Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 7

 

Et la vidéo sur la façon d'utiliser cet indicateur est ici, c'est l'indicateur par défaut dans Metatrader 5, ou il peut être téléchargé à partir de MT5 CodeBase comme indicateur personnalisé d'ici. Mais je n'ai jamais utilisé cet indicateur, désolé.

Oui, il pourrait être intéressant de voir un système de trading basé sur cet indicateur (sur un fil séparé par exemple).

 
newdigital:

HI ;

c'est sûr que ; si je comprends bien,

pour l'image ci-dessous :


le niveau "0" est toujours calculé pour la dernière barre "300" (par exemple) et pour toute nouvelle bougie, il est recalculé.

et la différence entre les niveaux "1" provient de la normalisation ( à 5 chiffres )

Est-ce bien le cas ?

 
TIMisthebest:

HI ;

C'est certain ; si je comprends bien,

pour l'image ci-dessous :


le niveau "0" est toujours calculé pour la dernière barre "300" (par exemple) et pour chaque nouvelle bougie, il est recalculé.

et la différence entre les niveaux "1" provient de la normalisation ( à 5 chiffres )

Est-ce bien le cas ?

Pas exactement.

niveau "0" - oui, max (n'importe quelle couleur mais max) pour les 300 dernières barres (par exemple). Mais lorsque vous le backtesterez, vous arriverez dans la "zone des 300 barres suivantes" avec des maxima différents pour ces 300 barres différentes. Pour faire plus court : chaque nouveau niveau pour chaque 300 barres.

D'ailleurs, je pense que vous utilisez un autre indicateur...

 
Lorsque vous négociez, vous n'aurez qu'un seul niveau, et ce niveau sera modifié automatiquement sur votre graphique après quelques 300 barres par exemple. Vous n'avez donc pas besoin d'y penser.
 

Il s'agit de transactions rentables :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

GBPUSD, H1, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

gbpusd bw 1

GBPUSD, H1, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, H1, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdjpy bw2

USDJPY, H1, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, M15, 2013.05.28

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

usdjpy bw3

USDJPY, M15, 2013.05.28, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


 

J'ai utilisé ce système pour le cadre temporel M15 pour MT4 et j'ai eu quelques transactions en une semaine.

======

A propos, il serait peut-être bon d'avoir un EA pour ce système pour MT5 ... juste une idée.

 
newdigital:
Quand vous faites du trading, vous n'aurez qu'un seul niveau, et ce niveau sera changé automatiquement sur votre graphique après quelques 300 barres par exemple. Donc, vous n'avez pas besoin d'y penser.

Merci de votre réponse ;

oui ; je sais que pour un nouveau trade je n'ai qu'un seul niveau ; et c'est le niveau "0".


Ce que je voulais dire, c'est que

Est-ce qu'il y a un niveau " 1 " pour ce domaine (ligne noire horizontale dans l'image) ; est-ce que le niveau était " 0 " pour ce domaine temporel ?

( et le niveau "0 " est pour le temps actuel )

 
newdigital:

Au fait, je pense que vous utilisez un autre indicateur ...

------------------------------

Non, c'est ça, je l'ai juste changé en "draw line" (la source était "draw histogram").

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Indicator Constants / Drawing Styles - Documentation on MQL5
 
TIMisthebest:

Merci de votre réponse ;

oui ; je sais que pour un nouveau trade j'ai un niveau ; et c'est le niveau "0".


Ce que je voulais dire, c'est que

est-ce qu'il y a un niveau " 1 " pour ce domaine (ligne noire horizontale dans l'image) ; est-ce que le niveau était " 0 " pour ce domaine temporel ?

( et le niveau "0" est pour le temps actuel )

le niveau "0" est pour la période en cours, vous devez l'ignorer lors du backtesting sur l'historique.
 

Ceci est un exemple de signal valide ... aucune idée - il sera rentable ou non ... mais juste un exemple. Je veux dire - nous devrions ouvrir la vente dès maintenant :

Raison: