[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 392

 

Bonjour à tous, je pense que j'ai écrit au bon endroit. J'ai un grand désir d'apprendre le langage de programmation mql4 pour commencer avec des scripts, puis des indicateurs et des EA, en particulier, maintenant je me suis fixé comme tâche d'écrire moi-même un EA pour trader en utilisant une des tactiques. (J'ai lu sur le forum qu'ils commencent par des scripts). Je suis un expert en codage, je connais un peu pascal et delphi et j'ai étudié c++, j'ai lu mql mais je pense que ce n'est pas si différent. J'ai besoin d'aide pour écrire des programmes; bonne ou mauvaise optimisation du code, etc. Qui peut aider ?

Merci d'avance ! !!

 

Veuillez me conseiller sur un exemple, voici un code simple, le conseiller ouvre BAY avec stop et profit, et place un ordre en attente. Que dois-je écrire dans le code, pour que lorsqu'il atteint un profit, l'ordre en attente soit supprimé et que tout recommence depuis le début..... et lorsqu'il atteint un stop, par exemple, Alerte ("Stopak").

//+------------------------------------------------------------------+
//| test.mq |
//| Copyright © 2011 |
//| http:// |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright ""
#propriété lien ""
extern double Lot = 0.01 ;
extern int TakeProfit = 200 ;
extern int StopLoss = 200 ;
extern double Step = 0.0020 ;
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----
//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----
//----
retour(0) ;
}