Problème d'importation de données pour le backtesting - page 2

 

Sélectionnez l'onglet Graphiques et assurez-vous que les cases à cocher ressemblent à l'image ci-dessous. Veillez à saisir tous les Neufs dans les champs [Max bars in history] et [Max bars in chart].


 

Sélectionnez l'onglet Serveur. [J'ai enlevé mon nom de serveur et mon login mais assurez-vous que les vôtres sont là.] 1 : Cochez la case Enable Proxy Server. 2 : Cliquez sur la case Proxy. 3 : Entrez 1.1.1.1 et cliquez sur OK. Nous avons fini de paramétrer les options, cliquez à nouveau sur OK dans la fenêtre des options pour enregistrer vos paramètres et quitter les options. Fermez le terminal et retournez dans le dossier Fx_Lab.

 

Ouvrez le dossier [historique].

 

Ouvrez le dossier [Demo].

 

Vous voulez sélectionner et supprimer tous les fichiers .hst. Vous ne voulez pas supprimer les quatre premiers fichiers comme indiqué dans l'image ci-dessous.


 

Une fois que vous avez téléchargé le dossier .zip sur le bureau, ouvrez le dossier, il devrait y avoir un fichier .txt appelé EURUSD.txt. Glissez et copiez-le également sur le bureau. Enfin, il devrait ressembler à l'image ci-dessous.

 

Maintenant vous devez importer les données. Ouvrez le Terminal.exe [de l'image 2]. Assurez-vous qu'il indique No-Connection et/ou que l'icône est rouge [de l'image 5]. Cliquez sur Tools>History Center [F2].

 

Trouvez et développez [+] l'icône EURUSD sur le côté gauche. Double_Cliquez et assurez-vous que 1 Minute (M1) est sélectionné. Cliquez sur Importer dans le coin inférieur droit de la fenêtre.

 

Cliquez sur Parcourir, localisez le fichier EURUSD.txt sur le Bureau, cliquez sur OK. Le chemin d'accès devrait ressembler à quelque chose de similaire en fonction de votre version de Windows. Après avoir vérifié que tout semble correct, cliquez sur OK. Il va commencer à importer les données, en fonction de votre ordinateur, il peut se bloquer.

*Mon volume indique 4 parce que je supprime généralement le volume sur mes m1-data en jouant avec la case à cocher Volume. J'ai mes raisons. Cependant, vous souhaitez probablement conserver votre volume tel quel.

 

Vous pouvez vérifier que l'importation a fonctionné en double-cliquant sur les tambours EURUSD M1. Si les tambours deviennent colorés [Green & Gold] au lieu de [Silver], alors l'importation a fonctionné. Vous pouvez également faire défiler vos données vers le bas pour voir si vous avez 2001-2012 [Au moment de la rédaction].

Raison: