les moyennes mobiles fonctionnent-elles vraiment ? - page 2

 
mrluck1:

Puis-je trouver une combinaison parfaite entre plusieurs moyennes mobiles ou plusieurs moyennes mobiles et un autre indicateur,

et je trouverai le Saint Graal, ou ils ont déjà tous été exploités ?

Vous ne pouvez pas
 

Le Saint Graal n'existe pas.....

Mais les moyennes mobiles peuvent être très utiles pour déterminer la tendance du marché. Utilisez un oscillateur à court terme comme le RSI ou le Stochastique pour entrer sur le marché dans le sens de la tendance et vous avez fait la moitié du chemin. Étudiez, testez, ajustez et RÉPÉTEZ jusqu'à ce que vous ayez un bon système.

 
La plupart des indicateurs sont basés sur le MA. Vous pouvez donc compter sur la MA.
 

Voici un test basé sur une stratégie similaire à celle que j'ai décrite dans mon précédent message. Donc, c'est faisable....


 
cris224: Voici un test basé sur une stratégie similaire à celle que j'ai décrite dans mon précédent message. Donc, c'est faisable....
Avec un écart de seulement 1 point ? C'est une blague ! Presque toute stratégie avec un écart de seulement 1 point sera un "Saint Graal". C'est ce que font les escrocs pour cibler les "nouveaux venus" !

Soyez réaliste ! N'essayez pas d'"arnaquer" les utilisateurs ! Oui, je sais que le terme peut être un peu dur ici, mais c'est ce que vous faites effectivement.
EDIT2 : Et étant donné que vous n'aviez qu'un facteur de profit de 1,41
, il n'y a aucune chance que cet EA soit rentable lorsqu'il est utilisé avec des valeurs de spread réalistes normales.

Donc, si vous voulez montrer des
résultats de back-test, utilisez des valeurs de spread réalistes !

EDIT : Veuillez également lire le sujet suivant du forum :
Tenez compte de l'écart avant d'acheter un EA !
 

Il n'y a pas d'escroquerie, je ne vends rien. Le spread est de 1,4, tout comme mon courtier. Le testeur ne montre pas les décimales sur le spread.

Et je ne me soucie pas vraiment de ce que vous pensez, j'ai juste montré au gars que c'est faisable.

 
cris224: Il n'y a pas d'escroquerie, je ne vends rien. Le spread est de 1,4, tout comme mon courtier. Le testeur ne montre pas les décimales sur le spread. Et je ne me soucie pas vraiment de ce que vous pensez, j'ai juste montré au gars que c'était faisable.
Si vous le faites de cette façon, alors vous vous trompez ! Lis le lien que je t'ai donné !

Apprenez à utiliser le testeur correctement, car le testeur de stratégie MT4 utilise des "Points" et non des "Pips", et c'est la raison pour laquelle il n'affiche pas les décimales.

Si vous voulez simuler 1,4 pips, vous devrez utiliser un spread de "14" points, et non de "1" (en supposant un courtier de 3/5 chiffres, ce qui est bien le cas puisque vous citez une position décimale pour le spread).

EDIT : Et voici un autre lien sur le même sujet : Résultats du test de stratégie - spread
 
mrluck1:

Puis-je trouver une combinaison parfaite entre plusieurs moyennes mobiles ou plusieurs moyennes mobiles et un autre indicateur,

et je trouverai le Saint Graal, ou ils ont déjà tous été exploités ?

Une seule moyenne mobile n'est pas suffisante. Il faut au moins 2 ou 3 indicateurs de type différent pour confirmer les signaux des uns et des autres.
 
Fernando Carreiro:
Si vous le faites de cette façon, alors vous ne faites que vous échapper ! Lisez le lien que je vous ai donné !

Apprenez à utiliser le testeur correctement, car le testeur de stratégie MT4 utilise des "Points" et non des "Pips", et c'est la raison pour laquelle il n'affiche pas les décimales.

Si vous voulez simuler 1,4 pips, vous devrez utiliser un spread de "14" points, et non de "1" (en supposant un courtier de 3/5 chiffres, ce qui est bien le cas puisque vous citez une position décimale pour le spread).

EDIT : Et voici un autre lien sur le même sujet : Résultats du test de stratégie - spread

Merci,

J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour. Retour à la planche à dessin en travaillant sur le drawdown - beaucoup trop pour le confort.


 
cris224: Merci, j'apprends quelque chose de nouveau chaque jour. Retour à la planche à dessin en travaillant sur le drawdown - beaucoup trop pour le confort.
Je m'excuse pour le terme "escroquerie", mais je ne savais pas où vous vouliez en venir.

Cependant, d'après votre dernier test, veuillez noter que vous devrez toujours tenir compte de la variance du spread, qui change au cours de la journée, et que vous devrez donc tester à la fois le spread le plus élevé et le spread moyen. Il faut également tenir compte de la commission(convertissez la commission en pips et ajoutez-la au spread).

Enfin, votre facteur de profit de 1,2 est également très "limite".