Avalanche - page 378

 
Swetten:

Et qu'est-ce qu'on voit ici ? Qu'est-ce que cette phrase a à voir avec Lovina ?

Comprenez-vous bien le sens des phrases construites sur le dialogue "On dit..." et "On dit beaucoup de choses..." ?

Sveta ! Si je vous comprends bien maintenant, "catchphrase" n'est pas du tout une connerie. Et ce n'est pas la peine de perdre votre temps à chercher des preuves inexistantes de sa perte pendant près de 400 pages ? il n'y en a pas.

Tu dois juste penser ?

N'est-ce pas ?

 
FreeLance:

Alexei ! J'espère que tu connais les modèles de prix des options...

;)

On se souvient vaguement de la formule Black-Scholes. Le postulat de base est erroné : la distribution lognormale des rendements des prix. Mais il semble que nous soyons loin deLovina...
 

Laissez-moi paraphraser Pushkin :

Certains sont partis, et ceux-là ne sont pas guéris...

===

Oh, mon Dieu. Pourquoi es-tu si miséricordieux ? !

 
Mathemat:
On se souvient vaguement de la formule Black-Scholes. Le postulat de base est erroné : la distribution lognormale des rendements des prix. Mais je pense que nous sommes loin deLovina...

Bernouli est de retour.

...et vous ne pouvez pas présenter une hypothèse comme étant prouvée...

 
FreeLance:

Sveta ! Si je vous comprends bien maintenant, le "piège" n'est pas du tout un non-sens. Et ce n'est pas la peine de perdre votre temps à chercher des preuves inexistantes de sa perte pendant près de 400 pages ?

Tu as juste besoin de réfléchir ?

N'est-ce pas ?

Je ne vois pas ce que vous avez compris ni comment vous l'avez compris.

En ce qui concerne les "preuves inexistantes" et autres, c'est à chacun de décider.

J'ai fait tout ce que j'ai pu. Je ne peux pas vous aider d'ici.

 
Swetten:

Je ne vois pas ce que vous avez compris ni comment vous l'avez compris.

En ce qui concerne les "preuves inexistantes" et autres choses, c'est à chacun de décider pour lui-même.

J'ai fait tout ce que j'ai pu. Je ne peux pas vous aider d'ici.

Merci de votre participation. Et j'ai fait valoir mon point de vue.

Tu n'as pas pris la peine. Et vous vous délectez souvent des personnalités...

C'est une honte.

 
FreeLance:
Merci de votre participation !
P.S. Vous n'avez toujours pas répondu à l'une des questions clés - avez-vous lu le fil de discussion ou non ? Tout ça ?
 

Le sujet semble revenir à la vie. Chaleur de l'été :) Oui, il fait chaud et le forum est envahi de nouveaux venus et d'écoliers. Ennuyeux...

FreeLance, voyons les choses sous un autre angle : avez-vous la preuve que vous pouvez régulièrement faire des bénéfices surLovin? A l'état pur, sans analyse technique ?

 
Mathemat:

Le sujet semble revenir à la vie. Chaleur de l'été :) Ouais, eh bien, c'est la chaleur et le forum est envahi de nouveaux lycéens. Ennuyeux...

FreeLance, voyons les choses sous un autre angle : avez-vous la preuve que vous pouvez réaliser des bénéfices réguliers surLovin?

Des exemples feront l'affaire ?

;)

 
Swetten:
P.S. Vous n'avez toujours pas répondu à l'une des questions clés - avez-vous lu le fil de discussion ou non ? Tout ça ?

Apprendre de vous...

Comme je n'ai pas à répondre à "blonde dans une bibliothèque".

;)

Raison: