Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 4

 

J'ai fini de lire et d'examiner cet article intituléExploring Trading Strategy Classes of the Standard Library - Customization Strategies. Je ne suis pas un débutant dans le domaine du forex et de MT4, et je comprends un peu la programmation mql4. Mais il m'a été vraiment difficile de comprendre cet article sur la façon de créer mes classes pour mes systèmes par exemple. Je suggère à tous les débutants en mql5 de lire cet article, de le comprendre et de s'entraîner à créer des EAs simples - cela nous aidera beaucoup si nous voulons créer des EAs basés sur des indicateurs standards dans MT5. D'ailleurs, je rêve de créer un EA basé sur les indicateurs de BrainTrading (ces indicateurs sont déjà disponibles dans la CodeBase). Mais c'est l'autre histoire liée aux classes personnalisées pour les indicateurs personnalisés.

Veuillez trouver mon EA - placez le fichier myexpert2.mq5 dans le dossier experts (par exemple - dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts), et le fichier signalccixx.mqh dans le dossier Signal (par exemple dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Include\Expert\Signal). En ce qui concerne l'EA - j'ai fait tout ce qui est décrit dans l'article, sauf les poids et les modèles, car je ne voulais pas utiliser toutes les conditions d'achat et de vente. En lisant l'article - vous saurez comment sélectionner vos propres conditions et arrêter les autres conditions inutiles dans votre classe.

J'ai optimisé les paramètres de cet EA pour EURUSD M15 - veuillez trouver les résultats ci-joints.

Dossiers :
 

En utilisant les résultats de l'optimisation, j'ai sélectionné certains paramètres et fait un backtesting. Vous trouverez donc les résultats du backtesting en pièce jointe avec le fichier de configuration.

 
Egumektk:

J'essaie d'effectuer un paiement.

Tout va bien, jusqu'à ce que le système dise qu'il va envoyer un message SMS à mon téléphone portable... Il ne le fait pas.

pouvez-vous m'aider ?

egum

Que dit exactement le système lorsqu'il essaie d'envoyer un message SMS ? Des erreurs s'affichent-elles ? Vérifiez si vous avez correctement spécifié votre numéro de téléphone mobile dans votre profil.
 

Quelques-uns de mes commentaires.

  • Il est très facile de créer un EA basé sur des indicateurs standards en utilisant cet assistant MT5 mais il faut un certain temps pour comprendre comment l'utiliser (j'ai passé plus d'un jour pour comprendre, désolé).
  • Il serait bon de voir ou de savoir comment créer des EAs basés sur des indicateurs personnalisés en utilisant ce Wizard. Ou, au moins, nous devrions avoir des classes pour les indicateurs personnalisés avec des exemples personnalisés.
  • Poster sur le forum. Lorsque vous allez dans votre profil - paiement, vous verrez quelque chose comme "Bonus pour 250 points d'évaluation". Il s'agit des crédits que nous recevons pour poster sur le forum, et nous pouvons dépenser ces crédits pour optimiser les paramètres de nos EA en utilisant Cloud par exemple. Donc, faites des commentaires sur les sujets populaires, créez vos propres sujets qui seront intéressants pour tous les membres - et vos points seront augmentés avec le bonus de crédit. Ce n'est qu'une suggestion.
  • L'autre suggestion : n'ayez pas peur d'utiliser ou de tester les services MT5. Si nous (les novices de MT5) ne comprenons pas quelque chose, nous pouvons toujours le demander sur le forum (il n'y a rien de mal à demander de toute façon). Parce qu'il est bon de lire tous les articles :) mais toute théorie n'est rien sans une bonne pratique. Par exemple, je me suis abonné à un signal et je reçois les trades pour le moment (vous pouvez le voir sur la capture d'écran), et en même temps, j'optimise les paramètres de l'EA en utilisant Cloud :


 

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

How to Choose a Signal - Trading Signals and Copy Trading - MetaTrader 5 Help
How to Choose a Signal - Trading Signals and Copy Trading - MetaTrader 5 Help
  • www.metatrader5.com
Every signal is provided with a detailed performance report: growth, balance and equity charts, multiple statistical values, full trading history and more. Growth Deposit growth in percentage value calculated on the basis of trade history without considering deposits and withdrawals. Growth is one of the main characteristics, based on which...
 

hiiiiiiii

........................

j'aimerais savoir si je peux acheter des obligations par l'intermédiaire de meta trader... je suppose que je peux car sur mon ancienne machine je pouvais acheter certaines parcelles et d'autres choses et je pense que ces autres choses étaient des obligations mais maintenant j'ai téléchargé meta trader revampé et je ne peux plus acheter de pièces... je ne me souviens plus ce que c'était... en tout cas je suppose que c'était alpari...

alors pourriez-vous me faire savoir par quelle méthode je pourrais acheter des obligations via meta trader....

 

BonjourMavis121,

Parlez-vous de la négociation d'obligations ? Je n'ai pas négocié d'obligations, désolé, je n'ai donc pas d'expérience en la matière. Dans MT4 - certains courtiers autorisent certains instruments ou symboles. Quant à MT5,Metatrader 5 est une nouvelle plateforme bien développée. Je veux dire :

  • MT5 est entièrement intégré à la communauté mql5,
  • MT5 est une plateforme orientée vers les réseaux sociaux,
  • MT5 est un générateur de contenu pour tout blog/site web/forum/trader par exemple,
  • MT5 est un point focal pour de nombreux services, y compris les services gratuits et payants.

Metatrader 5 est une plateforme bien développée mais nouvelle en tous points. Je suis sûr que de nombreux courtiers ajouteront de nombreux instruments de trading - ce n'est qu'une question de temps. Pour l'instant,vous pouvez vérifier par vous-même :

  • télécharger Metatrader 5 - lire ce petit article Vingt centimes pour chaque installation de Metatrader 5 via votre lien ! pour obtenir le lien pour télécharger/installer MT5
  • installez MT5
  • cliquez avec le bouton droit de la souris sur Comptes dans la fenêtre du Navigateur, sélectionnez 'ouvrir un compte'.
  • cliquez sur "ajouter un nouveau serveur...".
  • écrivez le nom du courtier et appuyez sur la touche Entrée du clavier.
  • Vous pourrez alors ouvrir des comptes démo/réels avec ces courtiers en utilisant une seule installation (une instance de MT5) pour voir les obligations ou les symboles qu'ils proposent.

Voici un exemple :

Metatrader 5 est une nouvelle plateforme, et cette plateforme n'en est qu'à ses débuts. Mais d'après ce que je vois (en comparant le transfert de MT3/MT4 au récent MT4/MT5) - cette plateforme MT5 a beaucoup d'avantages que j'ai mentionnés au début de mon commentaire. Donc, les courtiers devront augmenter leurs symboles/instruments de toute façon. Je vois juste de l'argent et de l'or pour certains courtiers dans MT5 (que j'ai négocié pour un compte réel mais pour MT4, désolé).

 
Mavis121:

hiiiiiiii

........................

je ne sais pas si je peux acheter des obligations par l'intermédiaire de meta trader... je suppose que c'est possible car sur mon ancienne machine je pouvais acheter certaines parcelles et d'autres choses et je pense que ces autres choses étaient des obligations mais maintenant j'ai téléchargé meta trader revampé et je ne peux plus acheter de pièces... je ne me souviens plus ce que c'était... en tout cas je suppose que c'était alpari...

alors pourriez-vous me faire savoir par quelle méthode je pourrais acheter des obligations par le biais de meta trader....


S'il vous plaît demandez à votre courtier, s'il ne vend plus d'obligations alors vous ne pouvez plus en acheter.
 
newdigital:

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

Je me suis abonné aux signaux lundi et j'ai obtenu quelques bons résultats :

Il y a une théorie - nous pouvons nous abonner à un signal et si nous obtenons le bénéfice ce jour-là, nous pouvons nous désabonner, et nous abonner à l'autre signal pour obtenir le bénéfice le même jour, nous désabonner et nous abonner au troisième signal ... savez-vous ce qui est le plus important dans cette situation ? Tous les signaux doivent être nouveaux (nouveaux signaux prêts à être souscrits immédiatement après la période de test). Certaines personnes utilisent cette théorie pour trader avec des EAs par exemple. Je veux dire : c'est une vieille théorie et elle fonctionne.

Et un conseil sur les signaux. Certains fournisseurs gardent les transactions ouvertes pendant un jour et plus. Il serait donc bon de leur poser des questions sur leurs signaux sur le forum. Bien sûr, comme je le vois - il y a quelques fournisseurs connus et célèbres qui font des signaux pour le moment, mais il y a aussi des fournisseurs inconnus. Et ce serait vraiment bien si les fournisseurs de signaux répondaient à la question directement sur le forum. La prochaine fois, lorsque je voudrai m'abonner à un signal, j'ouvrirai un sujet sur le forum et je demanderai aux fournisseurs de signaux de répondre à mes questions sur les ordres ouverts, etc. Cela me fera gagner beaucoup de temps et m'aidera à prendre une décision correcte sur les signaux à souscrire. Juste un conseil.


 

Et un peu plus sur les signaux. A propos des widgets. Nous pouvons lire ce petit article à ce sujet :MetaTrader 4 et MetaTrader 5 Trading Signals Widgets J'ai déjà placé Signal Widget sur mon blog google. Je vais vous donner quelques instructions sur la façon de procéder (exemple avec unblog de blogspot) :

  • Ouvrez votre blog et cliquez sur Design



  • Unenouvelle page s'ouvre, trouvez le motLayout sur le côté gauche et cliquez dessus. Une nouvelle page s'ouvre



  • Essayez de trouver un espace libre pour notre widget. L'espace libre a la marque "Ajouter un gadget".



  • Cliquez sur lelien Ajouter un gadget et une petite fenêtre s'ouvrira avec les options. SélectionnezHTML/JavaScript et cliquez dessus.



  • L'autre petite fenêtre s'ouvre. On place le code du widget et on appuie sur Enregistrer. Et le widget sera placé sur votre blog.


Raison: