Erreurs, bugs, questions - page 999

 
TheXpert:

Mon indicateur y a été publié avant même la sortie officielle de la plateforme.

C'est comme ça que je décroche, bien qu'en fait, il y avait quand même un tas d'indices de méta-citations avant vous.

Je suis la première personne à mettre mon indicateur sur MQL 5 dans Code Base.

Metacquotes est une entreprise et je suis un humain)

 
zfs:

Je suis la première personne à avoir mis mon indicateur sur le site de MQL 5 dans Code Base.

Metaquotes est une entreprise et je suis un humain)

On applaudit !

https://www.mql5.com/ru/forum/59

le premier code qui est allé à QB - mais qui n'a pas réussi... et pour rien, car le panel a pris la deuxième place.

VisualTrade for MetaTrader 5
VisualTrade for MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Exp5 - VisualTrade for MT5 Представляю Вашему вниманию эксперта, который будет выполнять все действия которые Вы ему прикажите.
 

Si je ne l'avais pas écrit, personne n'y aurait pensé, c'est ce que fait la jalousie humaine) Alors écrivez sur vous-même :

J'ai été le premier à poster le code, mais il n'a pas été publié.

Ou

J'ai posté le code en premier, mais ce n'est pas le mien qui a été publié en premier.

 
zfs:

Si je ne l'avais pas écrit, personne n'y aurait pensé, c'est ce que fait la jalousie humaine) Alors écrivez sur vous-même :

J'ai été le premier à poster le code, mais il n'a pas été publié.

Ou

J'ai posté le code en premier, mais ce n'est pas le mien qui a été publié en premier.

Et le but de ces pips...
 
Vladon:
et le point de ces mesures de pips
Je n'en ai pas parlé et je pense que les experts ont déjà de quoi se vanter).
 
sergeev:

Je peux noter que la terminaison anormale n'est pas seulement due au code MQL, mais aussi à des hoquets internes du runtime lui-même. Disons donc que la terminaison anormale est incontrôlable à partir du MQL.

Par exemple, lorsque le code MQL envoie une commande pour supprimer un objet ObjectDelete d'un graphique qui existe déjà (ni un objet, ni un graphique). Mais il était là au moment où la commande a été envoyée.
Et le code MQL n'attendra pas la réponse de la commande, puisque le blocage ne s'est pas produit dans le code MQL, mais dans les profondeurs de l'exécution. C'est-à-dire, dans ObjectDelete lui-même. En conséquence, nous obtiendrons une fin anormale.
Le deuxième cas courant est l'utilisation de la fonction ObjectsDeleteAll. Puisqu'elle est synchrone, elle s'accroche également à la suppression des objets qui ont déjà été supprimés, mais seulement après son appel.
Le troisième cas est le plus dangereux, lorsque le runtime ne peut pas terminer la commande Expert Advisor de Deinit, parce que l'EA a été supprimé du graphique et que celui-ci est fermé. Nous aurons également un gel de l'environnement et une cessation anormale incontrôlée.

Tout ce que j'ai décrit ci-dessus concerne spécifiquement la fin du travail de l'expandeur dans la fonction OnDeinit. Quelque part dans les profondeurs du code, il y a une incohérence entre les actions de fin, d'abord avec la présence de la carte, et ensuite - avec le comportement de l'environnement à Deinit de l'expert.
Quelqu'un fait quelque chose plus tôt et provoque une terminaison anormale.

Bien sûr, dans certains cas, j'ai pu résoudre ce problème en vérifiant en plus la disponibilité. Mais il est rare qu'un seul des problèmes de synchronisation décrits se produise. La suppression/installation d'un indicateur sur un graphique qui tente de se fermer, la suppression d'objets.

Il y a une certaine divergence lorsqu'un indicateur supprimé continue à fonctionner après une nouvelle entrée dans le terminal jusqu'à ce que vous supprimiez les fichiers de hachage - une véritable divergence.
 
zfs:
Lorsque l'indicateur à distance continue de fonctionner après être rentré dans le terminal, jusqu'à ce que vous supprimiez les exécutables, c'est une véritable anomalie.

Veuillez créer une demande de service avec une description aussi détaillée que possible du problème. Ainsi nous pourrons trouver ce problème dans notre site.

Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
Общайтесь с разработчиками через Сервисдеск!
  • www.mql5.com
Ваше сообщение сразу станет доступно нашим отделам тестирования, технической поддержки и разработчикам торговой платформы.
 
stringo:

Veuillez créer une demande de service avec une description aussi détaillée que possible du problème. Veuillez créer un formulaire de demande dans le bureau de service avec autant de détails que possible afin que nous puissions examiner le problème nous-mêmes.

J'ai soumis une demande et elle a été classée. Je vous ai donné le code pour le reproduire. J'ai besoin de corriger le code - je vais chercher les instructions pour corriger le code sous servicedesk. Les processus restant dans le terminal, ainsi que dans le système d'exploitation, ne peuvent probablement être supprimés que manuellement, et il n'existe aucune possibilité de ce type, à l'exception de la suppression des exfiles. J'ai aussi fait une telle demande. Dans le journal, je vois Abnormal termination, je vais chercher la cause et je vais partager.
 

Hier, j'ai parlé à un client sur le teamviewer. Je ne sais pas de quel pays il est - s'il y a une administration, il peut regarder l'avant-dernier article acheté, mais aucun des experts ne charge, il écrit le problème EX5 invalide a été trouvé - le terminal n'a pas été mis à jour et la version était datée du 19 avril, nous l'avons téléchargé du site officiel - rien, le terminal est une ancienne version et n'est pas mis à jour lui-même, aucun expert ne travaille du marché.

 
zfs:
J'ai soumis une demande et elle a été classée. Pour reproduire, j'ai donné le code. Le code que je dois corriger - je vais chercher des instructions sur la façon de corriger le code sous servicedesk. Les processus restant dans le terminal, ainsi que dans le système d'exploitation, ne peuvent probablement être supprimés que manuellement, et il n'existe aucune possibilité de ce type, à l'exception de la suppression des exfiles. J'ai aussi fait une telle demande. Dans le journal, je vois Abnormal termination, je vais chercher la cause et je vais partager.

Désolé. Votre demande portait sur "CopytBuffer ne fonctionne pas avec les dates", ce qui ne reflète en rien le problème. Je vous en ai parlé explicitement lors de la fermeture de cette application - beaucoup de choses non pertinentes y étaient écrites.

Il y a également de nombreuses questions concernant votre code dans cette application. Là - sur la toute première page du code - se trouvent des erreurs évidentes. Néanmoins, nous avons exécuté votre code. Nous n'avons rien trouvé de ce que vous avez énuméré. Il n'y aura pas de solution sans instructions détaillées sur la façon de reproduire l'erreur - vous devez savoir ce qu'il faut réparer.

Partageons ce que nous allons faire dans le formulaire de demande que vous avez créé. J'ai besoin que vous me donniez le plus de détails possible.

Raison: