Impossible d'ajouter des indicateurs personnalisés - page 2

 

Bonjour angevoyageur:


merci 'banget' car je peux maintenant ajouter mon nouvel indicateur à mon 'indicateur personnalisé' .... mais il semble que je doive réinstaller ma plateforme...

 
Les gars, j'ai le même problème : l'EA a commencé à générer cette erreur : "invalid integer number as parameter 2 for 'iCustom' function". L'EA semble fonctionner correctement, mais je suis toujours effrayé par cette erreur car elle n'apparaissait pas dans les constructions précédentes du terminal MT4. J'utilise 3 indicateurs personnalisés dans l'EA.
 
Walt6730:
Les gars, j'ai le même problème : l'EA a commencé à générer cette erreur : "invalid integer number as parameter 2 for 'iCustom' function". L'EA semble fonctionner correctement, mais je suis toujours effrayé par cette erreur car elle n'apparaissait pas dans les constructions précédentes du terminal MT4. J'utilise 3 indicateurs personnalisés dans l'EA.
Veuillez poster le code pour les appels iCustom() et l'origine des variables utilisées.
 
RaptorUK:
Veuillez afficher le code des appels iCustom() et l'origine des variables utilisées.


Cher RaptorUK, merci pour votre réponse rapide : J'ai résolu le problème.
 
Walt6730:

Cher RaptorUK, merci pour votre réponse rapide : J'ai résolu le problème.
Heureux de l'entendre, pouvez-vous s'il vous plaît partager quel était le problème, il peut aider un autre utilisateur qui a un problème similaire.
 

Hé les gars, s'il vous plaît aidez-nous

chaque fois que j'essaie d'utiliser mon indicateur 123 patterns v6, ma plateforme se bloque depuis que nous avons mis à jour cette nouvelle version.

Dossiers :
 
CraigPadwick:

Hé les gars, s'il vous plaît aidez-nous

A chaque fois que j'essaie d'utiliser mon indicateur 123 patterns v6, ma plateforme se bloque depuis la mise à jour de cette nouvelle version.

Avez-vous vérifié les logs ?

2014.03.18 12:26:27.800 ZigZag EURJPY,M5 : Backstep ne peut pas être supérieur ou égal à Profondeur

Le problème vient de l'indicateur ZigZag.

Au fait, cet indicateur est vraiment mal codé, je vous suggère de demander à l'auteur original de l'améliorer.

#property copyright "Copyright © 2010 Robert Dee"
#property link      "www.forexfactory.com/robdee"
 

Je suis un nouvel utilisateur et j'ai du mal à les télécharger et à les faire fonctionner. Si j'essaie de les retélécharger, j'obtiens un message qui dit qu'ils sont déjà là, mais si je regarde dans les fichiers de données de la plate-forme, ils n'y sont pas. Que faire ?

Merci

 
12821B:

Je suis un nouvel utilisateur et j'ai du mal à les télécharger et à les faire fonctionner. Si j'essaie de les retélécharger, j'obtiens un message qui dit qu'ils sont déjà là, mais si je regarde dans les fichiers de données de la plate-forme, ils ne sont pas là. Que faire ?

Merci

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Tout programme publié dans la bibliothèque MQL4 peut être immédiatement lancé dans le terminal MetaTrader 4. Choisissez le programme qui vous plaît, il sera téléchargé et compilé automatiquement pour vous.

Ouvrez la boîte à outils du terminal, sélectionnez l'Expert Advisor ou l'indicateur souhaité dans l'onglet Code Base et sélectionnez "Télécharger" dans le menu contextuel. Le programme mql4 requis sera automatiquement téléchargé et lancé sur le graphique actuel dans votre terminal MetaTrader 4 !

 
angevoyageur:
Ce qui ne fonctionne pas


Je reçois le message d'erreur :

"C:\Program Files\Tallinex Meta Trader 4\MQL4\Indicators\MACD (DEMA) DiNapoli_v1lines.mq4.Ink" (en anglais)

Vous n'avez pas l'autorisation d'enregistrer à cet emplacement.

Contactez l'administrateur pour obtenir l'autorisation."



Je ne sais pas comment entrer et réparer ça.
Raison: