FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 526

 
Dimmerd:
Puis-je avoir un lien vers le point d'avancement ?
ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/
 
sxww
Mais je ne dessine pas de conneries. Tu as choisi ta voie, j'ai choisi la mienne.
 
Roman Busarov:
ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/
Bit
 
Tantrik:

J'ai eu un bon court hier )))) mais je n'ai pas réussi à atteindre le disque inférieur. (Il se brisera à 13 sur 14 sur le disque de toute façon) . Pendant que le signal est en hausse, le drawdown est de 15 pips. - Mais c'est une entrée pour rien. Et tu peux continuer à gober.

Quand le signal monte, la baisse est de 15 pips, mais c'est une entrée sans raison. Et vous pouvez continuer à gazouiller.
 
sxww:

Bon ou mauvais est relatif.

Imaginons une situation. Vous devez aller quelque part ou faire quelque chose dehors, vous devez savoir quel temps il fera aujourd'hui. Sortiriez-vous pour voir s'il y a des nuages, du vent, etc., ou feriez-vous des tableaux basés sur des statistiques passées ? Supposons que, sans même sortir, vous commenciez à tracer vos graphiques. Deux personnes vous observent, l'une d'elles vous dit à quel point vous êtes intelligent et avancé, et l'autre vous dit "va te faire foutre" et part.

Qui est le méchant et qui est le gentil ?)

Ou vous pouvez simplement allumer la télévision et écouter les experts en météo ).
 
Server Muradasilov:
Bit

c'est plus facile=) il met le http lui-même en premier

ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/

 
lactone:
Ou vous pouvez simplement allumer la télévision et écouter les prévisions météorologiques ).
Oui, ce n'est pas une mauvaise option non plus. )))
 
Server Muradasilov:
Bit
Mauvaises mains
 
sxww:
1/((strike/1000)+-(premium/100))+point d'avance=prix d'achat
Merci pour la réponse. Je commence tout juste à comprendre les niveaux d'options, pouvez-vous me conseiller ce qu'il faut lire, pour un débutant dans ce domaine ?
Raison: