Nouveau EA - page 2

 
Shunmas:
Comment se fait-il que la perte soit due au spread, que le SL soit de 100 dans l'un des EA et que la taille du lot soit la même tout au long des backtests, alors qu'il y a des pertes (et des profits sur certains trades également) :)
Et quel est le taux de gain BE de la stratégie ? et quel est son taux de gain réel ?
 
30% de taux de réussite :(
 
Shunmas:
30% de taux de réussite :(
J'ai posé 2 questions. Si le taux de gain du BE est de 10%, alors vous êtes dans une bonne position.
 
RaptorUK:
J'ai posé 2 questions. Si le taux de gain BE est de 10%, alors vous êtes dans une bonne position.

Bonjour Raptor !

Veuillez excuser mes connaissances, mais qu'est-ce que le seuil de rentabilité du taux de gain ? Pouvez-vous l'illustrer par un exemple ? Merci

 
drbmgojanur:
Wow j'ai fait deux EAs aujourd'hui. un qui ne trade pas du tout, et l'autre avec des pertes sûres à 100% :)
On dirait que vous avez besoin de faire de la rétro-ingénierie avec cette chose !
 
valeagrl1:
On dirait que vous avez besoin de faire de la rétro-ingénierie sur ce truc !
Pas besoin de faire de l'ingénierie inverse... il a le code source.
Reverse engineering - Wikipedia, the free encyclopedia
Reverse engineering - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Reverse engineering is the process of discovering the technological principles of a device, object, or system through analysis of its structure, function, and operation.1 It often involves disassembling something (a mechanical device, electronic component, computer program, or biological, chemical, or organic matter) and analyzing its...
 
Shunmas:

Bonjour Raptor !

Veuillez excuser mes connaissances, mais qu'est-ce que le seuil de rentabilité du taux de gain ? Pouvez-vous l'illustrer par un exemple ? Merci

Le taux de gain BE est le taux de gain nécessaire pour atteindre le seuil de rentabilité, illustré par ce graphique.

. . En supposant que vous ayez effectué un test avec un échantillon représentatif de transactions, vous pouvez utiliser le ratio Perte moyenne : Gain moyen pour le ratio R : R.

Vous pouvez également calculer le BE WR comme suit : Perte moyenne / (Perte moyenne + Gain moyen) c'est ainsi que la ligne théorique a été calculée....

 
RaptorUK:

Le taux de gain BE est le taux de gain nécessaire pour atteindre le seuil de rentabilité. Il est illustré par le graphique suivant . . .

. . En supposant que vous ayez effectué un test avec un échantillon représentatif de transactions, vous pouvez utiliser le ratio Perte moyenne : Gain moyen pour le ratio R : R.

Vous pouvez également calculer le BE WR comme suit : Perte moyenne / (Perte moyenne + Gain moyen) c'est ainsi que la ligne théorique a été calculée....


Voici une autre courbe R:R de taux de gain

Vous serez surpris de constater que les stratégies les plus simples sont celles qui gagnent en forex. Vous n'avez pas besoin de tous ces calculs complexes. Un bénéfice est un bénéfice tant que vous l'assurez en utilisant une gestion judicieuse de l'argent.

 
tonny:


LOL
 
tonny:


Voici une autre courbe R:R de taux de gain

Vous serez surpris de constater que les stratégies les plus simples sont celles qui gagnent sur le marché des changes. Vous n'avez pas besoin de tous ces calculs complexes. Un profit est un profit tant que vous le sécurisez en utilisant une gestion judicieuse de l'argent.

Tonny, vous ne faites que montrer votre ignorance... Si vous ne comprenez pas, demandez et j'essaierai de vous faire comprendre ce concept simple.
Raison: