Considérez l'écart avant d'acheter un EA !!! - page 4

 
whroeder1:
  1. Le spread est la différence entre le Ask et le Bid. Vous achetez à l'Ask et vendez à l'Bid. Ainsi, pour un ordre d'achat, vous payez le spread à l'ouverture. Pour un ordre de vente, vous payez le spread à la clôture.

C'est un point de vue intéressant et je comprends comment vous y êtes parvenu.

Cependant, comme je l'ai déjà écrit, je n'aime pas l'analogie avec le fait de "payer" le spread.

Vous pardonneriez à quelqu'un de déduire de cette déclaration l'idée que le spread n'est absolument pas pertinent lors de l'ouverture d'un ordre de vente, car il "paiera" le spread lorsque l'ordre sera fermé.

 
whroeder1:
  1. Le spread est la différence entre le Ask et le Bid. Vous achetez à l'Ask et vendez à l'Bid. Ainsi, pour un ordre d'achat, vous payez le spread à l'ouverture. Pour un ordre de vente, vous payez le spread à la clôture.
  2. C'est pourquoi, pour un achat, votre TP devrait être relatif à l'Ask (incluant le spread) et votre SL relatif à l'Bid (spread déjà payé).

Vous ne payez rien, je suis d'accord avec Honest Knave. Que vous achetiez ou vendiez, lorsque vous ouvrez une transaction, vous êtes en perte.

Concernant votre point 2, vous pourriez, pour un achat, fixer votre TP par rapport à l'Ask si vous le souhaitez, mais vous ne devriez pas.

Raison: