Configuration de SlickEdit pour travailler avec et compiler des documents MQL4/5. - page 4

 
le problème semble être dans le paramètre de la fonction int try, apparemment où il est réservé comme un opérateur système ou quelque chose comme ça....
 

Si vous souhaitez que le SE suive automatiquement les modifications apportées à un fichier ouvert par un autre programme, vous devez vous assurer que les paramètres appropriés sont présents :


Le SE vous avertit alors que le fichier ouvert a été modifié par un autre programme, vous invitant à enregistrer les modifications ou à les abandonner :



Un clic sur le bouton "Diff Selected" lance un utilitaire de comparaison de fichiers où vous pouvez voir les modifications apportées (ou les corriger vous-même) :


 

Mise à jour et ajout de mots-clés MQL4 et MQL5.

Vous pouvez simplement remplacer le fichier dans c:\Users\<Username>\Documents\My SlickEdit Config\16.0.0\\

sauf, bien sûr, si vous avez modifié les mots-clés dans des langues autres que MQL4 et MQL5. Sinon, ouvrez le fichier dans un éditeur de texte, ou directement dans SE, et remplacez les mots-clés par les nouveaux.

Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
Документация по MQL5: Файловые операции / FileOpen
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileOpen - Документация по MQL5
Dossiers :
user.zip  159 kb
 
Merci...
 

Grande mise à jour des mots-clés du langage MQL5.

Remplacer user.vlx par un nouveau (ci-joint).

Un grand merci à mql5 (Ilyas Sharapov) pour sa collaboration et son aide dans la compilation de la liste.


SZY Peut-être y aura-t-il un glossaire dans la documentation et il sera plus facile d'ajouter et de mettre à jour la liste.

Dossiers :
user.zip  161 kb
 
Mise à jour des mots-clés de MQL5.
Dossiers :
user.zip  161 kb
 

joo, merci pour le fil de discussion et l'outil que vous avez décrit... J'ai une question pour un débutant dans l'utilisation de cet éditeur universel...

Ici, j'ai créé le premier fichier... et je vois immédiatement qu'il y a du texte en rouge...


 
denkir:

Ici, j'ai créé le premier fichier... et je vois immédiatement qu'il y a du texte en rouge...

Il est fort probable que les extensions mq5 et/ou mqh n'aient pas été liées dans les paramètres à l'une des langues standard ou à une langue personnalisée nouvellement créée.

Vous pouvez soit aller dans les paramètres et lier les extensions requises à l'un des langages (je recommande le C++), soit importer les paramètres depuis l'un des fichiers situés sur les pages de cette branche.

 

J'ai tout fait selon les instructions. Maintenant, un autre problème. Il y a eu une erreur lors de l'importation des paramètres. Serait-ce parce que le nom d'utilisateur est en cyrillique ?


 
denkir:

J'ai tout fait selon les instructions. Maintenant, un autre problème. Il y a eu une erreur lors de l'importation des paramètres. Serait-ce parce que le nom d'utilisateur est en cyrillique?

Oui, ça pourrait être la cause de l'erreur. Quel genre d'erreur ? :)