Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 4

 

J'ai fini de lire et d'examiner cet article intituléExploring Trading Strategy Classes of the Standard Library - Customization Strategies. Je ne suis pas un débutant dans le domaine du forex et de MT4, et je comprends un peu la programmation mql4. Mais il m'a été vraiment difficile de comprendre cet article sur la façon de créer mes classes pour mes systèmes par exemple. Je suggère à tous les débutants en mql5 de lire cet article, de le comprendre et de s'entraîner à créer des EAs simples - cela nous aidera beaucoup si nous voulons créer des EAs basés sur des indicateurs standards dans MT5. D'ailleurs, je rêve de créer un EA basé sur les indicateurs de BrainTrading (ces indicateurs sont déjà disponibles dans la CodeBase). Mais c'est l'autre histoire liée aux classes personnalisées pour les indicateurs personnalisés.

Veuillez trouver mon EA - placez le fichier myexpert2.mq5 dans le dossier experts (par exemple - dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Experts), et le fichier signalccixx.mqh dans le dossier Signal (par exemple dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Include\Expert\Signal). En ce qui concerne l'EA - j'ai fait tout ce qui est décrit dans l'article, sauf les poids et les modèles, car je ne voulais pas utiliser toutes les conditions d'achat et de vente. En lisant l'article - vous saurez comment sélectionner vos propres conditions et arrêter les autres conditions inutiles dans votre classe.

J'ai optimisé les paramètres de cet EA pour EURUSD M15 - veuillez trouver les résultats ci-joints.

Dossiers :
 

En utilisant les résultats de l'optimisation, j'ai sélectionné certains paramètres et fait un backtesting. Vous trouverez donc les résultats du backtesting en pièce jointe avec le fichier de configuration.

 
Egumektk:

J'essaie d'effectuer un paiement.

Tout va bien, jusqu'à ce que le système dise qu'il va envoyer un message SMS à mon téléphone portable... Il ne le fait pas.

pouvez-vous m'aider ?

egum