99% de qualité de modélisation mais avec une barre rouge

 

Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel à l'adresse suivante : http://eareview.net/tick-data et j'obtiens maintenant une qualité de modélisation de 99 %, mais la barre est rouge, ce qui signifie que seules les données de l'intervalle de temps où j'exécutais l'EA ont été utilisées. Est-ce une mauvaise chose ? Cela signifie-t-il que les résultats ne sont pas précis ? Peut-être dois-je générer des fichiers FXT pour tous les horizons temporels afin d'obtenir une barre verte avec une qualité de modélisation de 99 % ?


Un conseil ? Dois-je ignorer cette barre rouge ?

 

Combien d'erreurs de cartes mal assorties avez-vous eues ?

 

0 erreurs de graphique non concordant. Il s'agit cependant d'une méthode scalping. Je viens de convertir les données hst en fxt m1 et de les ajouter au dossier tester/histoire avec le fichier fxt h1, mais toujours une qualité de modélisation de 99%, 0 erreur mais la barre rouge.

Peut-être que si j'ajoute les fichiers fxt m5, m15 et m30, j'obtiendrai la barre verte...

 
Vous n'avez besoin que d'un seul fichier fxt, créé sur un graphique de la devise que vous voulez tester sur la période que vous voulez tester ... puis vous avez besoin du fichier hst pour la même période.
 
RaptorUK:
Vous n'avez besoin que d'un seul fichier fxt, créé sur un graphique de la devise que vous voulez tester sur la période que vous voulez tester ... puis vous avez besoin du fichier hst pour la même période.

J'ai le fichier fxt EURUSD h1 dans le dossier experts/history et le fichier hst EURUSD h1 dans le dossier history. Est-ce correct ? J'obtiens une qualité de modélisation de 99 % avec 0 erreur non concordante, mais avec une barre rouge. Cette barre rouge est-elle importante? Puis-je l'ignorer ?
 
Sur quel graphique avez-vous créé le fichier fxt ?
 
gangsta1:

Je peux l'ignorer ?
Bien sûr que vous le pouvez... si vous le voulez. Je ne l'ai jamais eu, cependant, je voudrais comprendre ce qui se passe avant de décider de l'ignorer ou non.
 
RaptorUK:
Sur quel graphique avez-vous créé le fichier fxt ?

J'ai créé le FXT sur le graphique EURUSD h1. Le guide d'aide de meta trader indique que la couleur rouge est due au fait qu'il n'y a pas de données disponibles pour les autres périodes, d'où la nécessité d'obtenir des fichiers fxt pour d'autres périodes.
 
Je commence à penser qu'une qualité de modélisation de 90 % avec une barre verte et 0 erreur non concordante sera meilleure qu'une qualité de modélisation de 99 %, 0 erreur non concordante mais une barre rouge !
 
Peut-être dois-je importer les fichiers hst manuellement plutôt que de les placer dans les dossiers ?
 
gangsta1:
Peut-être dois-je importer les fichiers hst manuellement plutôt que de les placer dans les dossiers ?
Non, mais vous devez peut-être créer tous les fichiers hst. Tout ce que je fais, c'est d'arrêter MT4, de copier les fichiers dans le dossier, de démarrer MT4...
Raison: