Indicateurs d'élite :) - page 433

 

Achat/Vente de points

Bonjour les gars, tout d'abord, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Je suis en train d'écrire un EA qui est basé sur l'indi 123patternV6 et j'ai des problèmes pour obtenir des signaux de 2 buffers (6 et 7, que je voudrais utiliser dans l'EA).

Voici le code iCustom de l'EA :

patternBuy = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",6,1) ;

patternSell = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",7,1) ;

J'apprécierai si quelqu'un peut me donner des conseils.

123patternsv6.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Altoronto,

Je suppose que vous devez passer tous les paramètres à la fonction iCustom pour qu'elle fonctionne :

patternBuy = iCustom(NULL,0,"123PatternsV6",ZigZagDepth,RetraceDepthMin,RetraceDepthMax,ShowAllLines, ShowAllBreaks,ShowTargets,Target1Multiply,Target2Multiply,HideTransitions,6,1);

Meilleures salutations

altoronto:
Bonjour les gars, tout d'abord, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Je suis en train d'écrire un EA qui est basé sur l'indi 123patternV6 et j'ai des problèmes pour obtenir des signaux de 2 buffers (6 et 7, que je voudrais utiliser dans l'EA).

Voici le code iCustom de l'EA :

patternBuy = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",6,1) ;

patternSell = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",7,1) ;

J'apprécierai si quelqu'un peut me donner des conseils.

123patternsv6.mq4
 

...

Heureux de vous revoir En ce qui concerne votre appel, il est correct. Je l'ai testé avec un autre indicateur et il fonctionne bien (voir l'exemple : les signaux sont repris correctement). Le seul cas où vous aurez des problèmes est si vous n'avez pas un indicateur ZigZag (celui qui est fourni avec metatrader) dans le dossier des indicateurs).

J'ai joint l'indicateur de test (il utilise votre forme d'appel à cet indicateur - c'est pourquoi je dis que c'est OK) ainsi que l'indicateur que j'ai utilisé pour tester (j'ai fait un nettoyage rapide des choses qui ne sont vraiment pas nécessaires, mais la boucle principale n'a pas été modifiée en aucune façon) et j'ai joint le zigzag que j'ai dans le dossier indicateurs.

PS : peut-être que le problème que vous rencontrez est dû au zigzag lui-même. C'est le zigzag classique avec tous ses "mauvais comportements" : suppression des signaux passés, par exemple.

Salutations

Mladen

altoronto:
Bonjour les gars, tout d'abord, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vu. Je suis en train d'écrire un EA qui est basé sur l'indi 123patternV6 et j'ai des problèmes pour obtenir des signaux de 2 buffers (6 et 7, que je voudrais utiliser dans l'EA).

Voici le code iCustom de l'EA :

patternBuy = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",6,1) ;

patternSell = iCustom(NULL,0, "123PatternsV6",7,1) ;

J'apprécierai si quelqu'un peut me donner des conseils.

123patternsv6.mq4
Dossiers :
_test1.mq4  2 kb
123.gif  28 kb
zigzag.mq4  7 kb
 
mladen:
Une variation sur le thème de la qualité de la volatilité :

Dans l'indice de qualité de la volatilité, il y a une étape où la qualité de la volatilité elle-même est accumulée. Cette étape en fait un indicateur "non basé sur zéro" et, pour cette raison, des moyennes mobiles supplémentaires sont nécessaires afin d'avoir une sorte de signal. Si l'étape d'accumulation n'est pas prise en compte, il devient soudainement un oscillateur basé sur le zéro (assez rapidement comme cela semble être le cas) et de cette façon, nous pouvons laisser de côté les moyennes mobiles (en utilisant les croix de la ligne zéro à la place pour les signaux). Essayez-le. Il semble donner des signaux valides même pour des périodes plus longues...

Bonjour mladen, vous avez mis en place un bel indice de volatilité ! Pourriez-vous ajouter une option JMA à la place de la moyenne mobile classique dans cet indice ?

 

Demande de modification de QQE

mrtools:
Bonjour Camisa, Voici les versions fléchées, j'ai aussi ajouté des alertes sur le QQE quand les 3 se croisent.

Bonjour mrtools, j'ai appliqué cet indi QQE et je suis assez impressionné. Néanmoins, lorsque je change les types de MA, il semble que le graphique ne change pas/ne s'adapte pas du tout. Seul le changement des types de RSI modifie le graphique. Pourriez-vous vérifier cela ? De plus, ce serait génial d'avoir une option JMA. Pouvez-vous l'implémenter ?

 
Boxter:
Bonjour mrtools, j'ai appliqué cet indi QQE et je suis assez impressionné. Néanmoins, lorsque je change les types de MA, il semble que le graphique ne s'adapte pas du tout. Seul le changement des types de RSI modifie le graphique. Pourriez-vous vérifier cela ? De plus, ce serait génial d'avoir une option JMA. Pouvez-vous l'implémenter ?

Salut Boxter,

J'aisupprimé la MaMethod et la MaPeriod car je ne trouvais pas où elles étaient utilisées, et j'ai ajouté le lissage jurik, bien que lorsque j'utilise l'option rsx (méthode rsi 2), aucun lissage n'est nécessaire.

 

Impossible de trouver le lien de téléchargement

Pourriez-vous afficher un lien vers l'endroit où je peux télécharger l'indicateur de mladen ;

Indicateur MTF HiLow Channel

Merci pour votre aide.

Larry

 

...

Est-ce que c'est celui que vous cherchez : https://c.mql5.com/forextsd/forum/80/hilow_channel_-_jurik_smooth_-_mtf_hist.mq4

Ou celle-ci (la version graphique) : https://c.mql5.com/forextsd/forum/71/hilow_channel_-_jurik_smooth_-_mtf.mq4

Il s'agit d'une version lissée de Jurik.

44doc:
Pourriez-vous m'indiquer un lien où je peux télécharger l'indicateur de mladen ;

Indicateur MTF HiLow Channel

Merci

Larry
 

Bonjour 44doc,

Ce n'est pas l'élite, ou le nom est différent.

Peut-être - canal HiLow - indicateur lisse Jurik ?

Vous pouvez consulter ce fil de discussion/post https://www.mql5.com/en/forum/178673/page2

et celui-ci :

https://www.mql5.com/en/forum/178674

 

Swami bollinger bands oscillateur ...

J'ai un faible pour les choses qui brillent.

Ceci est la version swami d'une sorte d'oscillateur de bandes de bollinger. Il construit une valeur d'indicateur générique aussi (c'est une moyenne de tous les oscillateurs calculés à partir des longueurs StartWidth à EndWith). Si vous voulez l'accélérer, vous pouvez faire plusieurs choses. Diminuer la valeur du paramètre PriceSmoothing, diminuer la valeur du paramètre Deviations ou changer le PriceSmoothingMethod. Les paramètres par défaut utilisés me plaisent à première vue, mais peut-être qu'un autre symbole nécessitera d'autres réglages.

Dossiers :
Raison: