EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 997

 
odiseif:
Cela montre que vous manquez vos posts, ce qui n'est pas bon ....... Au moins, ne manquez pas les citations, ou il y aura des trous (lacunes) dans les graphiques au milieu de la semaine))).

vous pouvez tout manquer dans ce fil. les pages passent si vite.
 
Galina:


Putain de merde ))))))))

Le plus drôle, c'est qu'ils peuvent faire défaut et passer à la nouvelle monnaie "Amer" et rembourser la dette en dollars, mais alors le dollar n'aura plus aucune valeur, il n'est déjà plus soutenu par rien, ce n'est que du papier. http://www.forexcome.ru/issues/9 http://wallstreet.nd7.ru/novaya_valyuta_amera.html

 
sergeev:

Vous pouvez tout rater dans ce fil de discussion. Les pages défilent très vite.
Oui... vous avez tout à fait raison. Il y a beaucoup de déchets. Et peut-être que c'est la fatigue... Galina, vous devriez aller à Hawaï pendant une semaine ou deux pour vous détendre et passer du bon temps.
 
odiseif:
Tu as tout à fait raison. Il y a beaucoup de déchets. Peut-être que c'est juste de la fatigue. Galina, tu devrais aller à Hawaï pour une semaine ou deux et t'amuser.


C'est vrai, je ne peux faire pipi tranquillement que le matin avant le travail et le soir après.

Quant aux vacances, c'est un bon point. J'ai l'intention de partir en vacances pendant deux ou trois semaines... ...mais je trouverai les dates...

 

Strannyik:

Oui, moi aussi je pense à cette nouvelle monnaie et à l'effondrement du dollar depuis quelques années maintenant. C'est un scénario probable.

Mais j'ai peur qu'ils ne puissent pas gérer cette crise et la dette aussi facilement.

C'est trop facile de dire que la somme est partie et que la dette aussi. Nous sommes en faillite. Pas.... ça ne va pas être aussi facile.


 
AndreyZak:

Margaret, une question pour vous, pensez-vous que si l'UE et le FMI décident que la Grèce ne peut s'en sortir sans restructuration de sa dette ? L'euro s'effondrera-t-il ou s'élèvera-t-il ?

Il n'y aura pas de restructuration de la dette, mais il y aura privatisation des actifs de l'État et vente d'actifs pour rembourser la dette...

MAIS, s'il y a une restructuration, il est évident que l'euro baissera... parce que cela brisera l'UE... et qui en a besoin ?
 

On peut s'attendre à un mois au-dessus de 1,46 probablement, mais 1,0 pourrait facilement tomber à 1,0

 

Voici ma prédiction d'hier, au fait. Maintenant, j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil.

Jusqu'à présent, tout est comme prévu ))))

Maintenant, j'attends localement le mouvement vers 1.4317. Il y a soit une légère correction vers le bas, comme sur la photo, soit un simple arrêt, c'est-à-dire que nous ne tombons pas, mais nous ne grandissons pas pendant un certain temps,

Ensuite, il remonte jusqu'à 1.4437.

D'ailleurs, le canal baissier a été cassé, donc techniquement il devrait passer par le canal au minimum.

D'ailleurs, la figure à 4 heures a commencé à fonctionner en "tête-épaules inversées", ce qui est également un signal d'achat.

Je maintiens les longs, demain je vais acheter un autre mona sur la correction.

 
Galina:


C'est vrai, je ne peux faire pipi tranquillement que le matin avant le travail et le soir après.

Quant aux vacances, c'est un bon point. J'ai l'intention de partir en vacances pendant deux ou trois semaines... mais je vais juste trouver les dates...


De nos jours, faire pipi en paix ne pose aucun problème ...... Il suffit de tirer la plomberie au bon endroit).
 
fqbj:

Regardez le mois au-dessus de 1,46 probablement pas, mais 1,0 pourrait facilement être.


Je ne regarde les mois que lorsque je réfléchis à ce que je dois faire.

Ne riez pas, c'est vrai. La clé du succès et d'une prévision correcte est d'examiner correctement la tendance globale.

Vous devez prendre en compte toutes les échéances.

Je ne crois pas à la 1.0 pour l'Eu. Plutôt 1,6 à nouveau.

Raison: