Indicateurs multitemporels - page 506

 
3013:
Quelqu'un peut-il mettre une alerte sur ce ma cross mtf ou donner un lien si cet indicateur avec alerte est disponible...

L'indicateur original est à la page 402

Merci.

Vérifiez celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page267

Cela devrait être celui-là

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

En attendant, l'EA commence à fonctionner. Merci pour l'aide apportée jusqu'à présent. Je suis en train de lire le problème suggéré par Mladen et j'espère trouver une solution plus solide pour le backtesting avec de meilleurs résultats. Je vais également le mettre en test avant sur la démo.

Avez-vous des suggestions pour les paramètres si vous en avez pour ces EA pour les marchés Forex ? Elles seraient les bienvenues.

Merci beaucoup à vous deux.

Salutations Marco

Bonjour mrTools et MLaden,

Est-ce que l'un d'entre vous a un manuel de l'EA Doda Donchain ? Je ne peux pas en trouver un. Merci de m'aider.

Meilleures salutations Marco

 
Marco320:
Bonjour mrTools et MLaden,

L'un d'entre vous possède-t-il un manuel de l'EA Doda Donchain ? Je n'en trouve pas. Merci pour votre aide.

Meilleures salutations Marco

Marco

Je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais essayé

Mais si Doda Donchian est ce mod Doda-Donchian v2 - MQL4 Code Base, c'est un canal Donchian mal codé qui ne peut pas détecter les ruptures (pour détecter les ruptures, il devrait utiliser le plus haut et le plus bas à partir d'une barre précédente, pas la barre actuelle). Les deux versions des indicateurs postés ici fonctionnent de la même manière (avec la même erreur - de la manière dont ils sont écrits, ce sont de simples canaux high low, pas des canaux donchiens).

 
mladen:
Regarde celle de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page267 Ça devrait être celle-là.

Merci mladen. Parfait...

 

Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci

code secret

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'ai trouvé cet indicateur qui ne se repeint pas et semble bien fonctionner. Pensez-vous qu'il serait possible de le rendre histogramme mtf comme dans l'image ci-dessous ?

Merci beaucoup....

Dossiers :
xb4d.mq4  4 kb
mtf.jpg  23 kb
 
jjventural:
Salut mladen,

J'ai trouvé cet indicateur qui ne se repeint pas et semble bien fonctionner. Pensez-vous qu'il serait possible d'en faire un histogramme mtf comme dans l'image ci-dessous ?

Merci beaucoup....

jjventural

C'est une autre version (décompilée) de solar wind (il se repeint).

 
secretcode:
Cher Mladen / Mrtools

Pourriez-vous ajouter l'option MTF dans l'indicateur ci-joint ?

Merci

secretcode

code secret

Ici vous allez

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voici

Merci beaucoup Mladen pour votre aide.

Meilleurs voeux

secretcode

 

Merci mladen, mais à l'endroit où je l'ai trouvé, on dit qu'il a été modifié pour ne pas être repeint. Est-ce vrai ? .....

mladen:
jjventural C'est une autre version (décompilée) de solar wind (il se repeint).
Raison: