Hébergement virtuel MQL vs VPS complet - page 3

 
fabio7774:

Bonjour,


J'ai acheté un abonnement vps la semaine dernière et tout était OK. Il était installé sur un compte démo.

Après la dernière mise à jour de mt5, mon compte démo a été réinitialisé (sans mon accord évidemment) et le VPS a disparu.

Comment puis-je le récupérer ?

Merci

Vous devez vous reconnecter à votre compte MQL5 dans MT5 >> Outils >> Options >> onglet Communauté.



 

Je l'ai fait.

mais quand même



 
fabio7774:

Je l'ai fait.

mais toujours



Assurez-vous que vous êtes connecté au compte de trading sur lequel vous avez votre VPS MQL5.

Vérifiez que votre abonnement au VPS MQL5 est toujours valide.

https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions

Essayez également de redémarrer votre terminal MT5.


 
Bonjour

Dans mon premier message, je disais que mon compte de démonstration avait été réinitialisé automatiquement sans mon accord et que j'avais acheté l'abonnement la semaine dernière.
Il est évident que le numéro du compte de démonstration a changé, ce qui a probablement causé le problème.
 
fabio7774:
Bonjour

Dans mon premier message, je disais que mon compte de démonstration avait été réinitialisé automatiquement sans mon accord et que j'avais acheté l'abonnement la semaine dernière.
Il est évident que le numéro du compte de démonstration a changé, ce qui a probablement causé le problème.

Je n'ai pas compris ce que signifie "réinitialiser".

Si votre ancien compte démo a été supprimé et qu'un nouveau compte a été créé à sa place, votre serveur VPS MQL5 a été supprimé, car ce VPS était attribué au compte démo précédent.

Vous pouvez cependant déplacer votre serveur VPS MQL5 vers votre nouveau compte démo ici: https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions

(Option de changement de compte)



 
Parfait. Merci pour votre aide.
 

Bonjour,

Y a-t-il un problème avec le VPS ?

Je ne peux pas voir mes experts fonctionner à partir des fenêtres du VPS.

Comment cela se fait-il ?

 
fabio7774:

Bonjour,

Y a-t-il un problème avec le VPS ?

Je ne peux pas voir mes experts fonctionner à partir des fenêtres du VPS.

Comment cela se fait-il ?

Etes-vous sûr d'avoir migré vos graphiques/experts avec succès ?

Si vous l'avez fait, vous devriez être en mesure de les voir fonctionner sous les graphiques de performance CPU - MEMOIRE - DISQUE.

Vérifiez également votre VPS (clic droit) >> Journaux, sous les détails de votre compte, dans la fenêtre du Navigateur.

 
Merci. C'est réparé. C'était juste un problème avec mon EA.
 
Eleni Anna Branou:

Assurez-vous que vous êtes connecté au compte de trading sur lequel vous avez votre VPS MQL5.

Vérifiez que votre abonnement au VPS MQL5 est toujours valide.

https://www.mql5.com/en/vps/subscriptions

Essayez également de redémarrer votre terminal MT5.


Eleni,



Dans votre message ci-dessus, avez-vous plusieurs comptes MQL VPS (un pour chaque compte ICMarkets) ?

Ou avez-vous un seul MQL VPS que vous pouvez basculer entre les différents comptes ICMarket ?

Raison: