Meta Trader 5 Build 814 - page 2

 
bobdanielly:

Le débogueur fait planter le terminal client sur F10 (continuer à l'instruction suivante) et F11 (entrer dans la fonction actuelle).

J'utilise Windows XP.

Je viens d'appuyer sur F10 et j'ai vu des prix popup :


 

J'ai appuyé sur F11 :


oui, c'est 814 de Metaquotes :


 
newdigital:

J'utilise Windows XP.

Je viens d'appuyer sur la touche F10 et je vois des prix en popup :


Dans MetaEditor pas dans le Terminal.
 
biantoro:

La version actuelle de MT5 est la Build 814, mais je n'ai pas trouvé la liste des changements pour cette build dans la rubrique "Liste des changements dans MetaTrader...". Et dans cette version, je ne peux pas utiliser un tampon alloué statiquement pour copier un tampon spécifié d'un indicateur, je dois utiliser un tableau dynamique pour cette version 814. Y a-t-il une différence pour cette version ?

Pour info, dans la dernière version (803), je peux utiliser un tableau statique.

Le build 815 avec un travail corrigé avec un buffer alloué statiquement sur Windows 8 x64 a été publié sur le serveur de démonstration de MetaQuotes.
La mise à jour est disponible via LiveUpdate.
 

Merci RaptorUK. Oui, je parle du débogueur de 814 qui fonctionne dans MetaEditor sous Windows 8. Deuxièmement, le terminal lui-même se bloque sur les EA qui chargent des DLL en mode test.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Running MQL5 Program Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Running MQL5 Program Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Running MQL5 Program Properties - Documentation on MQL5
 

Merci Alexander. Je viens de mettre à jour vers 815 sur Windows 8 x64 et le ciel est à nouveau bleu. EXCELLENT TRAVAIL LES GARS.

 
merci à tous sur l'inspiration pour désactiver la mise à jour automatique !
 
Comment un courtier peut-il se procurer une pré-version et la distribuer à ses clients ? Quelqu'un d'autre aimerait-il savoir ?
 
Alexander:
La Build 815 avec un travail corrigé avec le tampon alloué statiquement sur Windows 8 x64 a été publiée sur le serveur de démonstration MetaQuotes.
La mise à jour est disponible via LiveUpdate.
Merci Alexander...
 

J'ai déjà utilisé le build 815, mais j'ai toujours un problème lorsque j'utilise un tableau statique pour copier la valeur de l'indicateur...

double         MAValue[3];
MAHandle   = iMA(_Symbol,0,PeriodSymb,0,MAMethod,AppPrice);
ArraySetAsSeries(MAValue,true);
if(   CopyBuffer(MAHandle,0,0,3,MAValue)>0 )

Lorsque je compile ce code, l'erreur "Cannot be used for static allocated array" apparaît. Y a-t-il un changement ? Parce que dans le dernier build 803, il n'y a pas d'erreur de ce genre.

Raison: