Qu'est-ce qu'un TICK ? - page 4

 
phy:

Pour reformuler :

Ma conclusion de base est que s'il y a un changement dans MarketInfo() pour la paire, un "tick" est reçu.

.

Il peut y avoir des exceptions, comme "aucun changement trouvé" mais un tick a été reçu, mais c'est très rare.

Les ticks reçus sans changement de prix ne sont pas rares, et signalent un autre changement dans MarketInfo pour la paire.

.

Le volume est égal au nombre de ticks reçus, c'est-à-dire le nombre de fois que la fonction start() a été appelée, il ne s'agit pas spécifiquement de transactions ou de changements de Bid/Ask. Un changement dans MarketInfo() déclenche un tick, et le nombre de tick = volume.

Je suis un nouveau venu dans le domaine des scripts mql4. J'essaie de faire un code qui montre le prix sur l'écran/téminal. MarketInfo() ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
 
lazim2010:
Je suis un nouveau venu dans le domaine des scripts mql4. J'essaie de faire un code qui montre le prix sur l'écran/téminal. MarketInfo() ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?

Si ce n'est pas le cas, montrez votre code et nous essaierons de vous orienter dans la bonne direction.
 
puncher:

si je pense bien :


1 Tick = 1 PIP


Ai-je le droit ?


je pense


1 Tick = 1 Pip ou plus .... Pip/seconde


c'est vrai.. ????

 

Le terme tick est utilisé au sens large pour décrire un événement et la plus faible variation possible du prix.

En tant qu'événement ; tick == l'arrivée d'un nouveau cours.

En tant que valeur monétaire, il s'agit de la plus faible variation possible du prix ; tick == Point.

 
rius22: 1 Tick = 1 Pip ou plus .... Pip/ Second
DDC: Le terme "tick" est utilisé au sens large pour décrire un événement et la plus faible variation possible du prix.

Non, et non.

Il y a Tick, PIP, et Point. Ils sont tous différents en général. Un tick est le plus petit changement de prix. Un point est le chiffre le moins significatif coté. Dans les devises, un pip est défini comme 0,0001 (ou 0,01 pour le JPY).

Sur un courtier à 4 chiffres, un point (0,0001) = pip (0,0001). [Sur un courtier à 5 chiffres, un point (0,00001) = 1/10 pip (0,00010/10). Le fait de citer un chiffre supplémentaire ne change pas la valeur d'un point. (0.0001 == 0.00010) Les EA doivent ajuster les pips en points (pour mq4.) En devises, un tick est un point. Le prix peut changer par le chiffre le moins significatif (1.23456 -> 1.23457).

Dans les métaux, un tick est toujours le plus petit changement mais il est plus grand qu'un point. Si le prix peut passer de 123,25 à 123,50, vous avez un TickSize de 0,25 et un point de 0,01. Le point n'a aucune signification.

C'est pourquoi il ne faut pas utiliser TickValue seul. Seulement comme un rapport avec TickSize. Voir DeltaValuePerLot()

 
rius22:

Je pense


1 Tick = 1 Pip ou plus .... Pip/seconde


c'est juste.. ????

Y a-t-il un intérêt à répondre à une question vieille de 6 ans ? ou essayez-vous simplement de perturber la liste des sujets ?

2008.07.02 23:19#

si je pense bien :


L'administrateur du forum a déjà répondu correctement, avez-vous lu le fil de discussion ?

Rosh:
Nouveau prix (différent du précédent) => nouveau tick. Pas d'autre explication.
 

J'ai rencontré un autre problème.

Le livre dit que TICKVALUE est dans la devise de dépôt.

Cependant, la pratique montre que certains courtiers renvoient la valeur dans une autre devise que la devise de dépôt.

De plus, j'ai vu des cas où, par exemple, le TICKVALUE d'un CFD était dans la devise de dépôt, alors que celui d'un autre était dans la devise de base.

Cela ruine complètement la programmation.

Quelqu'un sait-il où le courtier met cela en place ?

C/z il semble que les plaintes auprès du courtier n'ont pas toujours d'effet, donc ils devraient être éduqués.

 
Dadas: Le livre dit que TICKVALUE est dans la monnaie de dépôt.
Si ce n'est pas le cas, adressez-vous à votre courtier ou changez de banque.
 

Générer des données tick

Le forum

  1. Indicateur GenerateTickData- lepost. Il s'agit de l'indicateur permettant de générer des données en tic-tac (placez-le donc dans le dossier des indicateurs) et il fonctionnera de la même manière quelle que soit la période à laquelle il est rattaché. Il crée un fichier qui commence par "_t" et ajoute le nom du symbole après. Il "prétend" être un graphique d'une minute, mais ce n'est pas le cas (bien sûr). Il suffit d'ouvrir ce symbole comme un graphique hors ligne et de l'utiliser (l'indicateur doit être actif sur un autre graphique afin d'obtenir des ticks "en direct").
  2. Indicateur de tics et EAs- lefil conducteur
  3. Qu'est-ce qu'un TICK- petitfil de discussion avec l'explication
  4. GenerateTickData - l'indicateur final est sur cepost. Deux options ajoutées :
    - ResetData - Ajouté afin de pouvoir "recommencer depuis le début" (si vous avez éteint votre PC et qu'un "trou de temps" se produit car il n'y a aucun moyen de reconstruire les données de tick ou toute autre raison pour laquelle vous ne voulez pas que les données soient ajoutées aux données de tick déjà existantes) Si vous mettez ce paramètre à true, il commencera un nouvel historique de données de tick.
    - ShowComment - C'est le moyen le plus rapide de montrer qu'il fonctionne, donc si vous mettez ce paramètre à true il va simplement commenter dans le coin supérieur gauche que les données de tick sont sauvegardées et une heure à laquelle elles ont été sauvegardées.
  5. Indicateur Tick Data v1.00- lepost. C'est la prochaine version de l'indicateur GenerateTickData : Nous avons ajouté une option pour choisir le nombre de ticks que vous voulez par barre. L'indicateur différencie 2 types de base :
    - Lorsque le nombre de ticks requis par barre est de 1, il enregistre le bid comme le plus bas et le ask comme le plus haut, de sorte que vous pouvez avoir une sorte de "contrôle du spread" (puisque maintenant vous pouvez voir ces ticks comme des lignes mais vous pouvez aussi les voir comme des barres, comme dans cet exemple) ;
    - Lorsque le nombre de ticks requis est supérieur à 1, vous obtenez une sorte de graphique "équi-volume" (chaque barre a le même volume lorsque vous activez l'affichage du volume). Le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture sont construits à partir d'une offre.
  6. Indicateur Tick Data v1.01- lepost. Il s'agit d'une version améliorée de l'indicateur Tick Data v1.00. Cet indicateur peut produire un graphique hors ligne de ticks simulés par metatrader et si vous testez un EA qui dépend d'un take profits ou de stops étroits, cet indicateur vous montre que le back test ne peut pas être fiable du tout. L'indicateur est, en plus d'avoir la possibilité d'enregistrer des données de test, une version révisée avec une optimisation du code et quelques corrections.
  7. Indicateur Tick Data v1.02- lepost. Il s'agit de la nouvelle version de l'indicateur tick data. Contrairement aux versions précédentes, celle-ci fait la différence quant au nombre de ticks choisis et l'enregistre en conséquence. Comme avant, le nom du symbole pour les graphiques hors ligne est "_t "+nom du symbole, mais la différence est dans le "time frame" sous lequel il est enregistré : le time frame est en fait le nombre de ticks. Vous allez donc obtenir artificiellement des graphiques en ticks de 1 minute, 10 minutes, nnn minutes où les minutes sont en fait le nombre de ticks par barre. La limitation (due aux conventions de nommage de Metatrader) est que le nombre maximum de ticks peut être de 9999. Tous les graphiques sont mis à jour en direct (un graphique 1 tick et deux graphiques 10 tick) et les deux indicateurs (pour 1 tick et 10 tick) sont attachés au même graphique.
  8. Indicateur Tick Data v1.03- lepost. Il s'agit de la prochaine version de l'indicateur Tick Data. Un paramètre pour ajouter une option complètement nouvelle - il y a quelques explications de l'auteur : "Il m'est apparu qu'un graphique tick est un peu "illogique" - illogique dans le sens où l'ouverture de la barre actuelle est très rarement l'ouverture de la barre précédente (puisqu'elle a été ouverte au premier tick après que la barre actuelle ait atteint le nombre de tick), et non pas quand la barre précédente a été fermée. Il a donc été décidé d'ajouter une option qui s'en occupe : UsePreviousCloseForOpen - si elle est définie à true, alors l'ouverture est déterminée à partir de la fermeture de la barre précédente et non des premiers ticks après l'ouverture de la barre, si elle est définie à false, cela fonctionne comme avant".

