Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 775

 

C'est-à-dire que c'est écrit correctement, mais ça ne fonctionne pas ?

Et pourquoi cette affection est-elle assez rare ?

Si nous transposons la valeur de 70, il est évident que la valeur de la barre PRÉCÉDENTE est inférieure à 70 et que la valeur de la barre ACTUELLE est supérieure.

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

A propos des variables -- J'ai mis l'indicateur RSI sur le graphique pendant le test et il montre parfaitement la valeur actuelle.

Il y a donc un croisement, mais pas d'impulsion.

S'agit-il d'un problème ou d'un dysfonctionnement de MT4 ?

 
Bonjour, s'il vous plaît aider, j'ai besoin d'un EA qui ouvre à un certain moment les ordres d'un lot donné et avec manuel (qui peut être écrit dans les paramètres) de ralentissement, j'ai cherché partout sur Internet, mais tout ce qui est disponible, ne fonctionne pas dans les nouveaux terminaux ...
 
Megagrider:

C'est-à-dire que c'est écrit correctement, mais ça ne fonctionne pas ?

Et pourquoi cette affection est-elle assez rare ?

Si nous transposons la valeur de 70, il est évident que la valeur de la barre PRÉCÉDENTE est inférieure à 70 et que la valeur de la barre ACTUELLE est supérieure.

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

A propos des variables -- J'ai mis l'indicateur RSI sur le graphique pendant le test et il montre parfaitement la valeur actuelle.

Il y a donc un croisement, mais pas d'impulsion.

S'agit-il d'un problème ou d'un dysfonctionnement de MT4 ?

Il ne s'agit peut-être ni d'un pépin, ni d'un bug, mais il perd simplement la valeur calculée. Vous ne devriez pas voir les valeurs de l'indicateur, mais les valeurs que vous obtenez...
 
...de l'indicateur ?
 
Allis:
Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin d'un EA qui ouvre les ordres d'un lot donné à une certaine heure et avec un ralentissement manuel (qui peut être réglé dans les paramètres), j'ai cherché partout sur Internet, mais tout ce qui est disponible, ne fonctionne pas dans les nouveaux terminaux....
Essayez OpenOrderInTime, mais c'est sans ralentissement
 
Megagrider:

C'est-à-dire que c'est écrit correctement, mais ça ne fonctionne pas ?

Et pourquoi cette affection est-elle assez rare ?

Si nous transposons la valeur de 70, il est évident que la valeur de la barre PRÉCÉDENTE est inférieure à 70 et que la valeur de la barre ACTUELLE est supérieure.

Ou est-ce que je rate quelque chose ?

A propos des variables -- J'ai mis l'indicateur RSI sur le graphique pendant le test et il montre parfaitement la valeur actuelle.

Il y a donc un croisement, mais pas d'impulsion.

S'agit-il d'un problème ou d'un dysfonctionnement de MT4 ?

Assignez iRSI à deux variables de type double et comparez-les avec 70. iRSI est une valeur de retour de l'indicateur, il s'avère que les valeurs sont là, mais elles ne le sont pas, car il n'y a pas de place pour les prendre. Ne mettez pas de tableau, je me suis perdu dans ma tête avec ces données indicatrices.
 

Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser les équations de différence de la somme de sinusoïdes comme http://dxdy.ru/post918508.html#p918508 ?

d'analyser la situation du marché ? Est-ce que ça a du sens ?

 
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter des indicateurs personnalisés à la plateforme de trading MT4. Dans la plateforme, dans le navigateur, il n'y a pas de dossier "Custom" Aidez-nous, s'il vous plaît !
 
dina_nep:
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter des indicateurs personnalisés à la plateforme de trading MT4. Dans la plateforme, dans le navigateur, il n'y a pas de dossier "Personnalisé" Aidez-nous, s'il vous plaît !

Des voies :

Dans le terminal ou le MetaEditor, cliquez sur "Fichier"(situé dans le panneau supérieur) -> "Ouvrir le répertoire de données" -> "MQL4" -> "Indicateurs" (ajoutez le(s) fichier(s) indicateur(s) dans ce dossier).

 
dina_nep:

P./S. : Juste au cas où, j'écrirai que vous pouvez compiler votre fichier d'indicateur ajouté dans MetaEditor ou redémarrer le terminal de trading dans la section : "Insertion" -> "Indicateurs" -> "Personnalisé" pour afficher l'indicateur personnalisé que vous avez ajouté dans le terminal de trading.

Liens utiles sur ce sujet :

https://www.mql5.com/ru/articles/1388

https://www.mql5.com/ru/articles/1389
Raison: