Croix ! - page 26

 

F8 (première) couleur -- tapez blé ou PapayaWhip

vous aimez la crème

voulez-vous trader en dehors de la zone de consolidation

le croisement des 2 MA est votre truc

indicator3.ex4 (4.5 KB, 3 views)-- 3 copy released

j'ai oublié cet indicateur, mais je pense qu'il est assez bon maintenant car la tendance est de 1,5 à 2,5 jours et assez progressive pour être moins fluctuante

maintenant, l'indicateur se retire, et l'indicateur ressemble à ceci

quelques notes -- la grande crème invisible (bougies de blocage derrière), ces cercles n'apparaîtront pas jusqu'à ce que le milieu du cercle montre le signe (c'est-à-dire pas bon pour la sortie, mais utiliser pour l'entrée)

et seulement une plus grande volatilité est bonne, tout comme 1 creuser, si un autre grand cercle crémeux à côté de lui (2 cercle), alors il est difficile de dire de quelle façon sera la prochaine direction jambe

c'est à dire que le dig avec un grand cercle en haut, c'est mieux - car il y a une chute profonde après.

 

Indicateur de code

Bonjour

quelqu'un peut me donner le code d'un indicateur lorsque la ligne EMA croise la ligne SMA à la hausse et la ligne EMA croise la ligne SMA à la baisse, s'il vous plaît.

merci beaucoup

 

...

J'ai déplacé votre message dans ce fil. Vous trouverez probablement ce que vous cherchez dans ce fil ou vous pouvez essayer sur celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174850

Quoi qu'il en soit, si vous tapez "ma cross indicator" dans le champ de recherche en haut à gauche, voici ce que vous obtenez comme réponse ema cross - Google Search, et je suis sûr que certains de ces liens sur TSD contiennent exactement ce dont vous avez besoin

robinswood75:
Bonjour

quelqu'un peut me donner le code d'un indicateur lorsque la ligne EMA croise la ligne SMA à la hausse et la ligne EMA croise la ligne SMA à la baisse, s'il vous plaît.

merci beaucoup
 

Besoin d'aide pour que l'indicateur croisé HMA trace des lignes sur le graphique

Vous trouverez ci-joint un indicateur croisé HMA que j'ai trouvé il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il dessine les lignes sur le graphique. J'aimerais l'utiliser, donc si quelqu'un en a un qui fonctionne ou souhaite corriger celui-ci (ou me dire ce que je fais de mal), je l'apprécierais grandement. Merci.

gandalf987

Dossiers :
hma_cross.mq4  4 kb
 

...

Vous avez besoin du"HMA Color NRP" dans votre dossier d'indicateurs pour que l'indicateur HMA Cross fonctionne.

gandalf987:
Vous trouverez ci-joint un indicateur HMA Cross que j'ai trouvé il y a un certain temps, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il dessine les lignes sur le graphique. J'aimerais l'utiliser, donc si quelqu'un en a un qui fonctionne ou souhaite corriger celui-ci (ou me dire ce que je fais mal), je l'apprécierais grandement. Merci. gandalf987
 

J'ai le fichier HMA Color nrp dans le dossier

mladen:
Vous avez besoin du"HMA Color NRP" dans votre dossier d'indicateurs pour que l'indicateur HMA Cross fonctionne.

Le fichier HMA Color nrp se trouve dans le dossier Indicateurs et les lignes HMA n'apparaissent toujours pas sur le graphique. Je n'ai pas pu trouver d'instructions sur la façon de le faire fonctionner. J'ai essayé de compiler HMA Cross et il n'y avait pas d'erreurs mais cela n'a pas aidé. J'ai également remarqué qu'il n'y a qu'une seule valeur HMA dans le pnr HMA Color, donc je ne suis pas sûr de savoir comment cela fonctionne avec HMA Cross. Toute aide sera appréciée. Merci.

gandalf987

 

Hma cross ...

Vous avez probablement une mauvaise couleur de HMA nrp. Voici l'original, et voici comment l'indicateur hma cross (celui que vous avez posté) se présente sur le graphique lorsque celui-ci se trouve dans le dossier indicateurs.

salutations

mladen

gandalf987:
Le fichier HMA Color nrp est dans le dossier Indicateurs et les lignes HMA n'apparaissent toujours pas sur le graphique. Je n'ai pas pu trouver d'instructions sur la façon de le faire fonctionner. J'ai essayé de compiler HMA Cross et il n'y avait pas d'erreurs mais cela n'a pas aidé. J'ai également remarqué qu'il n'y a qu'une seule valeur HMA dans le pnr HMA Color, donc je ne suis pas sûr de savoir comment cela fonctionne avec HMA Cross. Toute aide sera appréciée. Merci. gandalf987
Dossiers :
 
mladen:
Vous avez probablement une mauvaise couleur de HMA nrp. Voici l'original, et voici comment l'indicateur hma cross (celui que vous avez posté) se présente sur le graphique lorsque celui-ci se trouve dans le dossier des indicateurs.

Salutations

mladen

A première vue, cela semble génial de l'utiliser comme S/R indi. Tks.

 

Croisement MTF MA

Bonjour à tous,

Je recherche un croisement de moyennes mobiles multi-temporelles dans un histogramme.

Un histogramme qui peut être placé sur un graphique 5min et qui montre le croisement de 2 ma's 15 min 30 min et 60 min.

Merci

Coastie

 

Besoin d'aide sur le point d'interception MA.

Bonjour,

Existe-t-il un code qui puisse me montrer la valeur d'un point d'interception de la MA, lorsque les 2 MA se croisent (20 & 50 SMA) ?

Merci

Dossiers :
Raison: