Nouveau EA

 
Wow j'ai fait deux EAs aujourd'hui. un qui ne fait pas de commerce du tout, et l'autre avec des pertes sûres à 100% :)
 
Et ?
 
Et je me demande comment supprimer cette ligne qui n'aboutit pas :(
 
drbmgojanur:
Et je réfléchis à la manière de supprimer cette ligne sans succès :(

Allez-vous vendre ces EAs ?

 
Pourquoi vendre un robot dont le propriétaire sait qu'il est un échec ?
 
Lanzo:
Pourquoi vendre un robot dont le propriétaire sait qu'il est un échec ?
Je suis intéressé par les systèmes, afin de pouvoir les soumettre à des tests et analyses statistiques probabilistes :)
 
Shunmas:

Allez-vous vendre ces EAs ?

Bonjour ;

Vous pensez que si vous inversez le type de position, alors ces EA sont rentables ?

 
TIMisthebest:

Bonjour ;

Vous pensez que si vous inversez le type de position, alors ces positions sont rentables ?

J'ai beaucoup d'EAs perdants, qui sont déficitaires même en cas d'inversion. Comme je l'ai déjà dit, ce sont les SL et TP qui comptent :)

 
Shunmas:

J'ai de nombreux EA perdants, qui sont déficitaires même en cas d'inversion. Comme je l'ai déjà dit, ce sont les SL et TP qui comptent :)

d'accord
 
Shunmas:

J'ai de nombreux EA perdants, qui sont déficitaires même en cas d'inversion. Comme je l'ai déjà dit, ce sont les SL et TP qui comptent :)

La perte est due au Spread, c'est plus un coût qu'une perte.
 
RaptorUK:
La perte est due au spread, c'est plus un coût qu'une perte.
Comment se fait-il que la perte soit due au spread, le SL est de 100 dans l'un des EA et la taille du lot est la même dans tous les backtests, pourtant il montre des pertes (et des profits sur certaines transactions aussi) :)
Raison: