Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 4

 
Hi vriesde1, please send me your e-mail address to office@findler.at
I need a EA for range trading. I would like to explain my idea in an excel sheet
vriesde1 wrote >>
Hi Guys,

I am a Computer Science student heading towards my masters, and very interested in Forex.

Basically, I offer to create a free Expert Advisor for whoever needs one. I just finished my own first Expert Advisor, it gave me a return of 100% over 2007-2008, but performs less good @ the years before 2007, some not even profitable. Therefor Im looking for more inspiration!

I am doing this for extra experience in both mq4 and forex trading systems themselves.

Oh and by the way, I am already working on the inside bar expert so do not come up with that one :D.

Send me a private message with your plan, and you can expect, if the EA is not too complicated, within one week.

Greetings!!

vriesde1
wrote >>
Hi Guys,

I am a Computer Science student heading towards my masters, and very interested in Forex.

Basically, I offer to create a free Expert Advisor for whoever needs one. I just finished my own first Expert Advisor, it gave me a return of 100% over 2007-2008, but performs less good @ the years before 2007, some not even profitable. Therefor Im looking for more inspiration!

I am doing this for extra experience in both mq4 and forex trading systems themselves.

Oh and by the way, I am already working on the inside bar expert so do not come up with that one :D.

Send me a private message with your plan, and you can expect, if the EA is not too complicated, within one week.

Greetings!!

vriesde1
a écrit >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut vries

 
vriesde1 wrote >>
Hi Guys,

I am a Computer Science student heading towards my masters, and very interested in Forex.

Basically, I offer to create a free Expert Advisor for whoever needs one. I just finished my own first Expert Advisor, it gave me a return of 100% over 2007-2008, but performs less good @ the years before 2007, some not even profitable. Therefor Im looking for more inspiration!

I am doing this for extra experience in both mq4 and forex trading systems themselves.

Oh and by the way, I am already working on the inside bar expert so do not come up with that one :D.

Send me a private message with your plan, and you can expect, if the EA is not too complicated, within one week.

Greetings!!

vriesde1
wrote
>>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique qui se dirige vers son master, et je suis très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


SIR,

J'apprécierai si vous pouvez coder la stratégie suivante pour moi et faire un EA pour cela aussi si vous pouvez faire juste un INDICATEUR pour cela qui fait une flèche pour le haut et le bas pour cela ce sera grandement apprécié.

EN ÉTAT PLAT
Je veux regarder sur le graphique d'une heure les 24 dernières bougies et comparer le haut et le bas si le prix haut tombe entre 20 pips du dernier haut et si le haut statique est dans la gamme de 75 à 100.

VENDRE 2 CONTRATS AVEC UN STOP LOSS DE 30 PIPS COUVRIR LE PREMIER CONTRAT AVEC UN PROFIT DE 30 PIPS ET LE SECOND CONTRAT AVEC UN STOP SUIVEUR DE 25 PIPS JUSQU'À CE QU'IL SOIT ARRÊTÉ.

EN ÉTAT PLAT

SI, EN COMPARANT LES 24 DERNIÈRES BOUGIES D'UNE HEURE, LE PRIX ACTUEL SE SITUE À MOINS DE 20 PIPS DU PRIX DE LA BOUGIE LA PLUS BASSE PRÉCÉDENTE ET QUE LES STOCASTIQUES BAS SE SITUENT ENTRE 0 ET 25

ACHETEZ 2 CONTRATS AVEC UN STOP LOSS DE 30 PIPS, COUVREZ LE PREMIER CONTRAT AVEC UN PROFIT DE 30 PIPS ET LE SECOND CONTRAT AVEC UN STOP SUIVEUR DE 25 PIPS JUSQU'À CE QU'IL SOIT ARRÊTÉ.

Merci beaucoup,

Rajiv

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


SIR,

J'apprécierai si vous pouvez coder la stratégie suivante pour moi et faire un EA pour cela aussi si vous pouvez faire juste un INDICATEUR pour cela qui fait une flèche pour le haut et le bas pour cela ce sera grandement apprécié.

EN ÉTAT PLAT
Je veux regarder sur le graphique d'une heure les 24 dernières bougies et comparer le haut et le bas si le prix haut tombe entre 20 pips du dernier haut et si le haut statique est dans la gamme de 75 à 100.

VENDRE 2 CONTRATS AVEC UN STOP LOSS DE 30 PIPS COUVRIR LE PREMIER CONTRAT AVEC UN PROFIT DE 30 PIPS ET LE SECOND CONTRAT AVEC UN STOP SUIVEUR DE 25 PIPS JUSQU'À CE QU'IL SOIT ARRÊTÉ.

EN ÉTAT PLAT

SI, EN COMPARANT LES 24 DERNIÈRES BOUGIES D'UNE HEURE, LE PRIX ACTUEL SE SITUE À MOINS DE 20 PIPS DU PRIX DE LA BOUGIE LA PLUS BASSE PRÉCÉDENTE ET QUE LES STOCASTIQUES BAS SE SITUENT ENTRE 0 ET 25

ACHETEZ 2 CONTRATS AVEC UN STOP LOSS DE 30 PIPS, COUVREZ LE PREMIER CONTRAT AVEC UN PROFIT DE 30 PIPS ET LE SECOND CONTRAT AVEC UN STOP SUIVEUR DE 25 PIPS JUSQU'À CE QU'IL SOIT ARRÊTÉ.

Merci beaucoup,

Rajiv

rpandit108@yahoo.com

 
vriesde1:

Les gars,



Merci pour les réponses, désolé pour la réponse tardive.



Je viens d'envoyer un message à tous ceux qui ont répondu avec leur email.



Si vous n'avez pas reçu le message, contactez-moi à tyrone (-atttt-) tyronevriesde[dot]nl



Si l'EA n'est pas trop compliquée, je pourrais la terminer ce week-end.

Bonjour Tyron,



Je vous ai envoyé un courriel et il a été retourné non distribué. Pouvez-vous me dire comment je peux vous contacter ?

 
Il a peut-être changé d'avis...
 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

quel est votre mail privé pour vous envoyer des explications détaillées sur mon conseiller expert ? merci !

 

Salut les gars ! J'ai besoin de vos commentaires sur mon EA


Broker : Interbankfx

Serveur : Interbankfx-DemoAccounts ( Si vous ne trouvez pas ce serveur dans vos options, alors vous pouvez copier-coller ceci sur votre serveur 66.114.120.22:443)

Login : 2036933 Investisseur : tbcm6wd
Login : 1996443 Investisseur : 56uia34 --> Backtested 4 ans (2004-2008) sur ces quatre paires (USDJPY, GBPUSD, EURUSD, GBPJPY), ont environ 4 fois SL.


Je suis programmeur EA, tant de codage pour d'autres personnes. Si vous avez un système qui peut être codé, alors j'aimerais le faire pour vous. Envoyez-moi un mail à technical@creativendor.com.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,,, s'il vous plaît j'ai une très bonne stratégie que je dois transformer en EA,,,,,,,pourriez-vous me contacter sur mon e-mail

almountacir15@hotmail.com

Merci

 

Bonjour, pourriez-vous me donner votre réponse concernant mon sujet sur ce forum : 'Personne ne peut écrire une stratégie EA basée sur les 16 indicateurs techniques suivants'.

 

ok tu as dit que tu ne voulais pas d'un truc trop complexe, mais celui-ci pourrait aller dans les deux sens selon la façon dont tu le regardes, mais pour l'instant la plupart des gens ne prennent même pas la peine de répondre quand ils le voient. lol donc si tu es intéressé envoie moi un email à

spacedoutgumby@hotmail.com

Cela pourrait être un défi suffisant pour vous occuper jusqu'à votre retraite.

Raison: