les aventures d'un débutant - page 6

 
cloudbreaker:

Ne vous inquiétez pas. Avec seulement quelques modifications, il devrait faire le travail pour vous.

Vous devez commencer par modifier l'erreur TakeProfit que j'ai intégrée pour vous. Jetez un coup d'oeil à la façon dont le StopLoss est fait pour vous donner un indice.

Une fois que vous l'avez fait fonctionner, j'espère que vous commencerez à ajouter la gestion des erreurs, et quelques trucs conviviaux pour les opérateurs comme les instructions Print() afin que vous puissiez voir facilement dans les journaux ce qu'il fait.

Le pseudo-code est important avant de s'engager dans le code (même pour les programmeurs expérimentés), mais ne le faites pas trop cuire.

Vous semblez attirer l'aide en raison de votre bon caractère. Je suppose que vous travaillez dans les RH ou que vous vous intéressez à la psychologie humaine ?


CB

Hé CB,


C'est bien que quelqu'un ait dit que j'ai un bon caractère. Je suis psychologue de formation, avec deux diplômes axés sur l'évaluation et le développement de la personnalité et la psychologie positive. J'ai beaucoup travaillé avec les RH et j'ai formé des managers sur la manière de rendre leur personnel plus heureux au travail (ce qui, en fin de compte, se traduit par un meilleur résultat et une plus grande créativité).


Vous êtes merveilleux ici. Je suis étonné par la bonté de la nature humaine, et je vous rendrai au centuple l'aide que vous m'avez apportée le moment venu. ("Pay It Forward" - regardez le film si vous ne l'avez pas vu ;)

 

Hey Tim,


J'ai compris le truc du tableau que tu m'as demandé de faire (je pense). Le code est ci-dessous, c'est correct. Je le poste ici même si j'ai inclus l'EA afin que d'autres personnes qui cherchent des informations similaires puissent voir rapidement ce qui se passe.


string Pair[] = {"EURUSD","GBPUSD","USDJPY","USDCHF","AUDUSD"}; //***Global Declaration of Array 'Pair' so we can call it in 'start' function   


int count = ArraySize( Pair);                //computer doesn't know how many elements array has, this is necessary to set the value for 'for' loop
for (int c=0; c< count; c++)                   //loop started to go through each element of the Array. After this I don't know how to use this, i guess we substitute OrderSend(Symbol) part with the array name so it loops through that. is that so?
    


ps : au fait, mes fichiers mq4 ne s'affichent pas tous dans le dossier mt4>experts, j'ai environ 30 experts mais seulement 5 s'affichent si j'entre dans le dossier par Windows ou si j'essaie de joindre quelque chose ici (mais tous s'affichent par mt4). une idée de la raison ? (c'est pourquoi j'ai posté .txt)

Dossiers :
 

Salut Nick,


Bien joué !


Je vais maintenant mettre la barre un peu plus haut et vous suggérer d'essayer d'écrire le code de la fonction EntryRules ainsi qu'un peu d'autres choses dont vous aurez besoin pour appeler efficacement cette fonction.


J'ai ajouté quelques commentaires, idées et suggestions au code pour que vous puissiez y jeter un œil. J'ai également marqué les zones TODO pour que vous puissiez y travailler. Voyez ce que vous pouvez faire avec ce code et postez-le sur le forum quand vous êtes prêt. Si vous vous sentez dépassé, postez simplement ce que vous avez fait. Je peux le décomposer en petits morceaux de travail si nécessaire.


Quelques possibilités concernant les fichiers mq4 manquants. Les attributs du fichier pourraient-ils être définis comme cachés ? MetaTrader semble me laisser éditer les fichiers cachés si je passe par la commande modifier du panneau de navigation. Une autre possibilité est que les fichiers se trouvent dans un autre dossier, comme le dossier des indicateurs. Vous pourriez peut-être essayer de rechercher dans Windows tous les fichiers mq4 dans tous les sous-répertoires de MetaTrader et inclure tous les fichiers cachés (utilisez le bouton des options avancées pour WinXP) dans votre recherche.


Salutations

Tim

.

Dossiers :
 

Si vous utilisez Vista et que l'UAC (User Account Control) est activé, vérifiez ici les fichiers manquants :

C:\Users\<votre nom de compte>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\<répertoire d'installation de MT4>\experts

 
cloudbreaker:

Si vous utilisez Vista et que l'UAC (User Account Control) est activé, vérifiez ici les fichiers manquants :

C:\Users\<votre nom de compte>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\<répertoire d'installation de MT4>\experts

Merci CB, je l'ai trouvé. J'ai créé un raccourci pour un accès rapide.

 

Hé Tim,


Ouf, il est 1 heure du matin ici au Royaume-Uni, je suis épuisé, je dois aller au travail le matin. J'ai travaillé sur le code selon tes suggestions. Il y a encore beaucoup de choses inconnues, mais ça progresse bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu sans votre aide supplémentaire.


J'ai coupé beaucoup de commentaires dans le code pour le rendre visuellement plus facile à manipuler (je les ai collés à la fin pour ma future référence), et j'ai également créé une section à la fin pour vous montrer ce que j'ai fait et dans quel ordre, également pour vous poser des questions à cet endroit, etc. Comme un "journal d'activité". Si vous écrivez dans ce journal, il me sera plus facile de travailler sur le code, logiquement, psychologiquement et séquentiellement.


J'attends vos commentaires !

Nick

Dossiers :
 
niko wrote >>

Hé Tim,

Ouf, il est 1 heure du matin ici au Royaume-Uni, je suis épuisé, je dois aller au travail le matin. J'ai travaillé sur le code selon tes suggestions. Il y a encore beaucoup de choses inconnues, mais ça progresse bien. J'ai fait tout ce que j'ai pu sans votre aide supplémentaire.

J'ai coupé beaucoup de commentaires dans le code pour le rendre visuellement plus facile à manipuler (je les ai collés à la fin pour ma future référence), et j'ai également créé une section à la fin pour vous montrer ce que j'ai fait et dans quel ordre, également pour vous poser des questions à cet endroit, etc. Comme un "journal d'activité". Si vous écrivez dans ce journal, il me sera plus facile de travailler sur le code, logiquement, psychologiquement et séquentiellement.

J'attends vos commentaires !

Nick

Bonjour Nick,


Désolé de vous faire travailler si dur.

Tu sembles faire des progrès. Une fois que tu auras compris le concept des tableaux et des fonctions, je pense qu'une grande partie du brouillard se dissipera.

Je vous suggère de vous concentrer sur la finalisation de la fonction EntryRules et son appel depuis la fonction (principale) de démarrage. Je pense que nous y sommes presque.

Mettre de l'ordre dans les anciens commentaires, questions, etc. dans le code est une bonne chose.

Allez-y doucement, vous faites de bons progrès.

Nous aurons bientôt de vos nouvelles


Salutations

Tim

Dossiers :
 

Hé Tim,

haha, c'est bon. Idéalement, je veux arriver au stade du débogage avant de partir en vacances ce mercredi soir (pour 8 jours, Turquie, Izmere - enfin des vacances !). Je suis au travail en ce moment, mais je reprendrai le codage à l'heure du déjeuner et dès que je rentrerai chez moi. Donc je l'aurai avec vous ce soir !

Merci pour toute votre aide Tim !

nick,,

 

Hey Tim,


J'ai fait les choses que tu m'as demandé de faire pour le code. Merci d'avoir fourni des réponses détaillées à mes questions et d'avoir écrit de nombreux commentaires tout au long du code pour m'aider à y voir plus clair. Je commence à voir comment les choses s'assemblent, comment utiliser correctement les tableaux et appeler des fonctions spécifiques (et le rôle des variables globales et locales).


J'ai joint la dernière version de notre code.


Une question, y a-t-il une raison pour laquelle nous n'avons pas fait de la fonction EntryRules une fonction contenant tout (y compris les drapeaux) pour nous donner une condition d'achat/court terme, mais au lieu de cela nous l'appelons avec des drapeaux plus tard pour prendre la décision d'entrée ?

 

A CB :


Hey high flyer ! J'ai fait tout ce que je pouvais avec les tâches de Tim et j'ai donc décidé de commencer à regarder ton code plus en détail.


J'ai parcouru ton code, en essayant de comprendre et de corriger les erreurs qu'il contient. J'ai réussi à réduire les erreurs à "parenthèses non équilibrées" pour la chaîne fnGenerateSignal(). Je ne sais pas pourquoi il est question de déséquilibre dans ce cas.


Comme toujours, j'apprécierais vos commentaires sur mes progrès avec votre code ! Gardez à l'esprit qu'il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas, même les choses les plus basiques.

Dossiers :
Raison: