Indicateurs multitemporels - page 46

 

Serpent

correction de la peinture [ ?]

Je n'en ai aucune idée ;

mec, désolé

 

nouvelle idée de distribution d'énergie dans mtf veuillez l'essayer avec moi

Chers tous

J'ai remarqué qu'il n'y a qu'une seule bougie qui a assez de puissance pour tirer une tendance à la hausse ou à la baisse.

alors ce à quoi j'ai pensé, je l'ai testé pendant 2 semaines avec un grand succès.

et j'ai pensé à le partager avec vous

et je vais poster tous les indicateurs nécessaires que j'ai utilisé avec les modifications recommandées.

1.mesure de la puissance de la bougie en utilisant wadah attatr pour mesurer la puissance de la tendance.

wadah_attar-explosion est attaché

 

Quelqu'un peut-il faire l'indicateur awe mtf si possible ?

Est-ce que quelqu'un peut faire l'indicateur awe mtf si possible ?

 

Quelqu'un peut-il faire l'indicateur awe mtf si possible ?

Est-ce que quelqu'un peut faire l'indicateur awe mtf si possible ?

 

Je cherche MTF RVI

 

S'il vous plaît aidez à modifier ce MTF Elliotwave

S'il vous plaît aider J'ai eu un essai à un MTF ci-dessous, mais il ne change pas de cadre temporel, quelqu'un peut corriger le code pour moi s'il vous plaît ?

original inclus

Dossiers :
 
increase:
S'il vous plaît, aidez-moi. J'ai essayé de faire un MTF ci-dessous, mais il ne change pas le délai, est-ce que quelqu'un peut réparer le code pour moi s'il vous plaît ? original inclus

Je pense que je l'ai eu ! Quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est correct ?

Dossiers :
 

Cet indicateur existe-t-il ?

Je recherche un indicateur qui dessine des lignes horizontales sur un graphique pour les hauts et les bas de l'année, du mois, de la semaine et du jour précédents afin de les utiliser comme niveaux de support et de résistance. Si possible, il peut également tracer des lignes pour l'année, le mois et la semaine en cours. J'en ai trouvé qui dessinent des canaux pour certains de ces éléments, mais je ne veux que des lignes horizontales. Est-ce que cela existe et si non, est-il possible de le faire ?

Merci,

hobbit

 

bulle

bubble:
J'ai essayé d'augmenter le nombre de barres à partir de 5000 mais c'est toujours pareil, toute aide serait la bienvenue.

Hi bubble,

essayez de modifier le nombre de barres dans l'indicateur ftlm "normal" également... Je suis presque sûr que cela résoudra votre problème.

Salutations

Simba

 

Besoin d'aide Plz

Bonjour à tous

si quelqu'un sait comment cela fonctionne

Je veux dire sur quoi il est utilisé.

Aussi, comme il montre deux ensembles de fibo, quelle est la différence entre eux ?

Si quelqu'un peut aider, ce sera très apprécié.

merci d'avance

Dossiers :
Raison: