avoir des lignes pivots de largeur 2 et des points médians de largeur 1. Gardez à l'esprit que si vous définissez les points médians à la largeur 2, ils ne seront plus en pointillés...

Avez-vous de bonnes informations sur l'utilisation des niveaux Camarilla pour le trading ?

D !

 

Salut Rebes, peux-tu partager ta version ici...Merci

Rebes:
Merci Igorad, c'est très bien !

J'ai fait un petit changement... j'ai ajouté les variables Pivot, Midpoint, et Camarilla width pour que vous puissiez avoir des lignes de pivot plus épaisses et des midpoints plus fins si vous le souhaitez... Configuré de façon à ce qu'elles puissent être éditées à partir de la liste des indicateurs, vous n'avez pas à modifier le script. J'aime avoir des lignes pivots de largeur 2 et des points médians de largeur 1. Gardez à l'esprit que si vous définissez les points médians à la largeur 2, ils ne seront plus en pointillés...

Avez-vous de bonnes informations sur l'utilisation des niveaux Camarilla pour le trading ?

D !
 

Bonjour,

Je ne sais pas si cet indicateur correspond à vos demandes mais vous avez : Pivots+Camarilla+Midpivots (vous pouvez choisir de voir 1 ou les 3), et d'informations sur le marché prix haut+bas. ....

Dossiers :
urovni-mt4.mq4  12 kb
Raison: