FOMC 21.09.2016 - page 4

 

Mais le 16 mars, une nouvelle similaire se serait bien négociée :


En d'autres termes, si l'ordre d' achat stop avait été, par exemple, à 1,1110, le sommet en fin de journée était alors de 1,1240, c'est-à-dire que le bénéfice standard de 100 ou 70 pips aurait pu être réalisé ici.

 
Sergey Golubev:
Déplacement du message de la nouvelle branche vers l'ancienne (et suppression de la nouvelle branche).

Qu'il y ait une seule branche avec "confusion" (plutôt que deux) :)


Premier achat =1.11574
 

Andrii Maksymchuk:
скорее всего это показатель исходя из методики автора, принцип определения вероятности, я так понял, основан на методике "от обратного". В классическом варианте трейдеры стараются определить направление движения цены исходя из результатов принятия решений ФРС (или других подобных структур), а в основе методики автора заложен принцип обратный, тоесть вероятность события (в данном случае повышение ставки ФРС) зависит от расположения цен и направлений движения определенных инструментов.
Интересный подход как по мне.

définition précise mais pas de probabilité, mais absence d'ambiguïté ou médiane

Andrii Maksymchuk:
il s'agit très probablement d'un indicateur basé sur la méthodologie de l'auteur, le principe de détermination de la probabilité, si j'ai bien compris, est basé sur une méthodologie "rétrospective". Dans un cas classique, les traders tentent de déterminer la direction du mouvement des prix en fonction des résultats des décisions prises par la Fed (ou d'autres structures similaires). La méthodologie de l'auteur repose sur le principe inverse, c'est-à-dire que la probabilité d'un événement (dans ce cas, une augmentation du taux de la Fed) dépend de la localisation des prix et des directions de mouvement de certains instruments.
Une approche intéressante si vous voulez mon avis.
 
Evgeny Belyaev:
La probabilité peut aller de 0 à 100%. La probabilité ne peut pas être une valeur négative.
Si nous parlons de probabilité, alors oui, mais si la réponse est sans ambiguïté, les deux options sont : non signifie négatif et oui signifie positif !
 
GS10:
Si nous parlons de probabilité, alors oui, mais si la réponse est sans ambiguïté, alors deux options sont possibles : non signifie négatif et oui signifie positif !
C'est du domaine du sophisme) Même en MQL/C++ true==1, false ==0.
 
Alexey Volchanskiy:
C'est du domaine du sophisme) Même en MQL/C++ true==1, false ==0.

et EMPTY_VALUE etNULL ne sont que pour les personnes riches)

probabilité = 1/2 - est-ce 0 ou 1 ?

Le nombre 0 est-il un + ou un - ?

Messieurs - une dispute à propos de rien.

Les réponses par oui et par non peuvent être exprimées différemment.

C'est pourquoi il est courant d'associer le mot "probabilité" à l'adjectif "relatif".

 
GS10:
Premier achat =1.11574
Super, mais ça a déjà été fait, quelque part (si c'est à l'époque du M5) :


------

Soyez plus actif, ou je vais promouvoir votre branche et vendre quelque chose ici (pas vous) :)
Je plaisante, sans vouloir vous offenser... Il s'agit d'un forum pour tout ce qui est gratuit (pour un service payant).

Vous auriez, par exemple, écrire un article (les articles peuvent être écrits ici), il serait plus facile de faire des messages dans un fil - les articles peuvent PR, et le commerce ou "quelque chose pour eux-mêmes seulement" - ne peut pas : un fil sera supprimé ... et mes messages disparaissaient ...

 
new-rena:
EMPTY_VALUE etNULL sont des notions réservées aux riches).

GS10 a écrit "... non signifie négatif et oui signifie positif !".

Et pourtant, vous parlez d'autre chose. Au fait, nous devrions aussi ajouter le mot "vide" à la liste. Et pour embrouiller complètement les jeunes, ajoutez void* )))). Il n'y a pas de NaN pour les vrais dans MQL, n'est-ce pas ?

 
Sergey Golubev:
Super, mais c'est déjà arrivé quelque part (si c'est dans le cadre du M5) :


------

Soyez plus actif ou je vais promouvoir votre branche et vendre quelque chose ici (pas vous) :)
Je plaisante, sans vouloir vous offenser... Il s'agit d'un forum pour tout ce qui est gratuit (pour un service payant).

Vous auriez, par exemple, écrire un article (les articles peuvent être écrits ici), il serait plus facile de faire des messages dans un fil - les articles peuvent PR, et le commerce ou "quelque chose pour eux-mêmes seulement" - ne peut pas : un fil sera supprimé ... et mes messages disparaissaient ...

Non, plus haut, quelque part à 1.1156, c'est-à-dire que le modèle de mouvement du Triangle Symétrique est cassé ... ou non, mais le niveau de résistance a été défini à 1.1167.
 
Alexey Volchanskiy:

GS10 a écrit "... non signifie négatif et oui signifie positif !".

Et pourtant, vous parlez d'autre chose. Au fait, nous devrions aussi ajouter le mot "vide" à la liste. Et pour embrouiller complètement les jeunes, ajoutez void* )))). Il n'y a pas de NaN pour les vrais dans MQL, n'est-ce pas ?

Oh, oui)

J'ai juste regardé autour de moi. Je ne comprends rien à la première capture d'écran du sujet.

Déplacé vers l'AT normal.

J'aimerais voir de plus près l'explication de la capture d'écran - ce qu'il y a et ce qu'il y a.

Raison: