Comment j'ai assemblé mon conseiller par essais et erreurs - page 4

 
Beaucoup de temps pour s'intégrer - bon rythme !
 
Alexey Volchanskiy:

S'il doit fuir, vous devez changer tous les plus en moins dans le programme et vice versa. J'ai eu un client qui a fait ça, ça a aidé - ils m'ont finalement emmené à l'asile ;))

J'ai un client qui a commandé la réversibilité. C'est à peu près la même chose que de changer les moins en plus.

 
EXCUSEZ-MOI - JE VAIS ME COUCHER ! BONNE NUIT, TOUT LE MONDE !
 
Aleksandr Klapatyuk:
DÉSOLÉ - JE VAIS ME COUCHER ! BONNE NUIT À TOUS !

Cool...Merci pour le travail, bien fait et rapide... pourquoi ne pas le mettre dans la base codo... J'attends avec impatience d'autres combinaisons/mélanges...

Le premier run....trnd semble attraper solidement, mais sur le plat les pertes....need to filter somehow...

 
Aleksandr Klapatyuk:
EXCUSEZ-MOI, JE VAIS ME COUCHER ! BONNE NUIT À TOUS !

Faites de beaux rêves !

---

si vous continuez à intégrer des choses au même rythme, vous aiderez l'un des auteurs à échouer à MT ou même à MQ :-)

 
Alexey Volchanskiy:

S'il doit fuir, vous devez changer tous les plus en moins dans le programme et vice versa. J'ai eu un client qui a fait cela, et cela a aidé - ils m'ont finalement emmené à l'asile ;))

Alex - content de te lire ! Où... Où sont les codes et les scalps PAMM ?

QUAND SERONT-ILS LÀ ? EN ATTENTE DE !!!!!

PPSSY Désolé de poster ici... il n'y a pas d'autre endroit où aller.

Je vais prendre un fil et le poster plus tard... PETER !!! règles... ??!?!? Non ?

 
Aleksandr Klapatyuk:
DÉSOLÉ - JE VAIS ME COUCHER ! BONNE NUIT À TOUS !

Burn, tu t'en sors bien.

Sergei Kriushin vous a dit la vérité.

Combinez les EAs plat et tendance, en attendant.

;)

 
Konstantin Nikitin:

J'en ai un qui a commandé l'option d'inversion. C'est à peu près la même chose que d'échanger les moins contre les plus.

Non, l'inverse est bien, je finis juste un panneau pour un ami. Ne riez pas de la conception et des boutons gigantesques, l'homme boit beaucoup, trimmor, les boutons n'obtiennent pas )).

Mais changer les plus pour les moins de l'ensemble du programme, c'est un chef d'œuvre de réflexion, nécessitant une récompense halopéridol ).

ddd

 
Roman Shiredchenko:

Alexei - c'est bon de te lire ! Où... Où sont les scalps de Coda et de PAMM ?

QUAND SERONT-ILS DÉJÀ LÀ ? EN ATTENTE DE !!!!!

PPSSY Désolé de poster ici... il n'y a pas d'autre endroit où aller.

Je vais prendre un fil et le poster plus tard... Les règles de Piter... non ?

Quels PAMMs ? Je ne comprends pas, Peter est vivant avant qu'il ne coule ;))

 
Aleksandr Klapatyuk:

Comment je collecte mon conseiller en le piquant

Peut-être est-il préférable de collectionner les timbres).

Raison: