Créateur de grilles 1.1 - page 2

 
J'effectue une analyse du comportement de la grille à l'aide d'Excel et de VB et je publie les résultats ici :

http://www2.oanda.com/cgi-bin/msgboard/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=16;t=004138

Je ne pense pas avoir pu utiliser la fonction de back testing de MT3 / MT4 mais si je peux, cela m'aidera beaucoup à l'avenir.

Salutations,
 
Une mise à jour rapide de la performance de la grille :
Balance : 75k (+26k depuis l'ouverture)
Marge utilisée : 15k
Marge moyenne : 22k
P&l ouvert : - 37k
Max drawdown : -45k... on se rapproche d'un appel de marge !

Perte nette pour la grille depuis le début : -11k ... 2k de mieux que la semaine dernière... les grilles adorent les coupes

C'était une semaine difficile... J'ai éteint l'expert pendant un moment pour refroidir la chute de l'Equity,
a doublé le TP à 12 ticks pour certaines paires (en gardant la grille à 6 cependant) et
a mis des longs only ou des shorts only sur certaines paires : longs only sur EUR et GBP, shorts only sur USD/CHF... etc.

Je ne peux pas ajouter d'argent sur le compte et j'ai vraiment commencé la grille avec trop de paires de devises.
Je devrais avoir 500k sur le compte pour être capable de gérer 10 paires de devises avec des lots de 0,1.

bon week-end à tous....
 
Une mise à jour sur les performances des grilles : une mauvaise semaine dans l'ensemble car j'ai dû éteindre les grilles pour laisser les choses se refroidir.
les grilles pour laisser les choses se refroidir. La marge disponible est passée à 0 et je pense que j'ai failli avoir un appel de marge quand l'euro est redescendu à 1,2.
lorsque l'euro est redescendu à 1,2.

Quoi qu'il en soit, je vais le laisser éteint la semaine prochaine lorsque je serai en vacances, mais cela montre que vous avez besoin de beaucoup d'argent et de nerfs pour négocier ces choses.
pour négocier ces choses et des nerfs d'acier pour survivre.

Regardez pourquoi :

Solde : 83k ( +34k depuis l'ouverture, +7k depuis la semaine dernière)
Marge utilisée : 18k
Marge moyenne : 16k
P&l ouvert : -49k.

La perte nette de la grille depuis le début est de -16k : -5k de moins que la semaine dernière.

Quand allons-nous avoir de belles variations, de belles hausses estivales, pour que cette chose puisse gagner de l'argent ?

Tout ce dont nous avons besoin, c'est de 10 jours de contraction de la fourchette et ma grille sera heureuse !

Bon trading à tous !
 
ce gridscript peut-il mettre à jour automatiquement et placer automatiquement des ordres sur le marché ? si oui, comment ? :-)
 
Oui, c'est possible...

c'est ce que fait un expert... il fait tout le sale boulot pour vous : placer des ordres, prendre des profits, établir des ordres limites...
 
Oui, il peut... <br / translate="no">
c'est ce que fait un expert... il fait tout le sale boulot pour vous placer des ordres, prendre des profits, mettre en place des ordres limites...


hi merci pour la réponse. grille 1.2 j'ai placé dans les scripts est-ce le bon endroit ? Et aussi dans la dernière mise à jour où il est dit 0.0, qu'est-ce que cela fait ? si je mets 1.0

Merci encore
 
Il s'agit d'un EXPERT, il doit donc être placé dans le dossier expert et non dans le dossier script...

Vous le trouverez ensuite dans le dossier experts une fois que MT aura été redémarré... attachez le graphique, définissez les paramètres que vous voulez (les valeurs par défaut devraient convenir), activez le live trade et bingo, vous êtes opérationnel...

Je ne suis pas sûr du paramètre auquel vous faites référence, mais si c'est le dernier, je n'en ai aucune idée... Je ne l'ai jamais changé et je n'ai jamais eu de problèmes...
 
hey encore une fois ça marche :-) dans le dossier des experts super truc merci pour l'aide :-)
 
Si quelqu'un dans ce forum pouvait discuter du gridsystem via skype (chat), ce serait génial (je ne suis pas un programmeur, juste pour vous le faire savoir).
 
Si quelqu'un dans ce forum pouvait discuter du système de grille via skype (chat), ce serait génial (je ne suis pas un programmeur, juste pour vous faire savoir).


ok pour chatter sur skype... contactez-moi en tant que hdb_ch.

Salutations,
hugues
Raison: