Nouveau EA - page 4

 
RaptorUK:

Si vous avez un SL et un TP fixes, alors oui, vous pouvez presque déterminer votre R:R à partir de ces chiffres... Je dis presque parce que l'écart aura potentiellement un rôle à jouer. Je dis presque parce que le spread aura potentiellement un rôle à jouer. Cela peut sembler contre intuitif, mais le spread rendra en fait le WR pour un "pile ou face" plus élevé....

Considérez un SL de 10 et un TP de 10 et supposez un spread de zéro, cela donne un R:R de 10:10 de 1,0 et cela donne un WR "pile ou face" de 50%.

Maintenant, considérez un SL de 10 et un TP de 10 et supposez un écart de 1,0, ce qui change le SL à 11 et le TP à 9, ce qui donne un WR "pile ou face" de 55%.

Donc, en fait, la courbe "pile ou face" doit être tracée avec l'écart effectivement utilisé, il serait préférable d'avoir un ensemble de courbes avec l'écart comme paramètres.
 
angevoyageur:
Merci beaucoup pour ce post utile. Toute la difficulté est maintenant de dessiner la courbe pour une stratégie.
Pas de courbe... juste un seul point. Stratégie WR et Stratégie R:R
 
angevoyageur:
Donc en fait, la courbe "pile ou face" doit être tracée avec l'écart effectivement utilisé, il serait préférable d'avoir un ensemble de courbes avec l'écart comme paramètres.
L'écart change juste le R:R, la courbe est valable pour n'importe quel écart.
 
RaptorUK:
Pas de courbe... juste un seul point. Stratégie WR et Stratégie R:R
Votre stratégie WR et/ou R:R changera probablement lorsque vous modifiez certains paramètres (comme SL, TP ou autres).
 

Voici un exemple que j'ai créé il y a quelques jours... les points tracés peuvent avoir bougé depuis que j'ai créé ce graphique. J'ai utilisé le nombre de transactions perdantes et le nombre de transactions gagnantes pour établir le WR et la perte moyenne et la victoire moyenne pour établir le R:R.

 
angevoyageur:
Le WR et/ou le R:R de votre stratégie changent probablement lorsque vous modifiez certains paramètres (comme le SL, le TP ou d'autres).
Mais si votre stratégie est fondamentalement la même, le fait d'ajuster le SL et/ou le TP n'améliorera pas les performances de la stratégie... cela ne fera que déplacer le point tracé le long de la courbe. L'important est la distance entre le point tracé et la courbe.
 
angevoyageur:
Merci beaucoup pour ce post utile. Toute la difficulté est maintenant de dessiner la courbe pour une stratégie.

Je fais une feuille de calcul, je la partagerai quand Raptor l'aura vérifiée.

:)

 
RaptorUK:

Voici un exemple que j'ai créé il y a quelques jours... les points tracés peuvent avoir bougé depuis que j'ai créé ce graphique. J'ai utilisé le nombre de transactions perdantes et le nombre de transactions gagnantes pour établir le WR et la perte moyenne et la victoire moyenne pour établir le R:R.

Je ne comprends pas ce graphique mais cela signifie-t-il que ma stratégie est conforme ? Quoi qu'il en soit, je pense que le meilleur moyen est de la voir en direct dans le signal. Ne perdez pas trop de temps à vous concentrer sur les formules, un bénéfice est un bénéfice. Si quelqu'un venait vous donner 1 million de dollars, le prendriez-vous ou commenceriez-vous à dessiner des courbes pour voir si cela tombe sur la ligne. De plus, une stratégie peut avoir 50% de gains/pertes mais le TP est plus élevé, donc même si on peut dire que c'est comme un tirage au sort, chaque transaction gagnante rapporte plus que chaque transaction perdante, donc votre théorie ne s'applique pas, je ne sais même pas où vous avez trouvé ça. Certaines personnes compliquent le forex pour elles-mêmes.
 
tonny:
Je ne comprends pas ce graphique, mais cela signifie-t-il que ma stratégie est conforme ? Quoi qu'il en soit, je pense que le meilleur moyen est de la voir en direct dans le signal. Ne perdez pas trop de temps à vous concentrer sur les formules, un bénéfice est un bénéfice. Si quelqu'un venait vous donner 1 million de dollars, le prendriez-vous ou commenceriez-vous à dessiner des courbes pour voir si cela tombe sur la ligne. De plus, une stratégie peut avoir 50% de gains/pertes mais le TP est plus élevé, donc bien que l'on puisse dire que c'est comme un tirage au sort, chaque transaction gagnante gagne plus que chaque transaction perdante, donc votre théorie ne s'applique pas, je ne sais même pas où vous avez trouvé ça. Certaines personnes compliquent le forex pour elles-mêmes.

Où ai-je trouvé ça ? Je l'ai trouvé en pensant...

Il n'y a pas de conformité ou de non-conformité... votre EA est assez proche de la ligne, bien qu'elle soit nettement meilleure après octobre. Cela signifie-t-il que votre EA est à peu près aussi bonne qu'un "pile ou face" mais qu'elle a un bon parcours ? Le temps nous le dira, mais plus on s'éloigne de la ligne, moins elle ressemble à un "pile ou face". Vous semblez ne pas comprendre le point important, un "pile ou face" n'a pas besoin d'avoir un WR de 50%.

 
Je devrais peut-être expliquer le style du lancer de pièce. Disons que nous lançons une pièce de monnaie plusieurs fois. Prenez le côté pile pour acheter et le côté face pour vendre. Vous dites ce que vous pensez être le résultat et en plus vous devez obtenir 100 pips si vous avez raison et vous perdez 30 pips si vous n'avez pas raison. Vous voyez que dans un tel cas, la rentabilité est indépendante de votre théorie et que c'est un système gagnant, même si l'évangile du rapace lui donnera un carton rouge.
Raison: