[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 113

 
Lisi4ka330:
Pouvez-vous me dire pourquoi le même Expert Advisor sourit dans le terminal d'un courtier, mais est triste dans le terminal d'un autre courtier.... ???? A quoi cela peut-il être dû ?
Peut-être que le bouton n'est pas enfoncé ?
 
Zhunko:
Peut-être que le bouton n'est pas enfoncé ?
c'est lequel ? il n'y a pas de boutons dans le terminal qui peuvent être utilisés pour gâcher quoi que ce soit....
 
Lisi4ka330:
Lequel ? Il semble qu'il n'y ait pas de boutons dans le terminal qui puissent être utilisés pour gâcher quoi que ce soit. ....


1. Il y a un bouton pour activer/désactiver les EA et les indicateurs.

2. Dans les paramètres de l'EA, il y a une option "autoriser les EA à commercer".

 
Lisi4ka330:
Lequel est-ce ? Je ne pense pas qu'il y ait de boutons dans le terminal qui puissent être utilisés pour gâcher quoi que ce soit. ....
Dans les propriétés de l'EA placé sur le graphique, vous devez cocher la case "autoriser l'EA à trader".
 
Merci, je l'ai... et une autre question, où est le meilleur endroit pour télécharger des données historiques de... J'ai lu sur le forum qu'il existait un script qui simule de M1 aux bonnes périodes, faut-il le faire ?
 
Lisi4ka330:
Merci, je l'ai... et une autre question, où est le meilleur endroit pour télécharger des données historiques de... J'ai lu sur le forum qu'il existait un script qui simule de M1 aux bonnes périodes, faut-il le faire ?
L'historique doit être pris sur le lieu de votre commerce.
 
Je vois... autant de personnes qu'il y a d'opinions... Voici un article, si cela vous intéresse, sur la façon d'obtenir une qualité de modélisation de 99% : http://avtoforex.ru/testirovanie/5-kachestvo-modelirovanija-99-procentov-v-testere-strategij.html
 
Lisi4ka330:
Je vois... autant de personnes qu'il y a d'opinions... Voici un article, si vous êtes intéressé, sur la façon d'obtenir une qualité de simulation de 99% : http://avtoforex.ru/testirovanie/5-kachestvo-modelirovanija-99-procentov-v-testere-strategij.html

Ne confondez pas le doux et le chaud.

La simulation et le trading réel pour l'historique des tics sont des choses différentes.

 

Chers professionnels, j'ai trouvé un Expert Advisor utile pour définir des take and stop et des trailing stops virtuels (ci-joint). Mais le stop loss virtuel ne fonctionne pas correctement. Veuillez m'aider à le corriger. Ou peut-être que quelqu'un a un bon analogue ?

Je tiens à vous remercier.

Dossiers :
 
J'ai téléchargé Fenicks v01 - celui dont j'ai besoin, mais je n'arrive pas à comprendre plus de la moitié des paramètres.

Que signifient ces paramètres :

int i=0;
int k=1;
int l=1;
double TakeB=0;
double TakeS=0;
int olbuy=0;
int olsell=0;
int oldbuy=0;
int oldsell=0;
int otkbuy=0;
int otlbuy=0;
int otksell=0;
int otlsell=0;