Meta Trader 5 Build 814 - page 4

 
La dernière version ne fonctionne pas sur mon XP 64 bits. XP est-il maintenant obsolète ?
 
7007903:
La dernière version ne fonctionne pas sur mon XP 64 bits. XP est-il maintenant obsolète ?
Le support (mises à jour de sécurité de Microsoft) se termine en avril 2014, il n'est donc pas encore obsolète. Est-ce que MetaQuotes ne le supporte plus ? C'est une autre question, où sont publiées les exigences du système ?
 
biantoro:

J'ai déjà utilisé le build 815, mais j'ai toujours un problème lorsque j'utilise un tableau statique pour copier la valeur de l'indicateur...

Lorsque je compile ce code, j'obtiens l'erreur "Cannot be used for static allocated array". Y a-t-il un changement ? Parce que dans la dernière version 803, il n'y a pas d'erreur de ce genre.

Oui, l'erreur existe. Veuillez vous référer à la doc pour ArraySetAsSeries, il ne peut pas être utilisé pour un tableau statique.

Pour résoudre ce problème, déclarez le tableau comme dynamique et redimensionnez-le ensuite à l'aide deArrayResize.

   double          MAValue[];   //--- declare as dynamic
   ArrayResize      (MAValue, 3);   //--- resize it
   ArraySetAsSeries (MAValue,true);

Pour ceux qui ne reçoivent toujours pas la dernière mise à jour (ce qui est amusant, car tous les MT5 reçoivent toutes les mises à jour), veuillez redémarrer le MT5 ou ouvrir la démo au serveur MetaQuotes.

 
phi.nuts:

Oui, l'erreur existe. Veuillez vous référer à la doc pour ArraySetAsSeries, il ne peut pas être utilisé pour un tableau statique.

Pour résoudre ce problème, déclarez le tableau comme dynamique et redimensionnez-le plus tard en utilisantArrayResize.

Pour ceux qui ne reçoivent toujours pas la dernière mise à jour (ce qui est amusant, car tous les MT5 reçoivent toutes les mises à jour), veuillez redémarrer le MT5 ou ouvrir la démo au serveur MetaQuotes.

Merci Phi.nuts, j'ai déjà utilisé un tableau dynamique pour résoudre ce problème, mais dans la dernière version (803) nous pouvions utiliser un tableau statique. Je me demande pourquoi MQ a changé cela ? Et jusqu'à présent il n'y a aucune nouvelle à ce sujet, vérifiez dans le sujet https://www.mql5.com/en/forum/53 ("Liste des changements dans les builds de Meta Trader Client Terminal").
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
List of changes in MetaTrader 5 Client Terminal builds
  • www.mql5.com
See the "MQL5 Reference / Standard constants, enumerations and structures / Named constants / Other constants " section.
 
biantoro:
Merci Phi.nuts, j'ai déjà utilisé un tableau dynamique pour résoudre ce problème, mais dans la dernière version (803) nous pouvions utiliser un tableau statique. Je me demande pourquoi MQ a changé cela ? Et jusqu'à présent il n'y a aucune nouvelle à ce sujet, vérifiez dans le sujet https://www.mql5.com/en/forum/53 ("Liste des changements dans les builds de Meta Trader Client Terminal").

Parce que j'ai lu certains de vos commentaires dans ce forum, ... donc oui, je suppose que vous pouvez résoudre ce problème facilement :).

Parce que mon MT5 a été mis à jour vers la dernière MT5, j'ai également cherché l'annonce de MetaQuotes pour la dernière MT5, mais il semble qu'ils ne l'aient pas encore publiée.

L'erreur que vous rencontrez provient de ArraySetAsSeries et j'ai donc cherché sur le forum pour voir si la même erreur s'était produite dans le passé. Ce que j'ai trouvé, c'est que dans le passé, avec les anciens MT5, ArraySetAsSeries ne peut pas être utilisé pour un tableau statique. L'erreur n'est donc pas nouvelle.

http://www.google.com/search?q= array set as series site:https://www.mql5.com/en/forum

 
biantoro:

J'ai déjà utilisé le build 815, mais j'ai toujours un problème lorsque j'utilise un tableau statique pour copier la valeur de l'indicateur...

Lorsque je compile ce code, l'erreur "Cannot be used for static allocated array" apparaît. Y a-t-il un changement ? Parce que dans le dernier build 803, il n'y a pas d'erreur de ce genre.

Ce n'est pas une erreur. Juste un avertissement. Veuillez lire la documentation

Note

L'indicateur AS_SERIES ne peut pas être défini pour les tableaux multidimensionnels ou les tableaux statiques...
 
7007903:
La dernière version ne fonctionne pas sur mon XP 64 bits. XP est-il maintenant obsolète ?
Nous allons vérifier. Il ne doit pas y avoir de problème
 

Merci phi.nut, merci aussi stringo,

Je suis juste curieux à ce sujet, parce que dans la dernière version (803) j'ai fait un EA et j'utilise ArraySetAsSeries pour le tableau statique et l'EA fonctionne bien, puis je mets à jour à la version 814 et montre cette erreur. J'aimerais pouvoir revenir à la version 803 et compiler à nouveau mon EA pour voir si elle fonctionne vraiment. BTW jusqu'à présent il n'y a aucune annonce sur la version 815, même dans le forum russe, cela semble inhabituel. J'espère qu'il n'y a pas de problème. Merci

Documentation on MQL5: Array Functions / ArraySetAsSeries
Documentation on MQL5: Array Functions / ArraySetAsSeries
  • www.mql5.com
Array Functions / ArraySetAsSeries - Documentation on MQL5
 
biantoro:

Merci phi.nut, merci aussi stringo,

Je suis juste curieux à ce sujet, parce que dans la dernière version (803), j'ai fait un EA et j'utilise ArraySetAsSeries pour le tableau statique et l'EA fonctionne bien, et puis je mets à jour à la version 814 et montre cette erreur. J'aimerais pouvoir revenir à la version 803 et compiler à nouveau mon EA pour voir si cette EA peut vraiment fonctionner... BTW jusqu'à présent il n'y a aucune annonce sur la version 815, même dans le forum russe, cela semble inhabituel. J'espère qu'il n'y a pas de problème. Merci

Ne pouvez-vous pas simplement télécharger un programme d'installation de MT5 à partir d'un courtier et l'installer dans un autre répertoire... puis vérifier que vous avez la version 803 et tester dans cette installation.
 
biantoro:

Je suis juste curieux à ce sujet, parce que dans la dernière version (803) j'ai fait un EA et j'utilise ArraySetAsSeries pour le tableau statique et l'EA fonctionne bien,

Bien ? "Bien" signifie "pas d'avertissement" ?

Ce n'était pas du travail jamais

biantoro ne paniquez pas. nous avons juste ajouté un avertissement pour clarifier les éventuels malentendus sur les problèmes possibles.

Question. Comment avez-vous vérifié l'état AsSeries du tableau statique ?

Raison: