FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1528

 
Daniil Stolnikov:
Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Il a raison. Oui, c'est vrai - il n'y a pas de H4 ou de D1, il y a un flux. Mais il n'est pas nécessaire de nier l'existence d'un moment dans le temps. Je n'ai pas demandé pour rien, si vous n'avez pas entendu parler de la limite, mais ma question est restée ignorée pour une raison quelconque.
Il y a un moment dans le temps et il y a une direction dans ce moment. C'est tout. Il n'y a pas de troisième. Et pour quoi criez-vous ? Sur M15, le prix ne peut pas baisser s'il est en hausse. C'est comme dire que le diagramme sinusoïdal est statique - c'est un putain de plat :

Ishim:
Tous les piverts sont dans les bois et qu'est-ce que tu fais ici, tu es perdu ?

Je vis ici)

 
Daniil Stolnikov:
En fait, les imbéciles achètent juste au sommet du mouvement ascendant. C'est un dogme - vous n'avez pas à cracher.
Les imbéciles achetaient tout le chemin depuis 4580 pendant que vous choisissiez votre fond, à la recherche d'idées intelligentes que vous alliez rendre publiques ici)))). Voulez-vous être notre gourou ?
 
Alexey Busygin:
nous n'avons besoin que de 20 minutes par jour pour mettre des arrêts

Qu'est-ce qui vous a pris si longtemps ?

Bonnes vacances à vous tous))))

Alexey Busygin:
C'est pourquoi les imbéciles sont soit en train de vendre, soit en train de se reposer.
Ishim:
je suppose que je viens de vendre à 1.10. hier je n'ai pas pu obtenir 50 pips pour la journée
 

Oh, les pics hilares, c'est tout à l'envers.

 
stranger:
Les imbéciles ont acheté à partir de 4580 pendant que tu te curais le cul à la recherche de pensées intelligentes que tu allais promulguer ici)))). Voulez-vous être notre gourou ?
Qui êtes-vous ? ))

Guru - il est le seul. Je ne faisais que passer. Je ne suis pas très important ici. J'ai beaucoup de gourous à moi.
 
stranger:


La livre a fait un bond - des vacances pour les vagabonds - vous les paierez...)

 
Daniil Stolnikov:
Qui êtes-vous ? ))

Le gourou - IL est l'unique. Je ne faisais que passer. Je ne suis pas honoré ici. Il y a beaucoup de GURUS là dehors.
Donc nous allons honorer !!!!
 
Zogman:

La livre a bondi - vacances dans les pays - puis-je avoir un toast ?)

J'ai commencé mes vacances le 10 avril à 4580)
 
stranger:
C'est ainsi que nous allons honorer !!!!
Qu... décidé d'obtenir un gurkha personnel ? )))
Remarquez... il faut être très patient avec eux...
Je prends soin de mon Senseika depuis des années ))))
 
Vizard_:
Alors... décidé d'obtenir un gurkha personnel ? )))
Remarquez... il faut être très patient avec eux...
Je me suis occupé de mon Senseika.)
Je t'ai aidé tant de fois. Et combien de fois il nous a dénoncés...
Raison: