Pourquoi certains grands codeurs et développeurs de systèmes de trading ignorent-ils Metatrader 5 ? - page 8

 
newdigital:

Le backtesting pour MT4 est lié au codage ? Si non - pas de problème car je n'en suis pas fan.
Coder pour MT4 sur le haut/bas de la barre, sur la barre ouverte ou en mode MTF et vendre des EAs basés sur les résultats du backtesting sur chaque tick - c'est lié au codage ?

Ok, pas de marché dans mql4 - pas de problème.

Mais Job - il y a un arbitrage par exemple ? Interne ou lié à des institutions juridiques ?
Quelqu'un peut-il partager son expérience à ce sujet ?

J'ai utilisé Job mais l'indicateur a été codé par mon ami et je lui faisais confiance.
Et qu'en est-il des EA ?
Comment un homme simple peut-il savoir qu'il a reçu un EA normal conforme à ce qu'il a décrit ?
Est-ce que la personne doit tout décrire en cours de route comme "valeur de cet indicateur sur la barre #1 < la valeur de cet indicateur sur la barre #2 & ....". " ....
ou ... où se trouve la section de ce forum ou certains fils de discussion pour recevoir les informations à ce sujet ?
Quelle est l'opinion générale des utilisateurs/clients de Job qui ont demandé des EAs par exemple ?

partageons l'expérience de la façon dont les codeurs codent pour les gens, quelles règles, nous aimons ces règles ou pas.

=========

Bonjour RaptorUK,

Mes questions ne sont pas hors sujet ?
Si c'est hors sujet alors s'il vous plaît - pouvez-vous me dire la section du forum à l'intérieur de mql4 où je peux recevoir cette information des gens ?
parce que beaucoup d'agressivité ... vous connaissez mon cas ... et l'autre cas sur le travail était hier où un client a ouvert le travail seulement parce qu'il voulait punir le codeur publiquement ...
Si nous pouvons recevoir beaucoup d'avis (n'importe quel avis, indépendamment de l'off) alors nous pouvons apparaître à méta-citations pour changer quelque chose (si elle est liée à eux par exemple).
Et vous connaissez mon opinion sur le profil vs anonyme.

Est-ce que les méta-citations vérifient l'identité des codeurs sur le service Job ?
Parce que je ne sais pas ... Je viens de payer ... Je ne suis pas un codeur.

Bien sûr, je vais vérifier les fils de discussion ici pour la même information.
mais il peut être bon de tout rassembler en un seul endroit avec une discussion.
parce que c'est le seul moyen de changer quelque chose si nous le voulons.

Si vous voulez parler de la section "Emplois" du site mql5, vous devez le faire dans la section "Général" du site mql5, ce forum n'a pas de section générale et est réservé aux discussions sur le codage mql4.

Il me semble que la meilleure solution à vos problèmes serait d'apprendre à coder mql5.

 

ok.
Je vais parler du codage pour MT4.
J'ai parlé des problèmes de backtesting pour MT4 liés au codage.
Merci de ne pas avoir supprimé mon message.

Pour l'instant - je vais ouvrir le fil de discussion dans mql5 ou faire quelques messages liés aux technologies PR.
En utilisant ce fil de discussion - les gens peuvent facilement reconnaître"qui est qui" par exemple, et ce qu'il faut faire dans certains cas.
J'espère que le modérateur de mql5 ne supprimera pas mon fil de discussion car la plateforme MT5 est orientée vers les réseaux sociaux.

Vous avez un cadre de travail très étroit, il est donc difficile de faire quelque chose même si c'est nécessaire par exemple.
:)

 

Je n'ai pas lu l'intégralité de ce fil de discussion et je ne suis donc pas sûr que ces points aient été abordés, mais je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas passé de MT4 à MT5.

J'ai environ 30 ans d'expérience en codage, mais je code en MT4 depuis 2 ans maintenant. J'ai écrit des dizaines de milliers de lignes de code MQL4. Je fais un usage intensif de la couverture.

Ce sont les deux choses les plus importantes pour moi et toutes deux ont été ignorées dans MT5. MT5 a ignoré 20 ans de code hérité alors qu'un type de boîte de compatibilité aurait pu facilement être intégré dans MT5.

Cela signifie qu'il devait y avoir des raisons très convaincantes de réécrire (oui, la migration ne rend pas tout à fait compte du niveau d'effort requis) le code existant et de l'intégrer dans le produit.

Cela signifie qu'il devait y avoir des raisons très convaincantes de réécrire (oui, la migration ne reflète pas tout à fait le niveau d'effort requis) le code existant et les raisons n'existent tout simplement pas, surtout lorsque l'absence de couverture interdit essentiellement une classe entière de stratégies de négociation.

Encore une fois, une option alternative de gestion des livres aurait dû être incluse (évidemment, ils avaient déjà le code) de sorte que ceux qui choisissent de ne pas utiliser un courtier américain

Je serais ravi de disposer de la sémantique des ordres supplémentaires, d'un langage de codage plus complet et, peut-être, d'une exécution plus rapide.

Je ne me soucie pas de l'amélioration des graphiques, des nouvelles en temps réel, de l'intégration des médias sociaux et d'autres choses qui n'aident pas les clients.

d'autres choses qui ne m'aident pas à gagner de l'argent.

 

Bonjourphredotaku,


Oui, vous avez raison.

Mais c'est très personnel. Par exemple, je n'ai pas utilisé de couverture.
Quant au codage, je ne suis pas un codeur. Bien sûr, je comprends le code de mql4 et je peux programmer des choses simples en utilisant des modèles ou des exemples d'EA créés par moi il y a quelque temps. Si je commence à coder quelque chose de très nouveau - cela prendra beaucoup de temps pour moi parce que je devrai lire ... et lire ... comment coder ...
Dans mql4 - je peux prendre quelques indicateurs et créer un seul indicateur en utilisant ces quelques indicateurs comme icustom.

Quant à mql5 - c'est peut-être légèrement différent. Je comprends la logique. Mais si je suis un mauvais codeur pour MT4, alors je ne suis absolument rien pour mql5 :)

Je me souviens de l'époque où j'ai commencé à apprendre à coder pour MT3 - j'ai imprimé quelques leçons et j'ai lu ... lu ... ce n'était pas des leçons des sites mql (c'était les leçons où les codeurs s'entraidaient pour apprendre rapidement un langage de programmation). Quand j'ai presque terminé - MT4 a été créé et j'ai dû apprendre mql4 à la place :) (à partir de sites externes aussi - comme une aide gratuite de codeurs à codeurs). Mais je ne vois pas les leçons sur les forums de forex téléchargées sur le chemin comme "les codeurs aident les codeurs".
Je ne veux pas me retrouver dans la même situation une fois de plus - MT5 a déjà commencé, et si MT4 se termine (ce que nous ne voulons tous pas) alors ... J'ai besoin de passer à MT5 de toute façon :)
Parce que dans le cas de MT5 - j'ai besoin de plus de temps. Ce n'est pas comme passer de MT3 à MT4. Passer de MT4 à MT5 me prendra plus de temps.

En ce qui concerne les réseaux sociaux,je ne suis pas un commercial et je ne vends rien, mais j'utilise les réseaux sociaux de manière intensive. Et cela me prend beaucoup de temps pour maintenir tous les blogs etc. pour un bon contenu gratuit. Si MT5 est un véritable générateur de contenu, ce sera vraiment bien. Parce que, comme je le vois, MT5 a commencé à devenir une plateforme orientée vers les réseaux sociaux. Il ne fait que commencer. Si cela continue, alors ce sera bien pour moi - je vais passer peut-être ... 1 heure par jour à tous mes comptes sociaux pour télécharger du contenu intéressant à tous mes amis des réseaux sociaux.

 

En outre - le backtesting.
Je n'aime pas le backtesting en général.
Mais il peut être nécessaire de le faire parfois, juste pour trouver certains paramètres préliminaires pour l'EA.
Si nous comparons le backtesting pour MT4 avec MT5 - de grandes différences.
Bien sûr, les ticks sont émulés etc ...

J'ai lu un message de metaquotes disant qu'ils pensent créer une sorte d'émulateur MT4 dans MT5. Est-ce vrai ?

 
newdigital:

En outre - le backtesting.
Je n'aime pas le backtesting en général.
Mais il peut être nécessaire de le faire parfois, juste pour trouver certains paramètres préliminaires pour l'EA.
Si nous comparons le backtesting pour MT4 avec MT5 - de grandes différences.
Bien sûr, les ticks sont émulés etc ...

Je suis heureux que vous ayez soulevé la question du Strategy Tester, je peux tester avec des données réelles en ticks dans MT4, puis-je le faire dans MT5 ?
 

Oui, je suis d'accord pour les données en tick pour MT5 ...
Mais j'utilise le testeur de stratégie uniquement pour l'optimisation (juste pour trouver les paramètres possibles pour l'EA) - dans le cas de MT4 et MT5 également.

A propos du backtesting ... J'ai une opinion négative sur le backtesting en général, surtout en ce qui concerne les EA commerciaux (indépendamment de MT4 ou MT5).
Par exemple : une personne peut vendre un EA quelque part sur Internet, personne ne le connaît, et il le vend sur la base des résultats du backtesting uniquement.
Il ne divulguera le code que si quelqu'un achète son EA (en tant que fichier ex4 ? la décompilation est illégale ...).
L'EA peut être codé sur la barre ouverte, ou sur le haut/bas de certaines barres, ou les indicateurs dans l'EA peuvent avoir des valeurs différentes pour différents courtiers (indicateur iTrend par exemple) ...
Le backtesting n'est pas valable dans ce cas.
Et le backtesting n'est pas valide dans le cas d'une EA MTF (l'EA est attachée à la timeframe M1 en prenant les valeurs des indicateurs de H1 et H4 par exemple).
De plus, je ne pense pas que les résultats du backtesting puissent être une "preuve" que l'EA est rentable en tant que produit commercial.

J'utilise donc le testeur de stratégie uniquement pour optimiser les paramètres de l'EA.
Seulement.

Oui, vous avez raison au sujet des données tick pour MT5 - les données M1 peuvent être réelles mais les ticks sont émulés.
Mais ... les courtiers ont des flux de données différents, surtout dans les délais inférieurs, donc ... même si nous backtestons l'EA pour MT4 (ou avec MT5), la situation réelle avec l'EA peut être différente, et elle peut être différente d'un courtier à l'autre.

Ce que j'aime dans MT5 par rapport à ce sujet : Je peux trouver les paramètres pour les EA MTF (c'est impossible pour MT4), et je peux faire une optimisation multi-monnaie pour trouver les paramètres pour toutes les paires.
En outre - Cloud. Je ne suis pas sûr - avons-nous le Cloud pour MT4 ou pas ...
J'ai essayé d'optimiser les paramètres de quelques EA (que j'ai créés pour mes fils mql5 en utilisant MT5 Wizard et Milanis builder) - j'ai passé 2 jours pour cela.
Je veux essayer le Cloud (comme je sais - ce n'est pas vraiment cher d'utiliser ce Cloud) - juste pour accélérer ce processus (pour trouver les paramètres).

Mais ... c'est peut-être l'autre pensée : un système de trading manul vraiment robuste n'a pas besoin d'être optimisé dans le cas d'un EA - si nous (ou quelqu'un) avons tradé ce système manuellement avec de bons résultats pendant longtemps alors ... pourquoi avons-nous besoin de l'optimiser pour "plus de bons paramètres" ? ...
Mais ce cas n'est pas lié au testeur de stratégie, désolé ...

 
newdigital:


Et le backtesting n'est pas valable dans le cas d'un EA MTF (l'EA est attaché à l'échelle M1 en prenant les valeurs des indicateurs de H1 et H4 par exemple).
De plus, je ne pense pas que les résultats du backtesting puissent être une "preuve" que l'EA est rentable en tant que produit commercial.


Ce que j'aime dans MT5 en rapport avec ce sujet : Je peux trouver les paramètres pour les EA MTF (c'est impossible pour MT4),

Wow, je suppose que j'ai réalisé l'impossible... J'ai écrit un EA qui va trader sur H1 et fonctionner sur un graphique M15 tout en utilisant les données H1, M15 et M5 pour prendre une décision de trade. Et je peux tester dans le Strategy Tester sans problèmes.
 
Vous pouvez backtester cet EA avec le testeur de stratégie MT ?
Et comment le testeur de stratégie MT4 reçoit-il les cotations pour toutes ces échéances dans le cas où vous le backtestez avec M15 uniquement ?
Vous voulez dire : comparez-vous les résultats du backtesting avec ceux du test/trading ?
Je l'ai fait pour les EAs Alpha et Electra (ces EAs sont aussi des EAs MTF) - les résultats du backtesting et du forward testing sont différents ...
 
newdigital:
Vous pouvez backtester cet EA avec le testeur de stratégie MT ?
Et comment le testeur de stratégie MT4 reçoit-il les cotations pour toutes ces périodes dans le cas où vous le backtestez avec M15 uniquement ?
Vous voulez dire : comparez-vous les résultats du backtesting avec ceux du test/trading ?
Je l'ai fait pour les EAs Alpha et Electra (ces EAs sont aussi des EAs MTF) - les résultats du backtesting et du forward testing sont différents ...


Oui, je l'ai testé avec le Strategy Tester de MT4. Le Strategy Tester a accès aux autres horizons temporels... comment pouvez-vous ne pas le savoir et en même temps nous dire combien MT5 est merveilleux ? cela ne fait rien pour votre crédibilité.

D'ici :Tester les fonctionnalités et les limites dans MetaTrader 4

"Lors de la modélisation à chaquetick, le testeur pompe indépendamment toutes les échéances nécessaires pour le symbole testé"