[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1113

 
sergeev:
puis filtrer le temps
Merci, je viens de réaliser que cela s'avère simple, il suffit d'y entrer le temps de dessin et il dessinera ce dont vous avez besoin, tout en laissant .... dans les calculs. Merci Alexey !)))
 
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un modèle pour un profil entier plutôt que pour un graphique séparé : nombre de fenêtres, TFs sélectionnés, indices sur ceux-ci ?
 
brera:
Pouvez-vous me dire s'il est possible de créer un modèle pour un profil entier plutôt que pour un graphique séparé : nombre de fenêtres, TFs sélectionnés, indices sur ceux-ci ?

yep. Il s'agit du "Profil".
 
Quelle est la prochaine étape ? Je sais comment s'appelle le profil
 
Disons que j'ai 5 fenêtres ouvertes avec des graphiques configurés différemment dans mon profil eurusd. Maintenant je dois configurer gbpusd aussi. Je sauvegarde mon profil précédent, je vais dans le profil par défaut et là tous les paramètres sont les mêmes que dans le profil eurusd, tout est comme il faut, il faut juste changer l'instrument (paire)
 
brera:
Disons que j'ai 5 fenêtres ouvertes avec des graphiques configurés différemment dans mon profil eurusd. Maintenant je dois configurer la paire gbpusd aussi. Je sauvegarde le profil précédent, je vais dans le profil par défaut et là tous les paramètres sont les mêmes que dans le profil eurusd, tout est comme il devrait être, il suffit de changer l'instrument (paire).


Vous réglez tout comme vous le souhaitez et enregistrez le profil sous le nom de "brera1". Créez ensuite un deuxième profil et enregistrez-le sous "brera2". Et ainsi de suite.

Ensuite, vous restaurez n'importe lequel des profils enregistrés.

 
Donc seulement manuellement
 

Chers experts en programmation, aidez-moi s'il vous plaît, car je commence à perdre la tête à cause d'un logiciel :

si (ExpOrdersCount >1 && sumB+summS>0)

{

//fermer tous les ordres à 0

for(int cbb=1 ; cbb<=OrdersTotal() ; cbb++) // Boucle de commande

{

si(OrderSelect(cbb-1, SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)

{

if(OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 3,Violet) ;

si (OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 3,Violet) ;

}

}

}

Par exemple, si deux positions sont ouvertes, si les conditions sont remplies, le dernier ordre qui a été ouvert n'est pas fermé ; il reste simplement là.

Je vais essayer de formuler ma question différemment, comment clôturer correctement tous les ordres ?

Le même problème avec la modification :

si((prixB+prixS)!=0 && ExpOrdersCount>1)

for(int bez=1 ; bez<=OrdersTotal() ; bez++) // La boucle de commande

{

si(OrderSelect(bez-1, SELECT_BY_POS)==true)

{

if(OrderMagicNumber()==Mag) OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),NormalizeDouble(0.5*(priceS+priceB),2),0,Blue) ;

}

}

Le dernier n'est pas modifié.

 
pr0fess0r64:

Je vais essayer de formuler la question encore différemment, comment puis-je fermer tous les ordres correctement ?

Pour une multidevise, un seul ne fonctionnera pas.

void closeall()
{
 for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)&&OrderMagicNumber()==Mag&&OrderSymbol()==Symbol())
        {
        if(OrderType()==0)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Bid,Digits),10,Red);
        if(OrderType()==1)OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(Ask,Digits),10,Red);
        }
}
 
Techno:

Pour une multidevise, cela ne fonctionnera pas.

Merci beaucoup, je vais l'essayer dans le testeur, mais avez-vous des conseils sur la façon de modifier les commandes ?
Raison: