Couverture de Martingale. - page 7

 
artemiusgreat:

ce n'est pas seulement le mot "serrure", mais aussi ... Oh, mon Dieu... martingale, les conservateurs sont choqués :)

Que pensez-vous des lots perdus ?

Je sais comment réduire les drawdowns, Edutak a montré comment augmenter les profits avec eux, peut-être ont-ils d'autres fonctionnalités cachées, mais je ne sais pas :)


Edutak, Sniper, bien sûr, n'est pas un mauvais TS, mais ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête, j'ai suggéré d'utiliser les lots d'une manière légèrement différente, quant au sniper, il a des avantages et des inconvénients.


Pros :

  • vous permet de définir le rapport bénéfice/risque de manière très intéressante, mais seulement dans certaines circonstances, sur les inconvénients que je vais expliquer.
  • il est vrai qu'il y a un risque seulement à la première entrée
  • après avoir regardé la vidéo, j'ai enfin compris ce dont Alexander (NeColla) parlait, à savoir que sur un trade on peut avoir un ratio de profit de 1/31, une fois de plus je vous renvoie au fil de discussion d'Alpari "Graal trouvé".

Cons :

  • bien qu'il n'y ait de risque que dans le premier trade, mais il est là, donc vous avez besoin d'un TRES bon indicateur pour le signal, PAS n'importe lequel.
  • pour augmenter le profit, vous avez besoin de 2 conditions, la paire doit être dans le canal parfois, mais elle doit monter et descendre très rapidement, donc le choix de trades est limité, par exemple GBPJPY
  • il serait difficile de formaliser des conditions pour les lots, car il faut savoir exactement où le prix va changer (les deuxième et troisième entrées sur la vidéo), je ne sais pas s'il existe de tels indicateurs
  • avec MT5, les verrouillages ne peuvent être mis en œuvre que sur RoboFX (je pense) et seulement sur le compte MT5 PRO, je ne sais pas si c'est NDD ou non, parce qu'il y a un compte MT5 ECN, qui n'a pas de paires de verrouillage, mais vous ne pouvez ouvrir que 3 positions avec un symbole, en fait, dans la vidéo il y a trois positions ouvertes, donc ce point peut être contourné
  • je peux même aider au calcul des niveaux pour le scaling in, si j'ai le temps et l'inspiration, mais j'ai toujours besoin d'un indicateur fiable pour les reversals.


Si vous commencez à écrire un robot de trading, essayez d'abord la moyenne habituelle :

- s'ouvre sur le signal de l'indicateur, pas d'arrêts ou de reprises

- A un signal ou à certains niveaux, l'entrée sera ajoutée à la position initiale.


Le robot, bien sûr, aura un bon profit, mais SLIVE, il suffit de le prendre comme un modèle pour les futurs EA, à laquelle n'importe quel indicateur et la stratégie peut être attaché, y compris sniper.


Et quelques phrases utiles d'Alexandre :)

http://forexsystems.ru/ruchnye-torgovye-strategii-i-taktiki/68109-nauchite-razvodit%60-loki.html

http://ruforum.mt5.com/threads/844-arhiv-lokirovanie-lok-za-i-protiv?p=6101855

Je voulais trouver un autre poste utile, mais il y a environ 300 pages, trop paresseux pour chercher ... Je vous ai donné un lien plus tôt sur FS "Steam Trading Discussion".

 
edutak:

Oui, Sniper est un bon TS, j'ai essayé de faire du commerce avec lui - il fonctionne. Il existe d'autres vidéos avec des points d'entrée sur H1 et M5. Malheureusement, il n'existe pas d'informations complètes sur ce système. Si vous créez un robot basé sur ce système, les indicateurs ne sont pas nécessaires, le conseiller expert doit dessiner les niveaux de support et de résistance et comprendre le rythme du mouvement des prix. ( la vitesse de mouvement des prix peut être implémentée dans un hedge. martin, au lieu des indicateurs)

Martingale de couverture : Les indicateurs que j'ai mentionnés ne conviennent pas - ils sont lents.

Je ne peux pas écrire un robot moi-même, car je n'y connais rien, je ne comprends même pas certains termes. En fait, vous proposez un algorithme anti-martingale.

Vous avez dit que pour une martingale de couverture, le passage des serrures au B/L n'est pas l'essentiel. L'essentiel est de réduire les pertes - quelles pertes ? D'après ce que j'ai compris, l'essentiel est de faire passer les serrures à B/L.

Expliquez-nous, de quelles pertes parlez-vous ? Et comment comptez-vous utiliser les lots ?

 

Une autre idée de graal.

Deux ordres dirigés différemment sont ouverts, lorsque la vitesse du mouvement des prix augmente, l'ordre négatif est fermé, tandis que l'ordre positif continue de croître, et est fermé lors d'un repli de quelques pips.

 
edutak:

Une autre idée de graal.

Deux ordres dirigés différemment sont ouverts, lorsque la vitesse du mouvement des prix augmente, l'ordre négatif est fermé, tandis que l'ordre positif continue de croître, et est fermé lors d'un repli de quelques pips.

Super, maintenant imaginez que dans l'état initial il n'y a pas d'ordre, et quand la vitesse du prix augmente vous ouvrez une position dans la direction du mouvement, il prend un profit et ferme sur un pullback de quelques pips.
 

300% ou plus - il est de bonne pratique de confirmer avec un suivi

 
transcendreamer:
Imaginons maintenant qu'à l'état initial, il n'y ait pas d'ordre et que, lorsque la vitesse du prix augmente , vous ouvriez une position dans le sens du mouvement, qu'elle prenne un bénéfice et qu'elle se ferme sur un repli de quelques points...

Cela ne fonctionne pas. J'ai commandé un tel EA, dans le testeur il fonctionne à merveille - sur la démo il perd à cause du spread, quand la vitesse augmente, le spread augmente aussi.

D'où la proposition d'ouvrir deux ordres à la fois lorsque l'écart est faible.

 
edutak:

Cela ne fonctionne pas. J'ai commandé un tel EA, dans le testeur il fonctionne à merveille - sur la démo il perd à cause du spread, quand la vitesse augmente, le spread augmente aussi.

D'où la suggestion d'ouvrir deux ordres à la fois, lorsque l'écart est faible.

Mais lorsque vous fermez l'une des positions, l'écart sera important, cela vous importe-t-il vraiment ?
 
transcendreamer:
Oui, mais lorsque vous fermez l'une de vos positions, le spread sera déjà élevé, alors est-ce important ?
Le spread est pris au moment de l'ouverture de l'ordre. N'est-ce pas ?
 
edutak:
Le spread est pris lorsque vous ouvrez un ordre. N'est-ce pas ?

Je dois vous décevoir - l'écart est toujours là.

Elle n'est pas "prise" sous forme de commission, elle est offerte sous forme de prix d'offre et de demande.

 
transcendreamer:


elle n'est pas "facturée" sous forme de commission, elle est proposée sous forme de prix d'achat et de vente.

plus précisément, sous la forme d'une différence de prix entre les offres et les demandes.
Raison: