[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 575

 

à Armen

Cela signifie que les fonctions n'ont pas été utilisées dans l'EA. Écrivez quelque chose comme

if (CountBuys()>2 && CountSells()>2) {\\действия}

 
Veuillez me dire s'il est possible de retirer les fonds excédentaires, par exemple dans un coffre-fort, s'ils dépassent le dépôt initial pendant que l'EA est en cours d'exécution et de les laisser dans le dépôt initial, sans fermer les positions ouvertes?
 
link1:


Vinin, merci beaucoup pour votre réponse. Mais honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les valeurs 1,-1,-1 sont attribuées à ask1,ask2,ask3. Qu'est-ce que cela signifie ? Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous décrire en mots ce qui se passe et comment cela se passe, je suis un débutant, je ne comprends pas encore tout. Je vous en serai très reconnaissant).


On leur attribue des valeurs qui ne seront jamais égales au prix.

 
yosuf:
Puis-je retirer les fonds excédentaires, par exemple vers le coffre-fort, s'ils dépassent le dépôt initial pendant l'opération EA et les laisser dans le dépôt initial sans fermer les positions ouvertes ?

Sur MT5, vous pouvez voir. Utilisation de TesterWithdrawal() pour simuler un retrait de bénéfices

Cela n'est pas possible sur MT4

 

Bonjour !

J'écris un indicateur qui compte le nombre de points que le prix a monté et descendu pendant un tick.
Qu'est-ce qui ne va pas avec le code et où se trouve l'erreur, s'il vous plaît conseillez !

#property indicator_chart_window

extern int LimitBar = 10;
extern int cegl = 6;
extern string Shrift = "Arial Black";
extern bool delete = true;



double old_price, max_price, sum_pip_sell, sum_pip_bay, new_pip_bay, new_pip_sell, old_pip_bay, old_pip_sell;
datetime ctat_SB =0;

int init() {return(0);}

int deinit() {
if (delete == true) {
GetDellName(); 
}
ObjectsDeleteAll(0, OBJ_TREND);
return(0);
}

int start() {
double price;