Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 21

 
supportbisnis wrote >>

ce que vous voulez vraiment faire ea gratuit ?, si vrai, aidez-moi fait avec le fonctionnement du robot comme suit :
STEP 1
1. Achat direct sans indicateur
2. Position 1 = GBPUSD = Achat
3. Posisi2 = EURUSD = Acheter
4. Posisi3 = AUDUSD = Vendre.


Ces positions ont-elles toutes la même taille de lot ?

-BB-

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salut ami,

Je voudrais vous parler d'une idée que j'ai pour un EA, j'ai essayé l'idée d'opérer manuellement, cela fonctionnera comme ça jusqu'à un certain point, mais ce serait beaucoup mieux si cela pouvait être transformé en programme, vous pouvez me contacter sur ; werdj@email.com ou bizaids@email.com En espérant avoir de vos nouvelles, Salutations, John Drew

 




Bonjour Vriesde1,

Merci pour cette opportunité, je suis nouveau dans la programmation de codes mql4, j'ai essayé plusieurs fois.

mais je n'ai pas réussi à le faire correctement. C'est un excellent système qui vous donnera le sourire, essayez-le.

S'il vous plaît, aidez-moi à générer des codes mql4 pour ce système de négociation à

devenir un EA de trading automatisé ?


Nom : Glory-Pips Breakouts TM

Auteur : Opengates

Lien : www.forexgates.blogspot.com, Courriel : opengate8170@yahoo.com


L'idée derrière ce système de trading est la suivante :


- Le système ouvrira 3 paires d'ordres d'achat-stop et de vente-stop en attente à

exactement 9h00 GMT (heure de Londres)


- Le prix d'ouverture de l'ordre d'achat-stop sera de 20pips au-dessus du prix le plus élevé de la paire d'ordres d'achat-stop.

heure de 00h00 - 8h00 GMT (heure de Londres).


- Le prix d'ouverture de l'ordre Sell-stop sera de 20 pips en dessous du prix le plus bas de l'échelle de prix.

heure de 00:00 à 8:00 GMT (heure de Londres).


- Le stop loss est de 23 pips (-/+ spread) pour tous les ordres.


- Le Take profit pour la première paire d'ordres est de 23pips (-/+ spread).

" " " " deuxième " " " " 53pips ( -/+ spread )
" " " " troisième " " " " 103pips( -/+ spread )


- Le stop suiveur est de 25pips pour la deuxième et la troisième paire d'ordres seulement (peut être ajusté).


- Tous les ordres en attente expirent à exactement 12:50pm GMT (heure de Londres).


- Lots pour le premier ordre est de 1.0 (Mini Acct.)

"Le deuxième et le troisième ordre sont de 0,20 (compte mini).
Note : Les lots peuvent être ajustés en fonction de la taille, du type et du courtier du compte.


- Peut fonctionner pour gbpusd, gbpjpy, gbpchf, eurgbp ou eurjpy sur le graphique horaire.


- Ce processus doit être effectué du lundi au vendredi en continu.


***Veuillez me contacter avec les codes sur mon email : opengate8170@yahoo.com ou opengates2008@gmail.com

Merci et que Dieu vous bénisse - Opengates.
 

Bonjour Vriesde1,


Puis-je vous demander des codes pour ma stratégie ?

Voici la stratégie

Paire :GBP/USD
Time Frame : 1hr
Je vais utiliser la moyenne mobile simple des dernières 24 barres pour détecter la tendance.
J'entrerai dans le trade après un pullback de 40pips. - (Cela doit se produire dans les 4 dernières barres, si le pullback de 40 pips se produit dans plus de 4 barres, pas de trade)
Stop Loss sera fixé à 50 pips
Take profit at 70 pips
Trailing stop at 50 pips
Le nombre de lots doit être flexible
J'ai également besoin d'un maximum de 1 trade ouvert à la fois


Merci d'avance pour votre générosité.

J'apprécierais vraiment que vous puissiez me l'envoyer par courriel à :wacarpentero@gmail.com.

 

Salut Vriesde1,

comment puis-je écrire la valeur actuelle de l'indicateur sur le graphique ? Puis-je écrire seulement :

print double iCustom(NULL, 0, "NameofIndicator",external varïables,mode, shift)

ou faut-il un programme un peu compliqué ?

Merci.

 

Bonjour Vriesde1.

J'ai apprécié votre effort pour créer l'EA.


Voici ma stratégie :-

Paire :- EUR/USD & USD CHF

Time frame :- Graphique 15 minutes

Indicateur :- MACD et RSI

Période d'opération quotidienne :- EST 3 ~ EST 22 (ajustable)

pas de trading le vendredi


ouvrir un trade :-

lorsque vous détectez une ouverture possible, entrez à la fois dans les achats et les ventes.


Fermer le trade:-

si les profits = -5 pips-pips spread


Trailing stop:- si les profits dépassent 7pips+spread (+/-)

prendre les profits = 15pips

Trailing stop = si prix ouvert à l'achat ; Trailing stop = prix ouvert + (0.7*(ask-openprice)

si prix ouvert à la vente ; Trailing stop = prix ouvert - (0.7*(prix ouvert à l'achat)


Merci d'avance pour votre effort ; j'apprécierais que vous puissiez me l'envoyer par courrier à l'adresse foo_leonard@hotmail.com.

 

Je me demande si vous faites toujours du codage gratuit.


Veuillez me contacter à l'adresse suivante : lumpy4skin4@yahoo.ca

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


Je me demande si vous faites encore du codage libre.

J'ai eu une idée et j'ai déjà testé dans le manuel.... sa puissance complète.....

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : arapaima055@yahoo.com

 

Bonjour Vriesde Je trade actuellement avec les lignes de tendance et les résistances et supports avec ce système, j'ai récemment ajouté la 20 ema et la 200 ema, en d'autres termes, je trade deux systèmes en un. J'ai trouvé qu'il était très rentable quand la 20 ema croise la 200 ema. J'utilise 15m tf 30pips sl et 50pips tp. Presque à chaque fois que cela se produit, je garantis un profit de 50pips. Au cours du dernier mois, je n'ai perdu que 4 trades, cela dit, je n'ai pas de trades tous les jours, en moyenne 4 trades par semaine en eur/usd, mais je ne trade que 4 heures par jour. Parce que je ne fais pas de longues heures de trading et que je rate beaucoup d'opportunités, je me demandais si je pouvais créer un EA très simple avec seulement 2 indicateurs comme je l'ai mentionné.

Indicateur 1 20 ema clsoe
Indicateur 2 200 ema close
SL 30 (si l'ema traverse la direction opposée après avoir placé le trade alors fermez le trade avant de toucher le sl)
TF1 50(take profit 75%)
TF2 EMA crosses oposite direction
MM Yes
TF 15m

Mon adresse email est has.mistry@btopenworld.com
Many thanks
Has

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !


J'ai testé un EA sur des comptes de démonstration et il m'a donné entière satisfaction. Mais j'ai un problème lorsque j'utilise l'EA sur un compte réel.
Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que mon EA fonctionne correctement comme sur le compte de démonstration.
Merci,
mon e-mail : learn2.tradefx@yahoo.com
Raison: