EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 184

 

Pour ceux qui sont à moyen ou long terme, il y aura encore une chance de fermer le bai, s'il y a un saut à 1.4150, ce sera des vacances pour eux, ceux qui attendent 45,50 etc. - Bonne route))))

Et c'est tout, 1.4150 j'ai déjà dit avec une réserve.

 
Noterday:

Bonjour, tout le monde.

Quoi qu'il en soit, il y a quelques options. http://s42.radikal.ru/i096/1103/8b/3e1a8cee3842.jpg

Mais pour garder l'esprit clair, je vais laisser le plus probable pour le moment, et au fur et à mesure que le marché évolue, j'envisagerai ou annulerai les autres finalement.

Н4

Salut. J'ai aussi... Les principales devises et l'indice quid confirment cette perspective sur l'euR.
 

Je voudrais fermer le long terme sur un commerce global de l'année 8. Et faites-le rapidement, de manière à créer une divergence dans les semaines. Je peux ?

 
IDLER:

Je voudrais fermer le long terme sur un commerce global de l'année 8. Et faites-le rapidement, de manière à créer une divergence dans les semaines. Je peux ?


Comme tu veux, le 8 ou le 20)))
 
Alexsandr76:
Salut. J'ai aussi... Les principales devises et l'indice quid confirment cette perspective pour l'UE.

Bonjour, je vois que vous avez créé une branche dans MT5 =)

Et j'ai beaucoup de temps pour l'analyse maintenant, de temps en temps je me mets à mon ordinateur portable...

 
Noterday:

Bonjour, je vois que vous avez créé une branche dans MT5 =)

Je le fais depuis un mois maintenant... )))) avant le début de ma tendance baissière je gâte un peu... duplication de mon type...)
 
-DEN-:

Un autre signe pour une chute.

Le temps est à blâmer....



Sur votre dessin, c'est en haut.

Voici mon côté négatif (graphique sans bruit) Je ne négocierai pas pendant quelques jours pour observer.

 
strangerr:

Pour ceux qui sont à moyen ou long terme, il y aura encore une chance de fermer le bai, s'il y a un saut à 1.4150, ce sera des vacances pour eux, ceux qui attendent 45,50 etc. - Bonne route))))

Et c'est tout, 1.4150 j'ai déjà dit avec une réserve.


la réserve me semble grande...mais tout le monde ici est sujet à l'erreur.... le maximum est 1.41. qui est plus petit(plus précis) ? )))
 
SERIOUS:

Je pense que la marge est élevée... mais tout le monde se trompe ici.... mon maximum est 1.41. Qui est plus petit (plus précis) ? )))

Je vous l'ai dit - 1.4150 est une vacance))))