Les articles

CodeBase

 
Sergey Golubev:

Générer des données tick

Le forum

  1. Indicateur GenerateTickData- lepost. Il s'agit de l'indicateur permettant de générer des données en tic-tac (placez-le donc dans le dossier des indicateurs) et il fonctionnera de la même manière quelle que soit la période à laquelle il est rattaché. Il crée un fichier qui commence par "_t" et ajoute le nom du symbole après. Il "prétend" être un graphique d'une minute, mais ce n'est pas le cas (bien sûr). Il suffit d'ouvrir ce symbole comme un graphique hors ligne et de l'utiliser (l'indicateur doit être actif sur un autre graphique afin d'obtenir des ticks "en direct").
  2. Indicateur de tics et EAs- lefil conducteur
  3. Qu'est-ce qu'un TICK- petitfil de discussion avec l'explication
  4. GenerateTickData - l'indicateur final est sur cepost. Deux options ont été ajoutées :
    - ResetData - Ajouté pour pouvoir "recommencer depuis le début" (si vous avez éteint votre PC et qu'un "trou de temps" se produit parce qu'il n'y a pas moyen de reconstruire les données de ticks ou pour toute autre raison, si vous ne voulez pas que les données soient ajoutées aux données de ticks déjà existantes).
    - ShowComment - C'est le moyen le plus rapide de montrer qu'il fonctionne, donc si vous mettez ce paramètre à true il va simplement commenter dans le coin supérieur gauche que les données de tick sont sauvegardées et une heure à laquelle elles ont été sauvegardées.
  5. Indicateur Tick Data v1.00- lepost. C'est la prochaine version de l'indicateur GenerateTickData : Nous avons ajouté une option pour choisir le nombre de ticks que vous voulez par barre. L'indicateur différencie 2 types de base :
    - Lorsque le nombre de ticks requis par barre est de 1, il enregistre le bid comme le plus bas et le ask comme le plus haut, de sorte que vous pouvez avoir une sorte de "contrôle du spread" (puisque maintenant vous pouvez voir ces ticks comme des lignes mais vous pouvez aussi les voir comme des barres, comme dans cet exemple) ;
    - Lorsque le nombre de ticks requis est supérieur à 1, vous obtenez une sorte de graphique "équi-volume" (chaque barre a le même volume lorsque vous activez l'affichage du volume). Le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture sont construits à partir d'une offre.
  6. Indicateur Tick Data v1.01- lepost. Il s'agit d'une version améliorée de l'indicateur Tick Data v1.00. Cet indicateur peut produire un graphique hors ligne de ticks simulés par metatrader et si vous testez un EA qui dépend d'un take profits ou de stops étroits, cet indicateur vous montre que le back test ne peut pas être fiable du tout. L'indicateur est, en plus d'avoir la possibilité d'enregistrer des données de test, une version révisée avec une optimisation du code et quelques corrections.
  7. Indicateur Tick Data v1.02- lepost. Il s'agit de la nouvelle version de l'indicateur tick data. Contrairement aux versions précédentes, celle-ci fait la différence quant au nombre de ticks choisis et l'enregistre en conséquence. Comme avant, le nom du symbole pour les graphiques hors ligne est "_t "+nom du symbole, mais la différence est dans le "time frame" sous lequel il est enregistré : le time frame est en fait le nombre de ticks. Vous allez donc obtenir artificiellement des graphiques en ticks de 1 minute, 10 minutes, nnn minutes où les minutes sont en fait le nombre de ticks par barre. La limitation (due aux conventions de nommage de Metatrader) est que le nombre maximum de ticks peut être de 9999. Tous les graphiques sont mis à jour en direct (un graphique 1 tick et deux graphiques 10 tick) et les deux indicateurs (pour 1 tick et 10 tick) sont attachés au même graphique.
  8. Indicateur Tick Data v1.03- lepost. Il s'agit de la prochaine version de l'indicateur Tick Data. Un paramètre pour ajouter une option complètement nouvelle - il y a quelques explications de l'auteur : "Il m'est apparu qu'un graphique tick est un peu "illogique" - illogique dans le sens où l'ouverture de la barre actuelle est très rarement l'ouverture de la barre précédente (puisqu'elle a été ouverte au premier tick après que la barre actuelle ait atteint le nombre de tick), et non pas quand la barre précédente a été fermée. Il a donc été décidé d'ajouter une option qui s'en occupe : UsePreviousCloseForOpen - si elle est définie à true, alors l'ouverture est déterminée à partir de la fermeture de la barre précédente et non des premiers ticks après l'ouverture de la barre, si elle est définie à false, cela fonctionne comme avant".

Les articles

CodeBase


Est-il possible de tracer chaque tick dans le graphique de l'indicateur ? Je veux tracer les ticks en direct dans un indicateur (indépendamment de la période de traçage), est-ce possible et comment ?

Raison: