Besoin d'aide ? - page 6

 
angevoyageur:

Je n'ai pas toutes les réponses. Parfois, j'ai aussi été grossier et cela peut encore arriver, personne n'est parfait. Mais si nous sommes d'accord sur le fait que ce forum peut être amélioré, en particulier sur la question de l'atmosphère, nous trouverons un moyen de le faire. Et tous les utilisateurs sont les bienvenus pour participer à ces améliorations, en particulier WHRoder, RaptorUK comme ils ont été nommés, mais chaque utilisateur actif.

Vous savez, chaque jour, je commence à répondre à un message et après quelques réflexions, je rejette simplement ma réponse. Pas besoin de sarcasme ou de messages négatifs, j'y travaille chaque jour. Et je comprends très bien pourquoi WHRoeder est parfois grossier, il n'est pas toujours facile pour un utilisateur/programmeur avancé de comprendre les autres. Mais nous devons aller de l'avant et essayer de faire de ce forum un meilleur endroit pour communiquer sur le trading, la programmation et tout ce qui s'y rapporte.

Personne n'est parfait. Si suffisamment de personnes se plaignent, nous devons, en tant que modérateurs, faire quelque chose de différent.

Nous sommes d'accord pour dire que quelque chose doit être fait, les détails peuvent être réglés en privé.

 

ubzen, je pense que vous ne comprenez pas.

A) Il ne s'agit pas d'interdire des sujets. Il ne s'agit même pas d'être gentil. Il s'agit de ne pas être impoli. La neutralité, c'est bien !

B) Il s'agit de reconnaître que ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas des contributeurs de longue date de MQL4 qu'elles peuvent être aussi bien informées, si ce n'est plus, sur d'autres aspects du développement de logiciels, alors essayez au moins de comprendre ce qu'elles disent avant de supposer que vous connaissez mieux que les autres.

(J'ai eu assez d'expériences de ce genre, et je pense que cela montre simplement qu'il n'y a pas de réel désir de collaboration sur ce forum par certains membres. Le résultat est que je suis moins enclin à vouloir mettre en avant quelque chose ici qui pourrait être intéressant pour les autres, parce que j'ai l'impression que quelqu'un attend dans les coulisses pour l'écraser plutôt que d'avoir une discussion).

Et je pense qu'il s'agit aussi pour certains membres d'abandonner l'habitude incroyablement impolie de crier FAUX ! en grosses lettres majuscules, comme s'ils se mouillaient d'excitation à l'occasion de faire des trous dans ce que les autres disent tout en disant ailleurs aux gens de ne pas crier.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec RaptorUK ni avec son approche des autres (bien que certains échanges sur la raison pour laquelle le Service Desk est sur le forum mql5 semblent s'éterniser un peu trop :) ),

C) Il faut également être trop pédant en ce qui concerne le formatage du code. Lorsque 3 lignes de MQL sont postées, formatées clairement en Courier, et que quelqu'un répond en utilisant SRC mais ne prend pas non plus la peine de répondre à sa question alors qu'il le pourrait et que l'OP était parfaitement lisible !

 
ydrol:

ubzen je pense que vous ne comprenez pas.

A) Il ne s'agit pas d'interdire des sujets. Il ne s'agit même pas d'être gentil. Il s'agit de ne pas être impoli. La neutralité, c'est bien !

B) Il s'agit de reconnaître que ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas des contributeurs de longue date de MQL4 qu'elles peuvent être aussi bien informées, si ce n'est plus, sur d'autres aspects du développement de logiciels, alors essayez au moins de comprendre ce qu'elles disent avant de supposer que vous connaissez mieux que les autres.

(J'ai eu assez d'expériences de ce genre, et je pense que cela montre simplement qu'il n'y a pas de réel désir de collaboration sur ce forum par certains membres. Le résultat est que je suis moins enclin à vouloir mettre en avant quelque chose ici qui pourrait être intéressant pour les autres, parce que j'ai l'impression que quelqu'un attend dans les coulisses pour l'écraser plutôt que d'avoir une discussion).

Et je pense qu'il s'agit aussi pour certains membres d'abandonner l'habitude incroyablement grossière de crier FAUX ! en grosses lettres, comme s'ils se mouillaient d'excitation à l'idée de pouvoir faire des trous dans ce que disent les autres tout en disant ailleurs aux gens de ne pas crier.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec RaptorUK ni avec son approche des autres (bien que certains échanges sur la raison pour laquelle le Service Desk est sur le forum mql5 semblent s'éterniser un peu trop :) ),

Du point de vue de la modération, comment sommes-nous censés forcer les gens à être impolis ? Dans votre exemple ci-dessus, recommanderiez-vous que quelqu'un soit banni parce qu'il crie FALSE? Si c'est le cas, je peux ajouter crier FAUX à ma liste. Tout le monde a un ordre du jour ... Je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour le savoir. Un membre peut penser que les nouveaux posteurs doivent être traités comme des débutants. Un autre membre peut penser que ce nouveau membre doit être traité comme un expert.

Les personnes qui répondent à ce message doivent faire un jugement (basé sur les informations fournies dans le message). Toute erreur de jugement dans l'évaluation de la capacité de quelqu'un conduit à l'offense de celui-ci : "Oh, pourquoi me dit-il de chercher ? Vous avez déjà entendu les arguments d'autres personnes qui pensent que nous devrions traiter les posters comme des débutants.

Personnellement, je pense qu'il est temps pour les membres actifs de se mettre en retrait et de voir comment les autres le gèrent.

 

Pour la défense de Raptor, je crois qu'il peut être franc parfois, mais généralement pas franchement grossier.

Je ne vois pas vraiment de problème avec son style, mais je vois souvent qu'il prend le temps de répondre à une question et que l'opérateur l'ignore totalement.

C'est peut-être parce qu'il ne répond pas toujours directement à la question, mais qu'il donne à l'utilisateur un coup de pouce dans la bonne direction. Cela signifie que l'opérateur doit réfléchir un peu avant d'arriver à la réponse complète, et il n'y a rien de mal à cela. Malheureusement, beaucoup ne prennent pas la peine d'essayer de s'étendre et veulent simplement que la solution leur soit donnée sur un plateau.

Je pense que l'approche de Raptor est un bon moyen, donner un coup de pouce, faire réfléchir le demandeur et l'aider à devenir un meilleur codeur.

 

Regardez ce sujet

https://forum.mql4.com/61486

Ma réponse

"Lorsque les marchés évoluent rapidement, un slippage de 10 points (ce qui équivaut généralement à 1 pip) n'est pas suffisant".

message suivant de op

"Il fait ce que je veux. Mais pas tout le temps, surtout quand le prix est volatile ".

Mon message a été totalement ignoré

Faut-il s'étonner que certaines personnes deviennent blasées ?

 

Lisez lentement >> Personne n'a demandé aux modérateurs de faire respecter quoi que ce soit (si je me souviens bien). Je soulignais simplement ce que je ressens à propos de ces forums. Et comment cela me pousse à ne pas contribuer autant que je le ferais autrement. Et d'autres ressentent clairement la même chose.

Même cette discussion aurait pu aider - qui sait.

Personally, I think its time for the active members to take a back-seat and lets see who the rest of you guys handle it.

J'ai l'impression que le commentaire ci-dessus ne fait que renforcer le sentiment de clique et d'infériorité du forum, mais je suis sûr qu'il n'y aurait pas beaucoup de changement pour être honnête, à part une meilleure atmosphère :) Aucun d'entre nous n'est indispensable !

Il y a de nombreuses fois où je ne me donne pas la peine de répondre à des questions plus directes sur le MQL parce que je sais que quelqu'un viendra y répondre de toute façon.

Je parie que vous seriez surpris de voir que "les autres" peuvent très bien s'en occuper - un modérateur ne devrait-il pas encourager tout le monde à participer de manière positive?

Ridiculiser la discussion avec votre liste de bannissement n'aide pas vraiment, n'est-ce pas ? Je ne suis pas sûr que vous compreniez bien le problème ? Peut-être relire le post de JimDandys ?


PS : "L'application" n'est pas le seul outil dans la boîte à outils d'un modérateur.

Comme je l'ai déjà dit deux fois, je n'ai aucun problème avec les messages de RaptorUK.
 
ydrol:

Lisez lentement >> Personne n'a demandé aux modérateurs de faire respecter quoi que ce soit (si je me souviens bien). Je soulignais simplement ce que je ressens à propos de ces forums. Et comment cela me pousse à ne pas contribuer autant que je le ferais autrement. Et d'autres ressentent clairement la même chose.

Même cette discussion pourrait avoir aidé - qui sait.

Je pense que le commentaire ci-dessus ne fait que renforcer le sentiment de clique et d'infériorité du forum, mais je suis sûr qu'il n'y aurait pas beaucoup de changement pour être honnête, à part une meilleure atmosphère :) Aucun d'entre nous n'est indispensable !

Il y a de nombreuses fois où je ne me donne pas la peine de répondre à des questions plus directes sur le MQL parce que je sais que quelqu'un viendra y répondre de toute façon.

Je parie que vous seriez surpris de voir que "les autres" peuvent très bien s'en occuper - un modérateur ne devrait-il pas encourager tout le monde à participer de manière positive?

Ridiculiser la discussion avec votre liste de bannissement n'aide pas vraiment, n'est-ce pas ? Je ne suis pas sûr que vous compreniez bien le problème ? Peut-être que vous devriez relire le message de JimDandys ?


PS : "L'application" n'est pas le seul outil dans la boîte à outils d'un modérateur.

Comme je l'ai déjà dit deux fois, je n'ai aucun problème avec les messages de RaptorUK.

J'ai lu votre message lentement. Et celui-là m'a sauté aux yeux.

Il arrive souvent que je ne prenne pas la peine de répondre à des questions plus directes sur le MQL parce que je sais que quelqu'un viendra y répondre de toute façon.

Vraiment ? Laisser une question à laquelle vous pouvez répondre à quelqu'un d'autre ne vous semble pas être de l'ordre du client ou de l'élitisme ?

Voulez-vous nous faire croire que vos compétences/temps sont trop bien gaspillés pour des questions basiques ?

Épargnez-moi les clichés. Si quelqu'un veut vraiment aider, il aide et ignore le drame.

Ce sujet appelle clairement à la modération ... sinon, à quoi servent toutes ces plaintes ?

 
thrdel:


La réponse à Jimdandy t'a dérangé à ce point ?

C'est dommage. Tout ce qu'il a dit est tristement vrai.

Je suis juste curieux de savoir combien de temps avant que mes messages ne soient à nouveau supprimés.

Me déranger ? Peut-être n'avez-vous pas lu ce que j'ai écrit... J'ai dit que ta participation et celle de Jimdandy étaient une bonne chose... Continue. Aidez plus... Je suis heureux si vous le faites.
 
ydrol:
Juste pour info, parfois RaptorUK est poli aussi !
LOL, merci juste pour mémoire, je suis toujours poli, toute impolitesse perçue est dans l'œil du lecteur.
 
deVries:

Va lire ce sujet en entier et dis-moi ce que je fais de mal ....

est-ce que j'ai dit ou écrit "vous n'y arriverez jamais alors payez".

laisse les mots dans son concours ils ont été écrits

non il m'a demandé le programme que j'ai créé pour l'obtenir gratuitement

ce n'était pas mon intention de le vendre

c'était mon intention de l'aider à faire ce programme tout seul

si les gens veulent que d'autres programment leurs programmes alors ils peuvent aller sur Jobs

(et bien sûr maintenant ils peuvent aussi attendre le moment où thrdel le fera pour eux)

Vous ne faites rien de mal, c'est juste un malentendu probablement dû à la précipitation.
Raison: