Problème d'importation de données pour le backtesting - page 4

 
deVries:

Si vous testez sur le M1, 25% maximum...

Bien joué

Correct, le test M1 est un maximum de 25% de qualité de modélisation. Merci.
 
J'en ai téléchargé depuis dukascopy, je pensais que j'allais l'importer dans mt4 pour l'utiliser comme historique de graphique. cela s'est transformé en un gros PIA, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
 
SDC:
J'en ai téléchargé depuis dukascopy, je pensais que j'allais l'importer dans mt4 pour l'utiliser comme historique de graphique. cela s'est transformé en un gros PIA, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner.
Si vous avez téléchargé des données en tick, il est très simple de les utiliser avec MT4, vous devez juste les convertir en utilisant CSV2FXT, ce qui crée tous les fichiers hst de l'intervalle de temps et aussi un fichier fxt. Si vous voulez utiliser le fichier fxt, vous aurez besoin d'une application tierce pour modifier MT4, mais vous pouvez utiliser les fichiers hst en les copiant simplement dans votre dossier historique.
 

Merci les gars pour vos commentaires sur ce sujet.

Mais... j'ai une question... Si je veux faire des backtests sur les données d'un courtier spécifique en vérifiant uniquement les prix ouverts (pas tous les ticks), quelle est la meilleure procédure pour télécharger autant de données que possible pour toutes les périodes sur la plateforme MT du courtier ?

Dans ce forum, j'ai trouvé différentes pratiques et je suis un peu confus quant à la "bonne" procédure à utiliser pour obtenir des résultats de backtesting fiables.

Merci beaucoup pour vos suggestions sur ma question.

 
MakMax:


Merci les gars pour vos commentaires sur ce sujet.

Mais... j'ai une question... Si je veux faire des backtests sur les données d'un courtier spécifique en vérifiant uniquement les prix ouverts (pas tous les ticks), quelle est la meilleure procédure pour télécharger autant de données que possible pour toutes les périodes sur la plateforme MT du courtier ?

Parlez à votre courtier et demandez-lui de vous envoyer ses données. Il se peut qu'ils n'en aient pas beaucoup.
 

Je veux faire le back test pour mon EA et suivre les instructions mentionnées ci-dessus pour faire tous les réglages, tout était Ok, mais mon EA ne fonctionne pas, un message d'erreur était : unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide !


 
kwng111:

Je veux faire le back test pour mon EA et suivre les instructions mentionnées ci-dessus pour faire tous les réglages, tout était Ok, mais mon EA ne fonctionne pas, un message d'erreur était : unknown subwindow number -1 for ObjectCreate function.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Modifiez votre code afin d'utiliser un numéro de sous-fenêtre valide.... .
 

Y a-t-il un problème avec Period_Converter_ALL_Rev01.mq4, créé par 1005phillip ?

J'ai des données minute dans _SP5001.hst couvrant 30 ans. Lorsque j'ai exécuté le script Period_Converter_ALL_Rev01, _SP50010080.hst (2KB) était plus petit que _SP50043200.hst (5KB).

L'expert du terminal a dit :

2013.02.09 22:54:34 Period_Converter_ALL_Rev01 _SP500,M1 : 28 enregistrement(s) écrit(s)

J'ai donc exécuté le script original livré avec MT4, Period_Converter. Cette fois, l'expert du terminal a déclaré : 2013 02 09 22:54:34

2013.02.09 23:03:25 period_converter _SP500,M1 : 902 enregistrement(s) écrit(s)

...et maintenant_SP50043200.hst fait 16KB.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

 
jmb:

Y a-t-il un problème avec Period_Converter_ALL_Rev01.mq4, créé par 1005phillip ?

J'ai des données minute dans _SP5001.hst couvrant 30 ans. Lorsque j'ai exécuté le script Period_Converter_ALL_Rev01, _SP50010080.hst (2KB) était plus petit que _SP50043200.hst (5KB).

Period_Converter_ALL_Rev01.mq4 est cassé sur la semaine. Il ne gère pas les jours fériés du lundi ou du vendredi, ni les ticks du dimanche.
      time0=Time[i];
//    if((TimeDayOfWeek(time0)==1 && TimeDayOfWeek(Time[i+1])==5) || i==0)
      if (TimeDayOfWeek(time0) < TimeDayOfWeek(Time[i+1])         || i==0)
 

bonjour ubzen...

Où puis-je trouver la configuration de mt4 (pas d'un courtier téléchargé) ?

La raison est que je ne peux pas ouvrir un compte de démonstration comme vous le dites à l'étape 1. 2

et d'autre part, mon testeur donne un problème de mismatch error !

Merci et meilleures salutations
Raison: