Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 9

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Merci pour votre offre

Je voudrais automatiser certaines de mes stratégies de trading en utilisant des Expert Advisors.

Si nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne, je serai prêt à contribuer à votre formation.

Vous pouvez me contacter à l'adresse forexhog@yahoo.com.

 
AdrianD:

Il y a quelques jours, je cherchais sur internet quelqu'un qui pourrait me créer un EA et j'ai trouvé ce forum où un étudiant propose des services gratuits pour quelque chose comme ça. Après avoir lu tous les messages, j'ai décidé de lui écrire un courriel, en étant un peu sceptique mais en espérant qu'il me répondra dans quelques jours, et qu'il prendra probablement mon courriel en considération.

Que puis-je dire ? .... En 2 heures j'ai reçu une réponse me demandant quelques détails concernant mon EA ... et me voilà 3 jours plus tard, après avoir écrit beaucoup d'emails, avec mon EA personnel qui fonctionne vraiment.

Tout ce que je peux dire c'est : Merci beaucoup Tyrone et continuez à faire du bon travail.

Adrian

salut adrian



Votre système est bon ?

Puis-je l'avoir ?



Merci

mon courriel est fiorefederik@libero.it

 
forexkevin:

Bonjour Mr vriesde1, Je suis à la recherche d'un programmeur pour travailler côte à côte avec la création d'un système de trading très rentable que j'ai créé en utilisant une combinaison peu commune d'indicateurs techniques. Le système rapportera 100% de l'investissement initial, encore et encore et encore, lorsque les critères décrits sont remplis. Par exemple, 1 s'aligne avec 2, qui s'aligne avec 3, long ou court, 100% 100% 100% 100%. Il s'agit d'un système complexe qui fusionne les données de deux graphiques et une alerte sonore serait idéale. Je ne divulguerai les indicateurs de travail que si vous acceptez. N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à kdcherry78@hotmail.com.

salut forex kevin



je peux avoir votre système



Est-ce qu'il est bon ?



Merci. Mon adresse e-mail est fiorefederik@libero.it.

 

HI

J'ai un indicateur que je veux convertir en EA.

Veuillez m'envoyer votre adresse email, mon email à kwng111@myway.com pour que je puisse vous envoyer le code source de l'indicateur.

Merci d'avance.

K.W.Ng

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour, j'ai le système forex supreme et il fonctionne très bien, ce serait génial de l'avoir comme EA, je peux vous envoyer l'ebook et vous pourriez essayer d'en faire un EA, répondez s'il vous plaît si vous êtes intéressé....thanks

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Je suis un débutant en matière d'EA automatisé. J'ai besoin d'une EA pour ce jeu de défi Forex. Votre contribution sera appréciée. Mon adresse électronique est stw2005mail@yahoo.com.


Merci

 
pepefv89:

Bonjour, j'ai le système forex supreme et il fonctionne très bien, ce serait génial de l'avoir en tant qu'EA, je peux vous envoyer l'ebook et vous pourriez essayer d'en faire un EA, répondez s'il vous plaît si vous êtes intéressé....thanks

Je suis novice en matière d'EA, ce serait très utile si vous pouviez envoyer cet ebook à stw2005mail@yahoo.com.


Merci

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant sur les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Ok, je suis un programmeur Visual basic, donc je peux travailler avec votre LOGIQUE très proche. S'il vous plaît répondre comment nous pouvons engager dans la communication pour créer mon Robot seltrading AGENTS. 4xcash@forexcash.cjb.net

Merci.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Pourriez-vous m'aider avec l'EA ci-joint car il ne semble jamais placer de transactions.

Dossiers :
 
Mehmet:

S'il vous plaît envoyez-moi une adresse e-mail. Je serai beaucoup de stratégie.

mbastem@ttmail.com

Veuillez m'envoyer une adresse e-mail. J'ai besoin de votre aide.

Merci !

kwng111@myway.com

Raison: