Le testeur de la nouvelle version 604 ne fonctionne pas correctement. - page 10

 
angevoyageur:
Je comprends. Cependant, seul le temps peut apporter toutes les réponses.

Merci AV.

kekkis:


Utilisez-vous un script de contrôle des spreads ou un spread fixe, lorsque vous effectuez des backtests et comparez les résultats ?

Le contrôleur de spreads. Cependant, nous savons que les différences de résultats ne peuvent pas être dues uniquement à des spreads douteux, car le nombre de transactions est très différent (ainsi que les bénéfices/jours), et les problèmes de spreads n'entraîneraient pas moins de transactions sur ce robot particulier. Sur un autre robot en cours de test, le nombre de transactions est beaucoup plus similaire, mais les bénéfices sont encore très différents. Ces résultats suggèrent donc qu'il y a peut-être plus d'un problème.

.

Edit - Je soupçonne que notre code doit être modifié quelque part, mais tant que les bugs/problèmes liés aux données/MT4.5 n'auront pas été éliminés et que le build/compilateur ne sera pas accepté/statique, nous ne nous engagerons pas dans cette voie semi-éclairée.

 

Bonjour, j'ai peut-être résolu mon problème. Toutes les comparaisons sont puissantes, après la mise à jour de la version 610.

Le problème critique concerne les valeurs de date et d'heure des barres des graphiques 509 et 610 et, éventuellement, les variables de date et d'heure dans nos codes, les types de données de date et d'heure 32(ancien)-64(nouveau) bits doivent être débogués, pour être sûr que les fonctions de date et d'heure fonctionnent correctement dans le code migré. (j'ai utilisé les serveurs réels alpari et les données hst tick importées de 509, et les barres produites en utilisant le script period converter sous 610 comme raptoruk l'a suggéré).

mes premiers résultats réussis me rendent heureux. restez avec MQ :)

509 :

509

610 :

610

 

je souhaite qu'un concepteur de mql4 nous donne des informations sur l'organisation en blocs des anciennes et nouvelles variables de date-heure, et comment éviter les staments risqués des variables/fonctions de date-heure, lors de la migration de l'ancien code....

 
cbalta:

je souhaite qu'un concepteur de mql4 nous donne des informations sur l'organisation en blocs des anciennes et nouvelles variables de date-heure, et comment éviter les staments risqués des variables/fonctions de date-heure, lors de la migration de l'ancien code....

Désolé mais je ne vois pas en quoi cela peut être un problème ?
 
cbalta:


Bonjour SDC, il y a beaucoup d'ea de haute qualité vendus ou publics. Vous pouvez tester un vrai (EA construit 509 ex4) sous 509 et 604, vous verrez des différences. nous sommes de vrais développeurs ici. votre code de test n'est pas suffisant pour montrer les risques. nous avons prouvé nos codes, en comparant avec des années de tests futurs.

mais même 509 ex4 fonctionne différemment sous 509 et sous 604.

actuellement, je ne peux pas exécuter mon code sous 604, parce que les codes prouvés fonctionneront d'une manière différente. je ne peux pas accepter cela. je dois COMPRENDRE ce qui est différent entre les compilateurs/exécutions. ces risques me forcent à chercher des environnements de développement alternatifs. nous passons nos vies pour les preuves actuelles. ce n'était pas un jeu.

Pendant ce temps, j'ai codé pendant les 20 dernières années...


Je vous ai déjà demandé deux fois de fournir des exemples de ce code non fonctionnel afin que nous puissions le tester et en découvrir la cause, mais vous n'avez pas répondu à chaque fois. J'ai fourni le code de test de base, modifiez-le pour démontrer les problèmes dont vous parlez.
 
SDC:

Je vous ai déjà demandé deux fois de fournir des exemples de ce code non fonctionnel afin que nous puissions le tester et en découvrir la cause, mais vous n'avez pas répondu à chaque fois. J'ai fourni le code de test de base, modifiez-le pour démontrer les problèmes dont vous parlez.
Désolé, je ne pouvais pas travailler pendant les jours de la semaine.
 
angevoyageur:
Désolé mais je ne vois pas en quoi cela peut être un problème ?


Je ne sais pas comment les variables sont définies en mémoire, si un ex4 construit en 509 tourne sous 610.

et certains anciens codes ayant des types de longint, se référant à certaines parties des dates, ou à la date complète.

Il est possible que ma faute ne concerne que les heures des barres de graphiques, mais d'autres codes liés à la date et à l'heure qui ont migré peuvent présenter un risque.

 
pendant ce temps, une ea qui fonctionne et teste (M1) assez rapide sous 509, mais sous 610 test, elle devient très lente. j'essaie de trouver le ralentissement (migré) déclaration...
 
cbalta: j'aimerais qu'un concepteur de mql4 nous donne des informations sur l'organisation en blocs des anciennes et nouvelles variables date-heure, et comment éviter les staments risqués des variables/fonctions date-heure, lors de la migration de l'ancien code....
La seule différence que je connais est que "string" + Time[x] retournait auparavant "string1392475560" alors que maintenant vous obtenez "string2014.02.15 14:47" Utilisez "string" + (ulong) Time[x] à la place.
 

Bonjour, la version 610 a rendu certains tests d'EA très lents. cela peut être lié aux variables (ancien mql4). certaines variables sont continuellement créées ou initialisées à chaque tick ?

dans la build 604, la vitesse de test des ea était bonne. dans la build 509, encore une bonne vitesse. les résultats des tests sont cohérents, mais le testeur est devenu très lent pour certains ea...