Hébergement virtuel MQL vs VPS complet - page 2

 

J'utilise un VPS qui a une connexion de bureau à distance parce que je fais tourner d'autres choses dessus simultanément (Bitcoin, etc.).

Le prix est à peu près le même et il est solide comme un roc.

Cela dépend donc un peu de vos besoins et de votre capacité à configurer les choses.

 
Est-ce que le site mql5 utilise les mêmes serveurs pour ce site, que ceux pour le VPS ?
 
EA-trader:
Le site mql5 utilise-t-il les mêmes serveurs pour ce site que pour le VPS ?

Il s'agit d'un nuage, et MQL5 VPS pour MT4/MT5 est copier le MT4/MT5 ... c'est pourquoi les utilisateurs utilisent la sinchronisation pour sinchroniser leur Metatrader avec leur Metatrader VPS pour être le même par EAs attachés et ainsi de suite.

En outre, le VPS MQL5 a été conçu de manière à ce que la meilleure/faible latence soit automatiquement sélectionnée.
Exemple :

si vous (avec le courtier #1) vous abonnez au fournisseur de signaux (qui utilise le même courtier #1), alors ce VPS sélectionnera le serveur pour ce nuage qui sera très proche du serveur de ce courtier, et dans ce cas - les ordres viennent directement du serveur du courtier à vous (pas de "son"/ordinateur du fournisseur de signaux à votre PC). Directement du serveur du courtier à votre VPS qui est situé près du même endroit (par latence).

C'est ce que j'ai compris de l'explication du MQ (il l'a expliqué à la partie russe du forum).

--------------

 

J'aime utiliser le service MQL VPS pour tester mes EAs pendant un mois.

C'est très pratique car c'est implémenté dans la plateforme, cela permet de vérifier l'EA en ligne, de la corriger/éditer/améliorer et de la retélécharger directement.

 
Bonjour à tous ! J'ai loué le VPS Mql il y a deux jours. J'ai un problème avec ceci. Mon EA fonctionne bien sur le PC local mais quand j'ai terminé la migration vers le VPS, je ne vois aucune transaction de l'EA, même si toutes les informations de synchronisation sont correctes !!! Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai besoin de votre aide. Merci
 
TrongTam Nguyen:
Bonjour à tous ! J'ai loué le VPS Mql il y a deux jours. J'ai un problème avec ceci. Mon EA fonctionne bien sur le PC local mais quand j'ai terminé la migration vers le VPS, je ne vois aucune transaction de l'EA, même si toutes les informations de synchronisation sont correctes !!! Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai besoin de votre aide. Merci

Votre EA utilise des dll ?
Parce que les dll sont interdites sur MQL5 VPS ...

Il y a quelques limitations supplémentaires par exemple -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Mt5 VPS

Slava, 2016.06.28 16:25

Il doit être un terminal client 64 bits pour utiliser l'hébergement virtuel.

2016.06.28 17:25:02.177 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1347 started (MetaQuotes Software Corp.)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les stratégies de test de trading.

Est-ce que 'Autoriser l'importation de DLL' et 'Autoriser la modification du réglage du signal' dans les indicateurs MQL4 est dangereux ?

Sergey Golubev, 2017.09.09 06:05

Règles d'utilisation du service d'hébergement virtuel MetaTrader (Forex VPS)

Aucune DLL n'est autorisée sur un terminal virtuel. Il n'y a pas de capacité physique pour y utiliser des DLL.

Si un programme lancé sur un terminal virtuel tente d'appeler une fonction de n'importe quelle DLL, ce programme EX4/EX5 est immédiatement arrêté en raison d'une erreur critique. Tout appel de DLL est interdit.

 

et d'autres informations utiles-

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Comment mettre à jour/ajuster les EAs qui sont hébergés sur un VPS ?

Eleni Anna Branou, 2017.07.18 12:58


Vous devez faire vos ajustements localement dans la plateforme MT4 de votre ordinateur et ensuite synchroniser à nouveau avec votre VPS.

Le VPS intégré MQL5 MT4 ne vous donne pas un accès réel/visuel à la plateforme MT4 sur laquelle sont chargés vos EAs.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Comment mettre à jour/ajuster les EAs qui sont hébergés sur un VPS ?

Eleni Anna Branou, 2017.07.20 12:21


Lorsque vous synchronisez, vous synchronisez tous les EAs ensemble, donc oui vous devez télécharger les paramètres finaux de tous les EAs chaque fois que vous faites un ajustement à l'un d'eux.

Pour ma part, je conserve tous les derniers paramètres de l'EA sur les graphiques de ma plateforme MT4 locale (dans mon ordinateur) et lorsque je fais un ajustement, je synchronise à nouveau avec le VPS pour tous ces paramètres.

 

et enfin - vérifiez encore une fois tout ce qui concerne la façon dont vous vous êtes inscrit au VPS (juste au cas où vous auriez manqué quelque chose) -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

trades signal manquant

Eleni Anna Branou, 2017.04.10 09:50

Bonjour Nashy, ci-dessous les étapes de la mise en œuvre du VPS intégré à MQL5 :

1. Allez dans lesdétails de votrecompte dans la fenêtreNavigateur de votre plateforme MT4, faites un clic droit dans votrenuméro ou nom de compte et sélectionnez l'optionEnregistrer un serveur virtuel.

2. Dans la fenêtre de l'assistant d'hébergement virtuel qui s'ouvre, leVPS ayant la valeurPing, ms la plus faible est présenté automatiquement.


3. Sélectionnez votre plan de paiement pour 1, 3, 6 ou 12 mois et cliquez surSuivant.

4. Cochez la case :J'accepte les règles du service d'hébergement virtuel et l'option derenouvellement automatique ci-dessous (si vous le souhaitez) et cliquez surSuivant.




5. Complétez votre paiement pour leservice VPS.

6. Dans la fenêtre suivante, cochez l'optionMigrate signal : account and settings, cliquez surEnd et vous avez terminé.




--------------

si toutes ces idées/suggestions/informations ne fonctionnent pas pour vous, écrivez au service desk.

 
Sergey Golubev:

et enfin - vérifiez une fois de plus tout ce qui concerne la façon dont vous vous êtes inscrit au VPS (juste au cas où vous auriez manqué quelque chose) -


--------------

si toutes ces idées/suggestions/informations ne vous conviennent pas, écrivez au service d'assistance.


LE SERVEUR VIRTUEL MQL5 N'EST PAS COMPATIBLE AVEC BEAUCOUP DE ROBOTS. APRÈS AVOIR SOUSCRIT UN ABONNEMENT, JE DOIS L'ABANDONNER POUR UN AUTRE VPS QUI PEUT FAIRE L'AFFAIRE.

VPS QUI PEUT SERVIR LE BUT.






 

Bonjour,


J'ai acheté un abonnement vps la semaine dernière et tout était OK. Il était installé sur un compte démo.

Après la dernière mise à jour de mt5, mon compte démo a été réinitialisé (sans mon accord évidemment) et le VPS a disparu.

Comment puis-je le récupérer ?

Merci

Raison: