Questions d'un "mannequin - page 261

 
DC2008:

l'échanger :

n'aide pas entre les lignes 0 au lieu d'une nouvelle chaîne. type de chaîne.
 

mais qu'est-ce que cela signifie si

HistoryOrderGetString

donne de faux

   HistorySelect(t1,t0);
   ulong    ticket=0;
   uint     total=HistoryDealsTotal();
 
   for(uint i=0;i<total;i++){
         if((ticket=HistoryDealGetTicket(i))>0)
        {
 bool ss=HistoryOrderGetString(ticket,ORDER_SYMBOL,symbol);
 
zfs:

donne de faux

C'est un billet de merde, alors.
 
TheXpert:
C'est un billet de merde alors.
Il a tous les nuls. En quoi sont-ils nuls ?
 
zfs:
Ils sont tous nuls. Comment ça, ils sont nuls ?
Parce qu'ils sont pris pour des transactions et rangés dans des ordres.
 
TheXpert:
Ceux qui sont pris pour les échanges et rangés dans les commandes.
Et comment puis-je obtenir le symbole des ordres(positions) historiques?
 

Je viens de commencer à étudier MQL, et ici j'ai écrit un EA qui dessine une iMA et dessine une tangente (très proche) au graphique dans la iMA au point où le pointeur de la souris est sur l'axe du temps.

Premier problème. Le conseiller expert est TRÈS lent. Cela signifie que la tangente est redessinée pendant un long moment et ne suit pas le mouvement de la souris.

Deuxième problème. Je pensais que cela pouvait prendre beaucoup de temps pour dessiner des objets graphiques (dans ce cas, une ligne droite) ou pour copier des données dans des tableaux dynamiques. Mais le profilage de l'algorithme a montré qu'il faut un temps très long pour recalculer les coordonnées de la souris en temps et en prix et vice versa (lignes 99 et 105). Quelqu'un sait-il pourquoi cela se produit et comment l'accélérer ?

Ne vous acharnez pas sur l'algorithme, car il ne s'agit que d'un exercice.

L'algorithme a été testé sur l'horloge.

Dossiers :
 
agvozdezkiy:

Je viens de commencer à apprendre MQL, et ....

Si vous voulez de l'aide, vous devez coller le code correctement ou le joindre en tant que fichier.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
DC2008:

Si vous voulez de l'aide, insérez le code correctement ou joignez-le en tant que fichier.

Corrigé)))))
 
agvozdezkiy:
Corrigé)))))
Le bouton en haut est SRC pour l'avenir, mais c'est aussi très bien.