Besoin d'aide ? - page 5

 
thrdel:

Amen ++ mon frère. J'ai vu la même chose se passer et c'est tellement laid. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seul.

Malheureusement, la plupart des gens ne reviennent pas après avoir reçu des commentaires destructeurs. Qui peut les en blâmer ?

Le pouvoir de l'Internet a un prix. Il faut faire un PeopleSelect(SelectByIntentions) et ne jamais oublier où l'on a commencé.

Et si PeopleSelect () = "pas authentique", on peut toujours faire un AttentionShift (ignorer) ;

Ce fut un plaisir de lire votre message.

Gardez à l'esprit que " Aucune bonne action ne reste impunie ". Telle est la vie. Amen++ encore une fois.

Comme je l'ai écrit précédemment, je suis d'accord avec cela, et nous allons changer cela.


PS.

Il n'est pas surprenant que certains des gourous du code qui sont si prompts à rabaisser tout le monde et à détester ceux qui fournissent une aide gratuite, aient une raison ! !!

Si je vous donne une idée, serait-ce " l'argent " ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour eux.

Ils ne sont pas là pour aider. Ils sont là pour dire " vous n'y arriverez jamais alors payez ". Certains le demandent même :

"deVries 2013.02.02 12:28 #

Votre message à moi je peux vous donner le code complet directement......

Ce ne sera pas gratuit. Pour cela il faut utiliser la section Jobs et payer pour l'obtenir....

Vous ne me croyez pas ? Voici le lien : https://www.mql5.com/en/forum/143253/page3#753039

Bon, bon. Que dites-vous de ça ? !! Surpris ? Pas moi.


Ici, je vous suggère d'être plus prudent. N'écrivez pas des choses dont vous n' êtes pas sûr, sinon vous vous comportez exactement comme ceux que vous blâmez. Les "gourous" aident beaucoup de gens ici et tous ne doivent pas être rejetés.
 
angevoyageur: Pour mettre les choses au clair. Je suis entièrement d'accord avec Jimdandy. L'atmosphère de ce forum est trop souvent mauvaise, cela doit être changé, et je vais m'employer dans ce sens. Tout le monde doit être à l'aise pour poser des questions. Et chacun peut répondre à sa manière, soit en fournissant directement la réponse , soit en essayant de pousser le PO à apprendre.

Si j'étais WHRoeder |||RaptorUK, je me tiendrais à l'écart.

Ce n'est qu'une question de temps avant que Mq ne vous désigne comme des mauvais garçons.

Si ces nouveaux gars veulent passer des heures à répondre aux questions, je suggère que nous les laissions faire.

Chaque fois que les gens sont corrigés, ils deviennent défensifs.

Un type a été corrigé sur la manière correcte d'insérer du code et de la documentation et il a écrit un livre.

Un autre a été félicité pour son temps et sa patience, il considère cela comme un sarcasme et se met à lancer des injures.

=======================================================================

Je supprimerais les références suivantes dès que je les verrais.

- RTFM

- Apprendre à coder

- Utiliser le SRC

- Contact Job

- Rechercher sur le forum

- Montrez votre code

- Je vais mettre à jour cette liste en conséquence

=======================================================================

Désolé, cela ne pouvait pas être traité par MP. J'essaie de garder le processus transparent.

Voyons comment cela se passe.

 
angevoyageur:

Pour mettre les choses au clair.

Je suis entièrement d'accord avec Jimdandy et ydrol. L'ambiance de ce forum est trop souvent mauvaise, il faut changer cela, et je vais m'employer dans ce sens.

Tout le monde doit être à l'aise pour poser des questions. Et chacun peut répondre à sa manière, soit en fournissant directement la réponse , soit en essayant de pousser le PO à apprendre.


Et je ne peux pas être plus d'accord avec vous. Tout nouveau venu est dépassé par cette étrange nouvelle langue et devrait se sentir accueilli sur ce forum.

Merci.

 
ubzen:

Si je suis WHRoeder |||RaptorUK, je m'effacerais.

Ce n'est qu'une question de temps avant que Mq ne vous désigne comme des mauvais garçons.

Si ces nouveaux veulent passer des heures à répondre aux questions, je suggère qu'on les laisse faire.

Chaque fois que les gens sont corrigés, ils deviennent défensifs.

Un type a été corrigé sur la manière correcte d'insérer du code et de la documentation et il a écrit un livre.

Un autre a été félicité pour son temps et sa patience, il considère cela comme un sarcasme et se met à lancer des injures.

=======================================================================

Je supprimerais les références suivantes dès que je les verrais.

- RTFM

- Apprendre à coder

- Utiliser SRC

- Contact Job

- Rechercher sur le forum

- Montrez votre code

- Je vais mettre à jour cette liste en conséquence

=======================================================================

Désolé, cela ne pouvait pas être traité par MP. J'essaie de garder le processus transparent.

Voyons comment cela se passe.

Ubzen, calme-toi, s'il te plaît. Les choses sont claires et transparentes. Il y a manifestement un problème d'atmosphère sur ce forum. Il y a quelques temps, quelqu'un m'a dit, pas par internet mais directement dans mon bureau, que WHRoeder et RaptorUK sont très grossiers et qu'ils n'aiment pas poser des questions sur le forum. D'autres utilisateurs ont rapporté des choses similaires, donc il y a manifestement un problème, n'est-ce pas ?
 
angevoyageur:
Comme je l'ai écrit précédemment, je suis d'accord avec cela, et nous allons changer cela.


Ici, je vous suggère d'être plus prudent. N'écrivez pas des choses dont vous ne pouvez pas être sûr, sinon vous vous comportez exactement comme ceux que vous blâmez. Les "gourous" aident beaucoup de gens ici et tous ne doivent pas être rejetés.

Je commence à vous apprécier angevoyageur pour ceci : "Comme je l'ai écrit plus haut, je suis d'accord avec cela, et nous allons changer cela. "

Et pour cela, je vais laisser tomber " Ce ne sera pas gratuit... et il faudra payer pour l'avoir... ce qui est clairement de la publicité.

Pour ma part, je serai heureux de me sentir bien en venant sur ce forum dès que j'en aurai le temps.

Merci.

 
Juste pour info, parfois RaptorUK est poli aussi !
 
angevoyageur:
Ubzen, calmez-vous. Les choses sont claires et transparentes. Il y a manifestement un problème d'ambiance sur ce forum. Il y a quelques temps, quelqu'un m'a dit, pas par internet mais directement dans mon bureau, que WHRoeder et RaptorUK sont très grossiers et qu'ils n'aiment pas poser des questions sur le forum. D'autres utilisateurs ont rapporté des choses similaires, donc il y a manifestement un problème, n'est-ce pas ?

  • RTFM doit être proscrit de ce forum.
  • Apprenez aussi à coder, il y a des façons de dire les choses aux gens.
  • Je ne vois pas de problème avec : Veuillez utiliser le bouton SRC.
  • Contact Job est une option, pas un problème. Mais si quelqu'un veut fournir du code gratuitement à un non codeur, il doit se sentir libre de le faire.
  • Chercher dans le forum est également une option, mais les personnes qui posent des questions ici ne savent souvent pas comment chercher.
  • Montrez votre code : Pouvez-vous montrer votre code, la plupart du temps il n'est pas possible d'aider quelqu'un sans voir le code.
  • Je vais mettre à jour cette liste en conséquence : Je ne comprends pas ce qui se passe ici.

Tout cela est la plupart du temps de la politesse élémentaire , je me demande si certains utilisateurs qui répondent grossièrement ici ont le même comportement dans la "vraie" vie ?

 
angevoyageur: Ubzen, calme-toi, s'il te plaît. Les choses sont claires et transparentes. Il y a manifestement un problème d'ambiance sur ce forum. Il y a quelques temps, quelqu'un m'a dit, pas par internet mais directement dans mon bureau, que WHRoeder et RaptorUK sont très grossiers et qu'il n'aime pas poser des questions sur le forum. D'autres utilisateurs ont rapporté des choses similaires, donc il y a manifestement un problème, n'est-ce pas ?

Je suis d'accord qu'il y a un problème. Les gens veulent des réponses du niveau du service clientèle sur le forum. Ils ne veulent pas de réponses intelligentes qui les font se sentir stupides. WHRoeder et RaptorUK suivent les règles (en termes de ne pas jurer). Si RaptorUK et WHRoeder sont impolis, alors tous les modérateurs et lesmembres les plus actifs que j'ai vus au cours de mon séjour sur ce forum étaient également impolis. Quelqu'un pourrait même me mettre dans cette liste parce que j'ai dit SRC || Jobs || Search.

J'essaie simplement d'aider à résoudre le problème en supprimant la liste des choses qui provoquent l'étincelle dans ce sujet.

Mandater que les gens* soient gentils est très vague. Vous aurez du mal à faire respecter la règle de la gentillesse.

Qu'en pensez-vous ?

 
ubzen:

Je suis d'accord qu'il y a un problème. Les gens veulent des réponses de niveau service client sur le forum. Ils ne veulent pas de réponses intelligentes qui les font se sentir stupides. WHRoeder et RaptorUK suivent les règles (en termes de ne pas jurer). Si RaptorUK et WHRoeder sont impolis, alors tous les modérateurs et les membres les plus actifs que j'ai vus au cours de mon séjour sur ce forum étaient également impolis. Quelqu'un pourrait même me mettre dans cette liste parce que j'ai dit SRC || Jobs || Search.

J'essaie simplement d'aider à résoudre le problème en supprimant la liste des choses qui provoquent l'étincelle dans ce sujet.

Ce n'est pas parfait et j'espère que vous avez des idées sur ce qui devrait ou ne devrait pas être dit.

Exiger que les gens* soient gentils est très vague. Vous aurez du mal à faire respecter la règle de la gentillesse.

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas toutes les réponses. Parfois, j'ai aussi été grossier et cela peut encore arriver, personne n'est parfait. Mais si nous sommes d'accord sur le fait que ce forum peut être amélioré, en particulier sur la question de l'atmosphère, nous trouverons un moyen de le faire. Et tous les utilisateurs sont les bienvenus pour participer à ces améliorations, en particulier WHRoder, RaptorUK comme ils ont été nommés, mais chaque utilisateur actif.

Vous savez, tous les jours, je commence à répondre à un message et après quelques réflexions, j'écarte simplement ma réponse. Pas besoin de sarcasme ou de messages négatifs, j'y travaille chaque jour. Et je comprends très bien pourquoi WHRoeder est parfois grossier, il n'est pas toujours facile pour un utilisateur/programmeur avancé de comprendre les autres. Mais nous devons aller de l'avant et essayer de faire de ce forum un meilleur endroit pour communiquer sur le trading, la programmation et tout ce qui s'y rapporte.

 
thrdel:

Amen ++ mon frère. J'ai vu la même chose se passer et c'est vraiment moche. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seul.

Malheureusement, la plupart des gens ne reviennent pas après avoir reçu des commentaires destructeurs. Qui peut les en blâmer ?

Le pouvoir de l'Internet a un prix. Il faut faire un PeopleSelect(SelectByIntentions) et ne jamais oublier où l'on a commencé.

Et si PeopleSelect () = "pas authentique", on peut toujours faire un AttentionShift (ignorer) ;

Ce fut un plaisir de lire votre message.

Gardez à l'esprit que " Aucune bonne action ne reste impunie ". Telle est la vie. Amen++ encore une fois.

PS.

Il n'est pas surprenant que certains des gourous du code qui sont si prompts à rabaisser tout le monde et à détester ceux qui fournissent une aide gratuite, aient une raison ! !!

Si je vous donne une idée, serait-ce " l'argent " ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour eux.

Ils ne sont pas là pour aider. Ils sont là pour dire " vous n'y arriverez jamais alors payez ". Certains le demandent même :

"deVries 2013.02.02 12:28 #

Votre message à moi je peux vous donner le code complet directement......

Ce ne sera pas gratuit. Pour cela il faut utiliser la section Jobs et payer pour l'obtenir....

Vous ne me croyez pas ? Voici le lien : https://www.mql5.com/en/forum/143253/page3#753039

Bon, bon. Que dites-vous de ça ? !! Surpris ? Pas moi.


Allez lire ce sujet en entier et dites-moi ce que je fais de mal ....

est-ce que j'ai dit ou écrit "vous n'y arriverez jamais alors payez".

laisse les mots dans leur contexte, ils ont été écrits

Non, il m'a demandé le programme que j'ai créé pour l'obtenir gratuitement.

ce n'était pas mon intention de le vendre

c'était mon intention de l'aider à faire ce programme tout seul

si les gens veulent que d'autres programment leurs programmes alors ils peuvent aller sur Jobs

(et bien sûr maintenant ils peuvent aussi attendre le moment où thrdel le fera pour eux)

Raison: