Régularité ou aléatoire - page 14

 
Si vous regardez le graphique horaire, le corps de la bougie est de 5 à 15 points et la queue est de 20 points ou plus ...
S'il n'y avait pas de schémas, il n'y aurait pas de super raiders sur le marché américain, oui le marché américain n'est pas exactement du forex, mais les schémas de chandeliers sont axiomatiques pour tous les marchés... alors... s'il n'y avait pas de schémas, vous ne verriez jamais de comptes aléatoires avec un historique de plus de 5 ans et un profit de 60 000% ! Bien sûr, la plupart des robots forex et le scalping sont très difficiles pour les humains.Le problème est que la plupart des robots forex sont des scalpeurs, il est très difficile pour un humain d'attendre un mois pour un point approprié pour entrer sur le marché pour une marque ou pour attraper un pullback à un bon niveau, que vous pouvez facilement trouver presque quotidiennement sur le marché américain ... alors que dans le forex avec sa corrélation vous avez jusqu'à 10 options.
 
Veniamin Skrepkov:

On peut supposer que le hasard est une régularité inconsciente et qu'il possède un ensemble infini de paramètres (hypothèse)). C'est-à-dire que pour "limiter" les paramètres, il faut a) définir les limites de phase du cycle en question (il peut s'agir de mouvements planétaires, de flux et de reflux) ; b) la réalité subjective (microcosme interne) coopère avec la réalité (macrocosme) ; c) la réalité (donnée) se forme sur la base de (point a). Et je citerais G. Gann comme un trader qui a généralisé les processus macro et micro. )))).

Gann était une grosse fraude.

 
secret:

Si vous négociez sur un graphique totalement aléatoire (SB), alors en moyenne, sur le long terme, tous les traders seront à zéro. C'est-à-dire que personne ne perd de l'argent. L'argent est perdu uniquement en raison du spread et de la commission.

Encore une fois, il s'agit des lois de la statistique, pas de mon opinion.

Le marché n'est pas un processus complètement aléatoire, donc une correction pour celui-ci : 99,999% des traders perdent de l'argent (et non 100%). Mais aussi au détriment des coûts.

Entrez dans l'essence des pertes. Que voulez-vous dire, personne ne perd de l'argent ? Ce n'est pas un trou dans un bagel, l'argent ne passe pas à travers les mailles du filet.
Je suis d'accord, la commission et le spread absorbent une partie des bénéfices. Mais ce n'est qu'une partie du bénéfice. Et le reste alimente l'autre côté du marché.
Ce n'est pas la commission ou l'écart que les gros bonnets recherchent. Ce sont les vraies pertes.

 
apr73:

Cela concerne déjà le système de sortie de position, qui équivaut essentiellement à la compréhension du marché.

S'il existe un système d'entrée et de sortie, et qu'il est élaboré, de quel type d'émotions pouvons-nous parler ?

Je ne parlais pas de moi ici, mais de la psychologie humaine en général.

 
Andrey Gladyshev:

Je ne parlais pas de moi ici, mais de la psychologie humaine en général.

Il n'y a pas de psychologie ; ce terme cache un manque de compréhension des processus en cours. Si vous savez comment faire du commerce, ce n'est pas effrayant, si vous ne savez pas, vous vendrez à 100% et la peur ne fait que parler du manque de compréhension des processus. Vous n'avez que deux possibilités, soit vous le savez, soit vous ne le savez pas. Il y a l'astrologie et l'astronomie, il y a la pharmacie et l'homéopathie. Je pense que les différences n'ont pas besoin d'être expliquées. Sur le marché, c'est la même chose.
 
Martin Cheguevara:

Parlons-en.

Tout le monde sait que le marché y évolue avec une chance sur deux.

Je me demande s'il est possible de calculer une probabilité de 50/50.

C'est-à-dire comprendre le degré d'aléa du mouvement des prix, comme un différentiel de probabilité.

50*50 est un appartement ! S'il est si évident pour vous que tout est 50*50, alors votre graal est une martingale !Si vous ne savez pas ce qu'est une martingale, comment elle fonctionne et pourquoi dans le cas du 50/50 la martingale est le Saint Graal, alors vous ne savez d'autant plus pas sur quoi vous écrivez... lancez une pièce en l'air, vous n'avez que deux choix, pile ou face, n'est-ce pas ?ce n'est plus 50/50 ! et le marché est bien plus compliqué que le pile et le face de mon exemple)

 
Le prix est aléatoire, du moins pour l'observateur.
C'est très facile à prouver)
Tout ce que vous avez à faire, c'est de commencer à négocier et le tour est joué en quelques jours).
 
Maxim Romanov:
Il n'y a pas de psychologie, ce terme cache un manque de compréhension de ce qui se passe. Si vous savez comment faire du commerce, cela ne fait pas peur, si vous ne savez pas, vous perdrez à 100%, et la peur ne fait que parler d'un manque de compréhension des processus. Vous n'avez que deux possibilités, soit vous le savez, soit vous ne le savez pas. Il y a l'astrologie et l'astronomie, il y a la pharmacie et l'homéopathie. Je pense que les différences n'ont pas besoin d'être expliquées. Sur le marché, c'est la même chose.

La nature humaine est telle que même lorsque vous savez, vous pouvez aussi fuir.
Juste quand tu t'es levé dans la mauvaise direction, on te largue quand même. Et quand vous êtes dans la bonne direction,
tu pourrais tout gâcher parce que tu ne sais pas où sortir. C'est là que l'espoir entre en jeu.
Et de la façon dont les choses sont organisées, tout revient à tuer ceux qui ont réussi.
J'ai longtemps pensé qu'il y a trois démons dans l'homme, ce sont la FORCE, l'ESPOIR et l'Avarice.
A cela s'ajoute l'Euphorie. Celui-ci ferme les yeux sur tout.

 
Andrey Gladyshev:

La nature humaine est telle que même quand on SAIT, on peut aussi drainer.
C'est juste que quand tu te lèves dans la mauvaise direction, tu es épuisé de toute façon. Mais quand vous êtes dans la bonne direction,
tu pourrais tout gâcher parce que tu ne sais pas où sortir. C'est là que l'espoir entre en jeu.
Et de la façon dont les choses sont organisées, tout revient à tuer ceux qui ont réussi.
J'ai longtemps pensé qu'il y a trois démons dans l'homme, ce sont la FORCE, l'ESPOIR et l'Avarice.
A cela s'ajoute l'Euphorie. Celui-ci ferme les yeux sur tout.

et le reste, vous feriez mieux de le refuser, ce démon est l'un des plus odieux.

J'appelle ça "mettre des lunettes à verres roses".

Dans cet état, une personne est aussi muette qu'une bûche, car elle pense qu'elle a atteint les incroyables sommets de l'excellence en quoi que ce soit, que le but de sa vie est atteint et qu'elle n'aura jamais besoin ou envie de quoi que ce soit...

;) ;);)

 
Renat Akhtyamov:

et le reste, vous feriez mieux de le refuser, ce démon est l'un des plus odieux.

J'appelle ça "mettre des lunettes à verres roses".

Dans cet état, une personne est aussi bête qu'un sac de bûches parce qu'elle pense qu'elle a atteint les incroyables sommets de l'excellence en quoi que ce soit, que le but de sa vie a été atteint et qu'elle n'aura jamais besoin ou envie de quoi que ce soit...

;) ;);)

J'ai déjà perdu ces lunettes)) J'ai déjà cessé de croire au pain facile.

Raison: