Aide au codage - page 763

 

Bonjour Mladen,

J'essaie de mettre dans mon EA le MFI avec MoveAverage , et la MA utilise les "données du premier indicateur"...
Je crée ce code et la MA ne reçoit pas les données du "premier indicateur de données")

//--- inputs for expert
input ENUM_TIMEFRAMES                  Timeframe=PERIOD_CURRENT;//Timeframe
input string varname160="- - - - - - - - - - - - - - - - - -";//- - - Money Flow Index - - -
input int                              MFI_Period=14;                      //MFI Period
input ENUM_APPLIED_VOLUME              MFI_Volume=VOLUME_REAL;            //MFI Volume
input string varname200="- - - - - - - - - - - - - - - - - -";//- - - Média Móvel- - -
input int                              MA_Period=09;                    //MA period
input int                              MA_Shift=0;                      //MA shift
input ENUM_MA_METHOD                   MA_Method=MODE_SMA;              //MM Method
input ENUM_APPLIED_PRICE               MA_Price=PRICE_CLOSE;            //MM Price

//+------------------------------------------------------------------+
//| Global expert object                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
   int               m_MFIHand;
   double            m_mfi0[1];
   double            m_mfi1[1];

   int               m_MAHand;
   double            m_ma00[];  


//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization function of the expert                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   int temp=0;
      temp=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WINDOWS_TOTAL);
      m_MFIHand=iMFI(_Symbol,Timeframe,MFI_Period,MFI_Volume);
      if(m_MFIHand!=INVALID_HANDLE)
        {
          ChartIndicatorAdd(0,temp,m_MFIHand);          
        }    

      m_MAHand=iMA(_Symbol,Timeframe,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,MA_Price);
        {
          ChartIndicatorAdd(0,temp,m_MAHand);
        }    
  
  
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Deinitialization function of the expert                          |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
  
  }

est-il vraiment nécessaire de créer un composant pour que la MA obtienne les données du "premier indicateur" ?
ou cela peut être fait par un code dans l'EA ?

Pourriez-vous m'aider ?

 
baraozemo:

Bonjour Mladen,

J'essaie de mettre dans mon EA le MFI avec MoveAverage , et la MA utilise les "données du premier indicateur"...
Je crée ce code et la MA ne reçoit pas les données du "premier indicateur de données")

//--- inputs for expert
input ENUM_TIMEFRAMES                  Timeframe=PERIOD_CURRENT;//Timeframe
input string varname160="- - - - - - - - - - - - - - - - - -";//- - - Money Flow Index - - -
input int                              MFI_Period=14;                      //MFI Period
input ENUM_APPLIED_VOLUME              MFI_Volume=VOLUME_REAL;            //MFI Volume
input string varname200="- - - - - - - - - - - - - - - - - -";//- - - Média Móvel- - -
input int                              MA_Period=09;                    //MA period
input int                              MA_Shift=0;                      //MA shift
input ENUM_MA_METHOD                   MA_Method=MODE_SMA;              //MM Method
input ENUM_APPLIED_PRICE               MA_Price=PRICE_CLOSE;            //MM Price

//+------------------------------------------------------------------+
//| Global expert object                                             |
//+------------------------------------------------------------------+
   int               m_MFIHand;
   double            m_mfi0[1];
   double            m_mfi1[1];

   int               m_MAHand;
   double            m_ma00[];  


//+------------------------------------------------------------------+
//| Initialization function of the expert                            |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
   int temp=0;
      temp=(int)ChartGetInteger(0,CHART_WINDOWS_TOTAL);
      m_MFIHand=iMFI(_Symbol,Timeframe,MFI_Period,MFI_Volume);
      if(m_MFIHand!=INVALID_HANDLE)
        {
          ChartIndicatorAdd(0,temp,m_MFIHand);          
        }    

      m_MAHand=iMA(_Symbol,Timeframe,MA_Period,MA_Shift,MA_Method,MA_Price);
        {
          ChartIndicatorAdd(0,temp,m_MAHand);
        }    
  
  
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Deinitialization function of the expert                          |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
  
  }

est-il vraiment nécessaire de créer un composant pour que la MA obtienne les données du "premier indicateur" ?
ou cela peut être fait par un code dans l'EA ?

Pourriez-vous m'aider ?

Où essayez-vous exactement d'utiliser les "données du premier indicateur" ? Pour autant que je sache, il n'est pas utilisé (et il ne peut pas être utilisé de cette façon) puisque vous ne pouvez pas passer les "données du premier indicateur" qui n'existent pas sur le graphique actif. Ce mode est là exclusivement pour le travail interactif avec les graphiques, pas avec les EAs. Utilisez plutôt la moyenne sur tableau si vous voulez avoir la moyenne des données de certains indicateurs.
 
mntiwana:
Utilisez ce de MRTOOLS corrigé ver
Bonjour et désolé mais j'ai demandé à modifier l'indicateur pour que les flèches apparaissent directement sur le graphique donc la bougie de cet indicateur n'a rien de différent de ce que j'ai posté sur mon précédent post si vous pouviez le modifier s'il vous plaît merci.
 
mladen:
Où essayez-vous exactement d'utiliser les "données du premier indicateur" ? Pour autant que je sache, il n'est pas utilisé (et il ne peut pas être utilisé de cette façon) puisque vous ne pouvez pas passer les "données du premier indicateur" qui n'existent pas sur le graphique actif. Ce mode est là exclusivement pour le travail interactif avec les graphiques, pas avec les EAs. Utilisez plutôt la moyenne sur tableau si vous voulez avoir la moyenne des données de certains indicateurs.

Salut mladen,

oui je sais que mon échantillon ne fonctionne pas... est-il nécessaire de créer un composant pour cela, correctement ? pourriez-vous m'aider à produire ceci ?

MFI + MA (en utilisant les "données du premier indicateur").

 
baraozemo:

Salut mladen,

oui je sais que mon échantillon ne fonctionne pas... est-il nécessaire de créer un composant pour cela, correctement ? pourriez-vous m'aider à produire ceci ?

MFI + MA (en utilisant les "données du premier indicateur").

Non. Vous devez utiliser ma sur le tableau. Vous ne pouvez pas le faire de la manière dont vous essayez de le faire.
 
mladen:
Non. Vous devez utiliser ma on array. Vous ne pouvez pas le faire de la manière dont vous essayez de le faire.
oui... pouvez-vous donner un exemple ?
J'ai regardé la version mt4 de OBV avec MA avec alerte (que vous avez créé) .
cela pourrait être adapté à MFI avec MA... mais le problème est la version mt4
 
baraozemo:
oui... pouvez-vous donner un exemple ?
je regarde la version mt4 de OBV avec MA avec alerte (que vous avez créé)...
qui pourrait être adapté à MFI avec MA... mais le problème est la version mt4
S'il vous plaît, utilisez la moyenne mobile sur un tableau (toute moyenne mobile qui peut être appliquée à un tableau).
 
Cher mladen,

s'il vous plaît indicateur ci-joint, fait un tableau de bord pour le M1 à H4, pour compléter ma stratégie ...

Merci d'avance
Dossiers :
 

J'ai besoin d'un EA d'option binaire pour faire des transactions sur des courtiers basés sur MT4, j'ai besoin d'y mettre mes indicateurs personnalisés pour le tester dans différentes paires.

J'ai besoin de mettre mes indicateurs personnalisés pour les tester sur différentes paires.

 

S'il vous plaît tout codeur m'aider à faire une flèche pour cette condition.

# Super flèche de tendance multiplicateur 0.3

# Flèche super tendance multiplicateur 1.0

# Flèche de croix Lwma rapide 1 / lente 2

Si quelqu'un peut faire une seule flèche pour ces 3 flèches qui apparaissent dans le même temps de bougie, ce sera une bonne flèche précise.

Raison: