Besoin d'aide ? - page 4

 
L'OP a déjà le code pour le faire, c'est dans l'init.
 

Bon travail, je pensais juste que l'utilisation d'une fonction pour ce travail pourrait être intéressante.....

int init()
{
   string lotsStr[];
   plen = StringSplit(LotsProgression,';',lotsStr);
   if (plen > 0) {
      if (ArrayResize(lots,plen) == plen) {
         for(int i = 0 ; i < plen ; i++ ) {
            lots[i] = StringToDouble(lotsStr[i]);
         }
      }
   }
   return plen;
}
  
 
ydrol:

Bon travail, je pensais juste que l'utilisation d'une fonction pour ce travail pourrait être intéressante.....




Pouvez-vous s'il vous plaît écrire des commentaires avec des lignes de code comme jimdandy a fait ICI... ?
 
Comment ça ?
int init()
{
   // INPUT  : global string LotsProgression is a string of lot values separated by semi-colons. E.g.  '0.1;0.2;0.3' etc.
   // OUTPUT : global array of doubles lots[] is set to the value of each double in sequence.
   // RETURNS: Number of values in the array 

   // Array to hold substrings when LotsProgression is split
   string lotsStr[];

   // Split the global LotsProgression string at every ';' into the string array lotsStr[]

   plen = StringSplit(LotsProgression,';',lotsStr);

   // Check split was ok

   if (plen > 0) {

      // Resize global array lots[] array to hold the double value for each substring in lotsStr

      if (ArrayResize(lots,plen) == plen) {

         // Convert all substrings in lotsStr[] into doubles and store in lots[]

         for(int i = 0 ; i < plen ; i++ ) {
            lots[i] = StringToDouble(lotsStr[i]);
         }
      }
   }

   // Return number of substrings
   return plen;
}
  
 
Jimdandy:

Excusez-moi de monter sur cette tribune... je m'excuse d'avance.....

1. Mes excuses, je n'avais certainement pas l'intention d'enfreindre l'une de vos règles d'affichage.
Je pensais plutôt à la manière d'aider quelqu'un à mieux comprendre mql4.
Je passe parfois des heures à décider de la meilleure façon de répondre au problème de quelqu'un.
Je choisis le meilleur moyen que je connaisse pour faire passer mon message. Dans ce processus, je
peut en effet ne pas le faire de la manière que vous pensez être la meilleure manière
de le faire sur ce site. Cependant, je pense que les gens apprennent de ce que je peux
de trébucher et de mettre ici. Tu dois réaliser que tout le monde ne sait pas
comment utiliser ce site comme vous le faites.

2. Suggestion :
Que diriez-vous de faire une vidéo sur la façon d'utiliser correctement les fonctionnalités de ce site
et sur la façon d'utiliser correctement cet éditeur lorsque vous laissez un message ? Ou au moins me donner
un lien vers cette vidéo
.

3. Si je veux partager une phrase ou un paragraphe de la documentation avec quelqu'un, je ne vais pas simplement coller un lien vers un site web.
Je ne vais pas simplement coller un lien vers une page entière de documentation et obliger les gens à chercher dans cette page et à essayer de trouver quelle partie de la documentation est la bonne.
page et à essayer de comprendre quelle partie je veux qu'ils lisent.

4. Une ligne comme....
"2. I et j sont initialisés avant utilisation. K prend à tort une valeur initiale de zéro et doit être initialisé correctement."

5. C'est un exemple classique de quelqu'un qui semble incroyablement intelligent et talentueux et qui maîtrise le code, mais qui ne comprend pas qu'il s'adresse à des personnes non instruites.
ne saisit pas le fait qu'il parle à des masses non éduquées. Soit ça, soit vous présumez que vous êtes
que vous parlez à ceux qui vous sont intellectuellement inférieurs et vous aimez leur montrer à quel point vous êtes intelligent.
Les programmeurs qui savent ce qu'ils font ne lisent PAS vos messages. Ils savent déjà tout ce que
vous avez à partager. Ce sont les ignorants qui lisent ces messages et qui essaient de s'améliorer.

6. Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous. Si vous êtes réellement préoccupé par le fait que d'une manière ou d'une autre ce site va
de ressembler à une page Facebook et que vous voulez vraiment promouvoir une meilleure compréhension de mql4,
et aider les autres tout en gardant le site en ordre, ou, vous êtes dans une sorte de trip égoïste courant partout sur
le site comme un policier guettant quelqu'un qui mettrait une flèche au mauvais endroit. J'espère que ce n'est pas le cas.

7. Ce que je sais, d'après les courriels et les réactions des traders et des programmeurs, c'est que de nombreuses personnes ont cessé de venir ici pour demander, répondre ou contribuer.
de venir ici pour poser des questions, répondre ou apporter leurs connaissances à ce site en raison de la manière grossière et odieuse dont ils sont traités, eux-mêmes ou d'autres, lorsqu'ils posent des questions ou apportent des réponses.
eux-mêmes ou d'autres sont traités lorsqu'ils posent ou répondent à une question. Ils sont harcelés parce qu'ils ne postent pas dans le
format approprié, quelle que soit la légitimité de leur question ou la valeur de leur contribution pédagogique.
Seuls ceux qui sont vraiment désespérés restent.

8. Il y a des exemples sur ce site de personnes qui posent une simple question à laquelle on pourrait répondre en moins de temps qu'il n'en faut pour le faire.
moins de temps qu'il n'en faut pour les condamner parce qu'ils n'ont pas cherché sur le site, qu'ils ont posté au bon endroit ou qu'ils ont inclus la mauvaise image.
Vous pouvez en fait entendre la peur dans leurs questions au moment où ils les posent. La peur de faire quelque chose qui contrarie les Dieux du mql4 .

9. Au lieu de cela, ils se sentent malvenus et leurs questions sont ignorées. Pourquoi ne pas leur suggérer la bonne façon de poster
ET répondre à leur question ? C'est une honte absolue. Personne ne gagne. Tout le monde perd. L'étudiant reste perdu, ceux qui
ceux qui ont la capacité d'aider restent silencieux, et mql4.com devient un endroit de moins en moins désirable à visiter.

10) "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir", nous dit-on.
Je suis heureux d'aider les autres sur Mql4.com, mais cette joie s'estompe rapidement.
Si nous devons constamment craindre de nous faire taper sur les doigts pour avoir tendu la main à quelqu'un dans le besoin, il n'y a plus de joie, seulement de la crainte.
plus de joie, seulement de la crainte.

11. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre qui ressent la même chose ou est-ce que je suis à côté de la plaque ? Puis-je avoir un Amen ?
Ok, je descends de ma tribune...
Et j'aime toujours ton avatar....
PipPip...Jimdandy

Amen ++ frère. J'ai vu la même chose se passer et c'est tellement laid. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seul.

Malheureusement, la plupart des gens qui reçoivent des commentaires destructeurs ne reviennent pas. Qui peut les en blâmer ?

Le pouvoir de l'Internet a un prix. Il faut faire un PeopleSelect(SelectByIntentions) et ne jamais oublier où l'on a commencé.

Et si PeopleSelect () = "pas authentique", on peut toujours faire un AttentionShift (ignorer) ;

Ce fut un plaisir de lire votre message.

Gardez à l'esprit que " Aucune bonne action ne reste impunie ". Telle est la vie. Amen++ encore une fois.

PS.

Il n'est pas surprenant que certains des gourous du code qui sont si prompts à rabaisser tout le monde et à détester ceux qui fournissent une aide gratuite, aient une raison ! !!

Si je vous donne une idée, serait-ce " l'argent " ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour eux.

Ils ne sont pas là pour aider. Ils sont là pour dire " vous n'y arriverez jamais alors payez ". Certains le demandent même :

"deVries 2013.02.02 12:28 #

Votre message à moi je peux vous donner le code complet directement......

Ce ne sera pas gratuit. Pour cela il faut utiliser la section Jobs et payer pour l'obtenir....

Vous ne me croyez pas ? Voici le lien : https://www.mql5.com/en/forum/143253/page3#753039

Bon, bon. Que dites-vous de ça ? !! Surpris ? Pas moi.

 
thrdel:

Il n'est pas surprenant que certains des gourous du code qui sont si prompts à rabaisser tout le monde et à détester ceux qui fournissent une aide gratuite, aient une raison ! !!

Si je vous donne une idée, serait-ce " l'argent " ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit pour eux.

Ils ne sont pas là pour aider. Ils sont là pour dire " vous n'y arriverez jamais alors payez ". Certains le demandent même :


Est-ce un autre exemple ? ou est-ce que je me trompe ?
 
thrdel:

Amen ++ frère. J'ai vu la même chose se passer et c'est tellement laid. Ne perdez pas espoir, vous n'êtes pas seul .

Malheureusement, la plupart des gens ne reviennent pas après avoir reçu des commentaires destructeurs. Qui peut les en blâmer ?

Le pouvoir de l'Internet a un prix. Il faut faire un PeopleSelect(SelectByIntentions) et ne jamais oublier où l'on a commencé.

Et si PeopleSelect () = "pas authentique", on peut toujours faire un AttentionShift (ignorer) ;

C'est bien que vous et Jimdandy ayez beaucoup de temps libre pour aider les gens ici.
 
qjol:
est-ce un autre exemple ? ou ai-je tort ?


Vous avez tort et si vous avez pris la peine de vous renseigner sur moi, je suis sûr que vous avez vu ceci https://www.mql5.com/en/forum/149958/page5#916655.

et ce https://www.mql5.com/en/forum/150036/page2#917693 et ce https://www.mql5.com/en/forum/137967, n'est-ce pas ?

Et juste au cas où vous vous demanderiez, si @pandora111

me fait savoir que l'indicateur semble correct, je suis heureux de partager le code et oui, il est gratuit. Êtes-vous intéressé ?

Je ne suis pas le meilleur rédacteur de code qui soit, mais je suis heureux de partager ce que je sais. Êtes-vous intéressé ?

Lisez l'"aide" que pandora111 a reçue des autres et demandez-vous si elle va revenir sur ce forum.

Désolé, essayer de me faire passer pour un méchant n'a pas marché cette fois-ci, mais si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à réessayer.

 
RaptorUK:
C'est bien que vous et Jimdandy ayez beaucoup de temps libre à passer ici pour aider les gens.


La réponse à Jimdandy vous a dérangé à ce point ?

C'est dommage. Tout ce qu'il a dit est tristement vrai.

Je suis juste curieux de savoir combien de temps avant que mes messages ne soient à nouveau supprimés.

 

Pour mettre les choses au clair.

Je suis entièrement d'accord avec Jimdandy et ydrol. L'ambiance de ce forum est trop souvent mauvaise, il faut changer cela, et je vais m'employer dans ce sens.

Tout le monde doit être à l'aise pour poser des questions. Et chacun peut répondre à sa manière, soit en fournissant directement la réponse , soit en essayant de pousser le PO à apprendre.

Raison: